| | Birmingham City - Liverpool FC | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Stark Hall of fame

Nombre de messages: 3340 Age: 19 Loisirs: Soirée, Sport, LFC Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Birmingham City - Liverpool FC Lun 30 Aoû - 12:56 | |
| Birmingham City - Liverpool FC 12/09/2010 à St. Andrew's stadium La Victoire sinon rien !! _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Birmingham City - Liverpool FC Lun 30 Aoû - 12:57 | |
| Tu crées le topic 12 jours avant, t'es chaud là |
|
 | |
Stark Hall of fame

Nombre de messages: 3340 Age: 19 Loisirs: Soirée, Sport, LFC Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Birmingham City - Liverpool FC Lun 30 Aoû - 12:58 | |
| Plus que ça même _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1099 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Birmingham City - Liverpool FC Lun 30 Aoû - 13:27 | |
| Il a raison ^-^ |
|
 | |
Hyoga93 Membre Actif

Nombre de messages: 310 Age: 33 Localisation: Rosny sous Bois Loisirs: Football, tennis, Ps3 Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Birmingham City - Liverpool FC Lun 30 Aoû - 15:32 | |
| Une équipe ch... à jouer, sans grosses stars mais qui s'est maintenue tranquillement l'an passé (bon travail de Mc Leish)...et qui est devant nous actuellement (6ème)...à 1 point !
Faudra être solide et espérer que nos internationaux ne rentrent pas trop fatigués (ni blessés !) de leurs périples en sélection...
Bon, vu que c'est seul le match du dimanche de PL (pour l'instant), on peut espérer qu'il soit visible sur une chaîne de Canal...
|
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Birmingham City - Liverpool FC Lun 30 Aoû - 18:44 | |
| Qu-'est-ce que j'ai peur aux blessures moi, quand je vois la qualité du jeu contre WBA, si on devait faire sans un de nos titulaires, j'ai du mal à imaginer comment on pourrait remonter dans les 4 premiers ... |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Birmingham City - Liverpool FC Lun 30 Aoû - 20:22 | |
| Ca sert ^pas a grand chose pour le moment ce topic ^^. A trop attendre un match, on est souvent décu...
|
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Birmingham City - Liverpool FC Lun 30 Aoû - 21:02 | |
| | Mersey a écrit: | | Qu-'est-ce que j'ai peur aux blessures moi, quand je vois la qualité du jeu contre WBA, si on devait faire sans un de nos titulaires, j'ai du mal à imaginer comment on pourrait remonter dans les 4 premiers ... |
Oui se serait fort gênant et avec le pot qu'on a fin bref ... je préfère pas penser à ça _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
JoeCole Posteur régulier

Nombre de messages: 606 Age: 18 Localisation: Paris Loisirs: Football, FIFA. Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Birmingham City - Liverpool FC Mar 31 Aoû - 0:40 | |
| A retenir une équipe très forte à domicile ! |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Birmingham City - Liverpool FC Mar 31 Aoû - 10:06 | |
| Je verrouille, 14 jours avant le match ça fait un peu tôt, le topic va être pourri. |
|
 | |
Hyoga93 Membre Actif

Nombre de messages: 310 Age: 33 Localisation: Rosny sous Bois Loisirs: Football, tennis, Ps3 Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Birmingham City - Liverpool FC Jeu 9 Sep - 9:54 | |
| Le match est diffusé à 17h00 (heure française) sur Canal + Sport...
Sinon, pour le voir en streaming, il ya ce site http://livetv.ru que j'ai trouvé via Google...c'est pas mal, il donne plusieurs liens qui permettent de voir les matchs de foot, mais aussi de tennis, basket, etc...
Je l'ai testé pour des matchs de L1, c'est assez facile à utiliser et après les matchs on peut voir les résumés et les buts (c'est là notamment que j'ai dégoté un résumé de Liverpool-Wba) ...
|
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3842 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Birmingham City - Liverpool FC Jeu 9 Sep - 10:23 | |
| je vous le diffuserai alors _________________ http://www.megavip.tv/ |
|
 | |
Hyoga93 Membre Actif

| Sujet: Re: Birmingham City - Liverpool FC Jeu 9 Sep - 10:40 | |
| A noter que Alexander HLEB, le bielorusse qui a tellement fait mal aux Bleus vendredi dernier, sera absent pour blessure et ne débutera donc pas sous ses nouvelles couleurs... Encore un à qui les matchs internationaux n'ont pas réussi  ... |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2647 Age: 25 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Birmingham City - Liverpool FC Jeu 9 Sep - 17:21 | |
| Kuyt absent je propose cette compo à Hodgson :
--------James (euh Reina pardon ^^)---------------- Jonhson-------Carra-------Agger-------Koncielsky ---------------Poulsen------Meireles------------------ Maxi-----------------Gerrard---------------Jovanovic -----------------------Torres----------------------------
Ca va pas être facile de gagner là bas mais il faudra pourtant y arriver pour lancer notre 1ère série. |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Birmingham City - Liverpool FC Jeu 9 Sep - 21:36 | |
| Un mix entre Konchesky et Koscielny en arrière gauche? Ca pourrait marcher ^^ |
|
 | |
| | Birmingham City - Liverpool FC | |
|