|
|
| Auteur | Message |
|---|
steven Membre Actif

Nombre de messages: 383 Age: 17 Localisation: Troyes Loisirs: Sport(sport),jeux vidéos Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: Konchesky à Liverpool Mar 31 Aoû - 21:16 | |
| Une petite photo de Konchesky pour bien montrer que c'est officiel :  |
|
 | |
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1099 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Konchesky à Liverpool Mar 31 Aoû - 23:34 | |
| Il a une tête de diablotin ;o) |
|
 | |
Hyoga93 Membre Actif

Nombre de messages: 310 Age: 33 Localisation: Rosny sous Bois Loisirs: Football, tennis, Ps3 Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Konchesky à Liverpool Mer 1 Sep - 10:35 | |
| Recrue intéressante...je vois qu'il n'a pas évolué dans de très gros clubs anglais (avant Fulham Charlton et West Ham) à l'exception d'une saison (2003-2004) à Tottenham où il n'a joué que 12 matchs... Maintenant, il va pouvoir suppléer Agger ou même s'imposer définitivement à gauche, ce qui permettrait de remettre le danois dans l'axe...au détriment d'un central (Carragher ? )... En tout cas, le mercato est bel est bien terminé avec cette arrivée...ouf, ça va pouvoir bosser tranquille |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Konchesky à Liverpool Mer 1 Sep - 11:19 | |
| Oui, Agger a dit qu'il était content de voir un vrai défenseur gauche dans l'équipe. Il a joué à gauche uniquement pour le bien de l'équipe, lui ce qu'il veut c'est jouer dans l'axe, je pense que dans le onze type il sera associé à Skrtl en défense centrale, ce qui pousse Carra sur le banc en effet ... |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Konchesky à Liverpool Mer 1 Sep - 11:38 | |
| Skrtel titulaire? Sur ce que j'ai vu contre West Brom', j'espère que non! Sinon on est bien parti pour concéder deux pénalties par match avec ses prises de judo. En plus de celui contre ity, il aurait bien pu nous en coûter trois autres samedi dernier. Pour moi Skrtel-Agger c'est notre future paire mais que pour l'instant Carra mérite largement sa place |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2049 Age: 17 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Konchesky à Liverpool Mer 1 Sep - 12:32 | |
| Pour moi notre futur paire c'est Wilson-Agger, donc pour l'instant, Carra. Srktel sera utilisé pour la turn over ou en cas de blessure (ce qui sera sans doute le cas :(). |
|
 | |
Ju-del-66 Membre Actif

| Sujet: Re: Konchesky à Liverpool Mer 1 Sep - 13:15 | |
| D'accord avec toi Ilex concernant Wilson. Je le vois devenir indispensable dans quelques années. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Konchesky à Liverpool Mer 1 Sep - 16:55 | |
| Maisn non, Skrtel fait juste peur a ses adversaires pour qu'au prochain match, ils évitent de passer la ligne médiane... |
|
 | |
Stark Hall of fame

Nombre de messages: 3340 Age: 19 Loisirs: Soirée, Sport, LFC Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Konchesky à Liverpool Mer 1 Sep - 17:19 | |
| Moi je le trouve bon mais en ce moment il a la pression. Pour être dans la bonne grâce de Roy il faut faire des bonnes perfs laissons lui le temps de prendre ses marques en tant que titulaire; je suis sûr qu'il va nous épater d'ici un ou deux match. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Konchesky à Liverpool Mer 1 Sep - 17:26 | |
| | iLex a écrit: | | Pour moi notre futur paire c'est Wilson-Agger, donc pour l'instant, Carra. Srktel sera utilisé pour la turn over ou en cas de blessure (ce qui sera sans doute le cas :(). |
WIlson n'a que 19 ans donc de là à ce qu'il soit confirmé, il y a encore du temps. Agger et Skrtel en ont tous les deux 26, quand je parle de notre future charnière je parle sur la base de 2-3 ans ou juste quand Carra' devra raccrocher. Mais pour l'instant je trouve que Carra' doit jouer devant le slovaque |
|
 | |
steven Membre Actif

Nombre de messages: 383 Age: 17 Localisation: Troyes Loisirs: Sport(sport),jeux vidéos Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: Konchesky à Liverpool Mer 1 Sep - 17:55 | |
| Mais deja faudrai voir Wilson a l'oeuvre pour le juger. Mais pour moi c'est Skrtel-Agger mais Carragher restera toujours comme un embleme  |
|
 | |
|