|
|
| Auteur | Message |
|---|
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1099 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Raul Meireles Dim 29 Aoû - 13:58 | |
| |
|
 | |
Stark Hall of fame

Nombre de messages: 3340 Age: 19 Loisirs: Soirée, Sport, LFC Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Raul Meireles Dim 29 Aoû - 17:09 | |
| top de la bombe ce joueur !! _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Raul Meireles Dim 29 Aoû - 19:03 | |
| Les vidéos, attention. On peut faire de n'importe quel joueur, un génie ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Raul Meireles Dim 29 Aoû - 19:08 | |
| Par contre les gars je suis pas convaincu que Gerrard montera en numéro 10, Roy avait dit qu'il pensait que le meilleur poste de Gerrard était plutôt en 6, et je suis pas contre cet avis, même si la saison 08/09 avec Torres avait été flamboyante, il reste un exceptionnel relayeur aussi. Je sais trop si je préfère le voir en 6 ou 10 perso, mais c'était pour vous rappeler les paroles du coach. |
|
 | |
Hyoga93 Membre Actif

Nombre de messages: 310 Age: 33 Localisation: Rosny sous Bois Loisirs: Football, tennis, Ps3 Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Raul Meireles Lun 30 Aoû - 7:54 | |
| C'est en tout cas une bonne nouvelle ... ça va étoffer notre milieu de terrain et donner de nouvelles solutions à Hogdson... J'ai découvert ce joueur au Mondial avec le Portugal et il m'a laissé une bonne impression...et en général Porto a le nez creux pour recruter de bons joueurs, les révéler sur la scène européenne et garnir son compte bancaire en les revendant à de plus "gros" clubs (cf dans le passé Déco, Maniche, Carvalho, Fereira, Diégo, Lissandro Lopez, Lucho Gonzalez, Quaresma,...) Bonne chance à lui  !!! |
|
 | |
Stark Hall of fame

Nombre de messages: 3340 Age: 19 Loisirs: Soirée, Sport, LFC Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Raul Meireles Lun 30 Aoû - 12:26 | |
| Il me semble que c'est lui qui a qualifié le portugal pour le mondial en barrage contre la Bosnie. | Citation: | Sans faire de bruit, Raul Meireles s'est installé sur le flanc gauche du Portugal, au point de devenir le joueur le plus utilisé dans les qualifications par le sélectionneur Carlos Queiroz, une montée en régime qui tombe à pic pour le Mondial 2010. Il est le seul à avoir disputé les douze matches des éliminatoires avec la Seleçao, à chaque fois comme titulaire. Une assiduité couronnée par le but qui propulsait pour de bon le Portugal en Afrique du Sud, inscrit lors du barrage retour |
Cool en plus il est décisif ; ) !_________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
JoeCole Posteur régulier

Nombre de messages: 606 Age: 18 Localisation: Paris Loisirs: Football, FIFA. Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Raul Meireles Mar 31 Aoû - 0:41 | |
|  Bienvenue à lui ! |
|
 | |
RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 21 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Raul Meireles Mar 31 Aoû - 10:09 | |
| Grosse concurrence entre Skrtel, Agger et Lui pour les tatooes  |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2647 Age: 25 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Raul Meireles Mar 31 Aoû - 16:55 | |
| Attention il est pas là pour remplacer Masherano mais il a plus le role d'Aquilani. Poulsen a été acheté pour combler le départ de Mascherano. |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Raul Meireles Mar 31 Aoû - 17:31 | |
| Put** ce joueur il est à l'aise techniquement je sens qu'il va bien apporter à l'équipe. De la vitesse au milieu de terrain on en a besoin pour que le jeu soit moins ennuyeux  _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2375 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Raul Meireles Mar 31 Aoû - 19:22 | |
| Va falloir qu'il apporte ce qu'il sait faire et vite !! |
|
 | |
|