Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Paul Konchesky Sam 18 Déc - 22:54 | |
| | Citation: | Konchesky : « Oh shit, my mom is on Facebook » Transféré cet été de Fulham à Liverpool, le latéral gauche Paul Konchesky peine à gagner le cœur des supporters des Reds. Sans être proprement catastrophique, il paie plus que les autres pour le très mauvais départ des hommes de Roy Hodgson en championnat. Et sa relation avec les fans n’est pas près de se réchauffer. En effet, des supporters facétieux de Liverpool ont réussi à identifier le profil Facebook de la mère de Paul Konchesky, Carol de son petit nom. La madre, après la défaite des Reds contre Stoke le 14 novembre dernier, a posté sur son profil un statut très peu amène pour les supporters de Liverpool. Traduction : « A vous tous, saloperie de supporters de Liverpool : on s’en balance du ‘connard de Londonien’ (le surnom affectueux prétendument donné à Konchesky par les supporters de Liverpool, NDLR). Regardez votre équipe en face et arrêtez de vivre dans le passé. Cette équipe, c’est de la merde. Tout le monde a le droit de faire des erreurs : celle de ce ‘connard de Londonien’, c’est d’avoir quitté Fulham. » A la suite de la saillie maternelle, plusieurs commentaires sont venus soutenir Madame Konchesky. Parmi ceux-ci, l’un qualifie les supporters de Liverpool de « crétins finis », tandis qu’un autre, plus timide, affirme leur absence de « classe ». |
Liverpool n'est pas Fulham mon pote |
|
Antoine Admin

| Sujet: Re: Paul Konchesky Dim 19 Déc - 11:19 | |
| Je crois qu'on était tous au courant mais c'est tellement stupide que personne n'en a parlé... |
|
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Paul Konchesky Dim 19 Déc - 16:44 | |
| Pfff Saidou franchement ce genre d'info les met pas. Ca n'apporte rien de bon pour l'équipe et le joueur de ressassé ce genre d'épisode vaseux.
_________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Paul Konchesky Lun 20 Déc - 3:27 | |
| c'est vrai que de mettre ce genre de chose, n'est pas très cool, surtout que ca ne sort pas de la bouche de konches mais de sa mère |
|
Goodkids22 Jeune Padawan

| Sujet: Re: Paul Konchesky Ven 8 Juil - 2:47 | |
| Virez moi ce joueur en bois et recrutons Baines à la place ! Qui est avec moi ? |
|
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Paul Konchesky Ven 8 Juil - 12:06 | |
| Tous, mais Baines joue à Everton, il avait refusé le Bayern disant qu'il aimait son club et qu'il y resterait fidèle quelques temps. Je pense pas qu'il viendra. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Paul Konchesky Mer 13 Juil - 9:07 | |
| Liverpool have today finalised a deal to sell Paul Konchesky to Leicester City.
The 30-year-old, who played 18 games for the Reds, will now join the Championship outfit for pre-season. _________________ site en construction |
|