Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool Football Club est fondé le 15 mars 1892 suite à un désaccord financier entre la direction du club d'Everton et le propriétaire du terrain d'Anfield utilisé jusque là par le club. Par la suite, Liverpool connaîtra le succès que l'on connaît, mais connaîtra aussi de nombreux jours noirs.
Mais tous ces événements n'ont fait que renforcer la communautée des Reds, c'est pourquoi, nous vous invitons à venir partager cet engouement sur notre Forum !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Martin Skrtel élu Red d'Or 2011-2012

Partager | 

Birmingham City - Liverpool FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
clivethered
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: Birmingham City - Liverpool FC    Dim 12 Sep - 18:33

Hodgson me decoit a la fois dans ca conception de (non) jeu et dans ses choix de joueurs.Bref l'impression qu'il fera pas mieux que Benitez l'an dernier!

Faut vraiment que les joueurs se bougent!Tu peux pas etre invisible comme Maxi ou Lucas quand tu joues a LIVERPOOL!
Revenir en haut Aller en bas
RevivaL
Posteur régulier
Posteur régulier

Loisirs: Football

MessageSujet: Re: Birmingham City - Liverpool FC    Dim 12 Sep - 18:38

Bon que dire sur ce match.... Première mi temps catastrophique un peu à l'image du match contre City on était perdu, dominé au milieu comme depuis le début de saison quoi. Grand merci à Reina qui à sauvé le match par trois reprises, deux têtes à bout portant qu'il arrive à sortir superbement.
Donc on rentre à la mi-temps sur 0-0 grace à Reina car si on rentre avec 3-0 c'est normal.
A noté qu'en première période on a fait ..... zéro tir.

En deuxième, le bloc jouait plus haut, mais un petit peu plus pas trop. Du coup on a eu un peu plus le ballon, et bien moins inquiéter.
(Personnellement, je pense que notre mauvais début de saison est du à cause de ça, le fait de jouer trop bas, nous fait subir, trop subir même. Donc je privilègerais qu'on joue plus haut, bloc plus reserré dans l'axe avec les deux latéraux qui monte donner des solutions sur les côtés. Comme la fin de ce match quoi, les 10 dernières minutes était en notre faveur, bloc plus haut, Gerrard plus en vue, Torres et du coup, plus d'action. )
Donc comme j'ai dis, deuxième mi-temps un peu mieux, mais guère intéressante. Seul point positif c'est qu'on a pas pris de but depuis 2 matchs maintenant.
En bref, match nul logique, deux équipes faible offensivement, trop d'erreurs techniques. Mais voyant les dix dernieres minutes du match, on peut être frustré de ne pas avoir su prendre le dessus (car avec plus de détermination et d'envi, on aurait pu largement les inquiéter) car il y avait la place...

Note : Reina : Bon ben HDM rien d'autre à dire. Il a bien repris de sa boulette internationale, il nous sauve par trois fois en première mi temps. 8/10
Johnson : que dire.. comme d'habitude, brouillon, mauvais choix, mauvais placement défensif, trop statique et se fait effacer trop facilement sur son côté. Et ses centres sont plus que pourri 3.5/10
Carragher : Correct sans plus. On a connu mieux de lui, mais pire aussi. 5/10
Skrtel : Mon dieu comme il a été brouillon ajd ! D'habitude il est plus décisif derrière, plus rageur. La il était trop timide face à Jerome, s'est trop fait bougé. Et ses têtes était calamiteuses putain, que ça soit pour écarter le danger, il refoutait la balle dans l'axe. Fin en bref, du petit Skrtel. 4/10
Konchesky : Bon match, pour son premier avec nous, cétait pas mal. Il défend bien sur son coté, c'est un bon point positif pour un AR. Il est pas comme Jonhson qui laisse des autoroutes dans son dos, lui couvre bien et sent bien les offensives adverses. Pas mal comme entrée, même si Offensivement il a pas su bien centrer. A noté qu'il est sorti sur blessure, mais rien de grave je pense, il boitait mais marcher sur ses deux jambes. 5/10.(Entré de Agger, sans note)
Poulsen : Plutôt bon. Il se place bien, bon 6, organise pas si mal que ça le jeu. Un des seuls pas mal ajd. 6/10
Lucas : Ben du Lucas quoi. Trop dépassé au milieux, trop bougé (bon faut dire que sur deux actions des autres, il a réussi a reprendre la balle mais à subli un pressing ou y'avait faute les deux fois, non sifflé)
Il a quand même pas trop perdu de ballon. 5/10
Gerrard : En première, transparent. Pas trop dans son match, peu de combativité, peu de jeu, trop de déchets, fin un très petit Gerrard. Il a bien joué qu'a la fin, quand on a mi le pied sur le ballon, là il était plus en vu, emmennait l'équipe dans son dos mais c'est tout le match qui fallait faire ça ... 4.5/10
Jovanovic & Maxi : J'ai mi les deux parce qu'ils ont fait le même match enfait. Offensivement pauvre, repiqué dans l'axe, et on fait plus de défendre que d'attaquer. 5/10
Torres : trop éseulé devant. Mais on sent un Torres un peu plus en jambe. Il a fait tout le match c'est pas mal. Il s'est bien battu quand même.. 5.5/10

A noté que l'entrée de Meireles à été exellente, et à aidé l'équipe. Techniquement il est au top. Il a même faillit marquer ! Bon c"était dur, mais vraiment bonne entrée qui nous a fait du bien.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/FootQualityTV?feature=mhee
Stark
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: Birmingham City - Liverpool FC    Dim 12 Sep - 19:03

Une chose est sûre, si on joue le même football qu'aujourd'hui, à Old Trafford la semaine prochaine on peut plier bagage et bonsoir bon dimanche on s'en prends 3 dans les mirettes...
Moi je veux voir de l'envie, de la justesse, de la solidarité et des buts, quatre choses que contre Birmingham on a pas vu (à l'exception d'un Reina flamboyant). Je suis frustré car dans le fond je sais que sur le papier on a une bonne équipe malgré les départs. Il y a moyen de faire quelque chose cette année. Mais pour ça faut bosser à l'entrainement, avoir la rage de vaincre et se bouger le cul sur le pré ! Hodgson, le staff et le collectif ont intérêt de mettre les bouchées doubles s'ils veulent pas se faire becter par les reds devils dimanche.

http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded
Saidou
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Loisirs: Liverpool FC

MessageSujet: Re: Birmingham City - Liverpool FC    Dim 12 Sep - 21:57

Je ne comprend pas pourquoi Lucas est toujours titulaire, alors qu'à chaque fois il est transparant.
Hyoga93
Membre Actif
Membre Actif

Loisirs: Football, tennis, Ps3

MessageSujet: Re: Birmingham City - Liverpool FC    Lun 13 Sep - 8:32

Je n'ai vu que la seconde mi-temps (vive les repas chez les beaux parents un dimanche de match lol! ) mais apparemment on a été assez secoués puisque Reina fait 2 parades "Gordan Bankesque" sur 2 têtes à bout portant...

Après en seconde mi-temps, on est pas trop inquiété pas un Birmingham au jeu assez stéréotypé...l'impression qui se dégage c'est plutôt qu'on est capable de se mettre en danger tout seul !!!

En effet, on a senti l'équipe assez fébrile, à tous les niveaux (Gerrard a perdu beaucoup de ballons, Lucas a comme souvent été "bouffé" physiquement, et du coup la défense a flotté pas mal, à l'image de Skrtel que j'ai pas reconnu !!!)...J'ai l'impression que l'équipe reste traumatisée par la saison passée et qu'elle n'a pas encore retrouvé la confiance nécessaire pour être conquérante dans le jeu. Le problème est que la confiance est ce qu'il y a de plus difficile à acquérir....

En tout cas, il faut laisser du temps à Hogdson pour trouver la solution...déjà, à cause des matchs internationaux il n'a pas pu trop bosser avec son effectif enfin au complet et puis il faut qu'il trouve la bonne formule pour faire cohabiter tout son petit monde...

La vrai bonne nouvelle de ce match est la bonne impression faite par Meireles dont l'entrée a été bénéfique dans le jeu et qui s'est distingué par son allant et sa disponibilité...j'espère qu'on le verra débuter le match d'Europa League jeudi ou au moins qu'Hogdson le titularisera contre Man U...

Maintenant, je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter pour ce déplacement à Old Trafford...certes le match d'hier ne lève pas les doutes sur le potentiel réel de l'équipe mais ce sera un autre match, dans un autre contexte et une autre ambiance...et c'est dans ce genre de match que les grands joueurs ont l'habitude de se réveiller...alors pourquoi pas un duo Torres-Gerrard de feu ???

Si le "non match de référence" (au sens de celui qu'il ne faut pas répéter) reste celui de City, espérons que celui contre United puisse être LE match référence :you'll:
iLex
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: Birmingham City - Liverpool FC    Lun 13 Sep - 11:00

L'année dernière, notre premier match référence était le 2-0 contre United, mais on a jamais su rejouer comme ça à part en Europa.. Mad

Divinité
Divinité

Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league

MessageSujet: Re: Birmingham City - Liverpool FC    Lun 13 Sep - 11:21

il y aqu'une chose a prier c'est de faire un grand match contre manure et gagner apres faudra confirmer cçontre sunderland difficile ca putain de calendrier

site en construction
Stark
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: Birmingham City - Liverpool FC    Lun 13 Sep - 15:16

Résumé:

Reina le Sauveur !
    Les Reds se déplaçaient hier à st Andrew’s, l’antre de Birmingham City. Au cours d’un match ennuyant et sans rebondissement c’est sans surprise que Birmingham reste invaincu depuis le début de la saison. Cependant les blues auraient dû logiquement l’emporter sans un Reina flamboyant. Du côté des Reds, l’addition est salée avec une maigre victoire à leur actif en quatre journées déjà. Une nouvelle saison loin du Big Four s'annonce vu la prestation médiocre des hommes de Hodgson affichée hier après midi.

L’homme du match c’est bien sûr le gardien de liverpool, vivement critiqué après un début de saison décevant, avec les Reds comme avec la Roja, le goal espagnol a répondu avec classe à ses détracteurs en permettant à son club de ramener un point. Sans lui, l'équipe en rouge serait sans aucun doute rentrée avec une seconde défaite au compteur. Pepe Reina a été le seul scouser à être au niveau ce dimanche, Rassurant au sol, impressionnant dans les airs il a donné le ton à la partie sans être toutefois suivis.

On retient la prestation décevante de 0 tir en première période, un comble pour un club de cet acabit. Par ailleurs les nouvelles recrues titulaires hier, tels que Poulsen, Jovanovic et Paul Konchesky n’ont pas été en mesure d’augmenter l’intensité du match. De même que la paire magique Torres – Gerrard n’a pas brillée. Seul point positif, l’entrée en jeu de Meireles fraîchement arrivées sur les bords de la Mersey, qui a amené sa vitesse au milieu et aurait même pu réaliser le hold-up avant la fin du temps réglementaire.

Le LFC ne confirme pas après son succès face West Brom, il le reste plus qu’un match d’Europa League face à la modeste formation de Steaua Bucarest avant le choc à Old Traford qui s’annonce très rude.

http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded
Le_FOO
Hall of fame
Hall of fame

Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool !

MessageSujet: Re: Birmingham City - Liverpool FC    Lun 13 Sep - 17:22

Prestation minable... Reina est tout simplement l'un des meilleurs goals d'Europe quand il nous sort ce genre de match ! Grand merci à lui et ça a du être frustrant pour Birmingham vu le nombre de tentatives...
De notre coté, à part dire qu'on a été à chiez, mise à part peut être Carragher que j'ai trouvé au dessus du lot du reste de l'équipe. Skrtel a été bon dans les duels mais niveau relances affreux quand il ne dégage pas en touche...
Gerrard a été naze et en plus il se fait défoncer l'arcade et oreille, Torres idem à part un magnifique slalom mais sa frappe fut complètement ratée à la fin.
Maxi - Jova, où était leur percussion ?
Poulsen, défensivement pas mal mais un peu perdu au milieu.
Lucas, CASPER.
Jonhson et Konchesky bons offensivement mais à chiez défensivement. Mention spéciale à Jonhson qui a un pied gauche de merde et qui continue à centrer avec ce pied là alors qu'il est droitier...

Ce match nul est équivalent à une défaite pour moi. J'espère qu'on va voler les horribles ce w-e car je vois mal comment on pourra gagner en jouant de cette manière...

Scouser
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Birmingham City - Liverpool FC    Lun 13 Sep - 19:48

On a été mauvais, vraiment mauvais!

Sans un Reina exceptionnel, on rentre bredouille à la maison.

Mais ce qui fait peur, c'est notre incapacité chronique à se créer des occasions, il ne se passe absolument rien, on ne frappe pas, comment peut on esperer marquer dans ces conditions...

Konchesky est pas mal offensivement, et moins mauvais que Johnson défensivement.

Mais vraiment dur de voir un match aussi chiant...
Bidibos
Divinité
Divinité

Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu

MessageSujet: Re: Birmingham City - Liverpool FC    Mar 14 Sep - 21:07

<je suis vraiment dégouté de ne pas avoir pu voir le match car4 j'ai mon ordi qui est mort depuis 1 semaine et demie, merci pour votre résumé du match c'est vraiment sympa. Pourquoi insister avec lucas, je me demande bien. mais bon peut être que meireles et agger sont au repos pour l' europa et surtout contre man u.

Birmingham City - Liverpool FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4