|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Raul Meireles Sam 4 Sep - 13:12 | |
|  First Name Raul Surname Meireles Squad Number 4 Position Midfield Height 1.79m Weight 65 kg D.O.B. 17 Mar 1983 Town of Birth Aves Country of Birth Portugal Nationality Portugal |
|
 | |
RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 21 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Raul Meireles Sam 4 Sep - 13:14 | |
| |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Raul Meireles Sam 4 Sep - 13:38 | |
| Il va s'engraisser un peu ! |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2647 Age: 25 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Raul Meireles Dim 5 Sep - 19:15 | |
| Il a scoré ce w-e contre Chypre avec le Portugal. 4-4 score final. |
|
 | |
Stark Hall of fame

Nombre de messages: 3340 Age: 19 Loisirs: Soirée, Sport, LFC Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Raul Meireles Dim 12 Sep - 12:00 | |
| Je suis sûr il va nous apporter la vitesse au milieu que Lucas peinait à nous amener. Franchement jespère qu'il ne va pas décevoir  _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Stark Hall of fame

Nombre de messages: 3340 Age: 19 Loisirs: Soirée, Sport, LFC Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Raul Meireles Mer 13 Oct - 19:02 | |
| raul a marqué hier avec sa selection ! Bonne nouvelle, il semble être en forme =) _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Raul Meireles Mer 13 Oct - 19:13 | |
| Il a egalement tapé sur la barre! |
|
 | |
RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 21 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Raul Meireles Mer 13 Oct - 19:15 | |
| Il a marqué un beau but en plus.. style Steven Gerrard ;D faut qu'il fasse pareil avec Liverpool  |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1361 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Raul Meireles Mer 13 Oct - 19:26 | |
| IL a une très bonne frappe de balle |
|
 | |
Bidibos Grande Personnalité

Nombre de messages: 1966 Age: 25 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Raul Meireles Mer 13 Oct - 20:59 | |
| oui ca serait géniale qu'il fasse des buts à la gerrard ou à xabi alonso |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2049 Age: 17 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Raul Meireles Mer 13 Oct - 21:24 | |
| Qu'il commence à marqué (il=Meireles comme tout les autres joueurs de l'équipe) déjà, et ensuite on s'occupera de la beauté |
|
 | |
RevivaL Posteur régulier

| Sujet: Re: Raul Meireles Jeu 14 Oct - 12:28 | |
| | Citation: | The Portugal star has made a solid start to life on Merseyside and gave a cameo of his ability with a superb strike in his country's 3-1 win over Iceland on Tuesday night.
Gerrard feels it is only a matter of time until the No.4 adapts to the English game and is backing him to make a significant contribution over the course of the season.
The Skipper told LFC Weekly: "Raul is a quality player too and very clever, you can see that already.
"Once he gets settled, has some time here and gets used to the players around him I think he'll do very well.
"It's a big change for him. He's playing with players he's never met before." |
en french, ça donne :
| Citation: | la star portugaise à fait des débuts solides avec Liverpool et l'a prouvé avec son super but avec son pays (victoire 3-1 devant l'Islande, mardi soir). Gerrard sent que c'est qu'une question de temps pour que le numéro 4 s'adapte complètement au jeu anglais et se donner à fond pour avoir une importante contribution durant toute la saison. Le capitaine à dit au LFC Weekly : " Raul est un joueur de qualité & très intelligent, nous pouvons déjà l'avoir remarqué. Il vient de s'installer ici, et commencent à s'habituer aux joueurs autour de lui, je pense qu'il continuera très bien." " C'est un grand changement pour lui. Il joue avec des joueurs qu'il n'a jamais vu auparavant." |
|
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Raul Meireles Jeu 14 Oct - 16:16 | |
| Je crois énormément en lui, il a un énorme potentiel ce joueur ! Il fait de belle chose collectivement moi je suis sur qu'il va se révéler sous peu. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Hyoga93 Membre Actif

Nombre de messages: 310 Age: 33 Localisation: Rosny sous Bois Loisirs: Football, tennis, Ps3 Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Raul Meireles Jeu 28 Oct - 7:50 | |
| | Citation: | Roy Hogdson est confiant sur le fait que Raul Meireles sera bientôt récompensé de ses efforts pour l’équipe par son 1er but sous le maillot rouge. Le manager de Liverpool reconnaît que l’international portugais a été un renfort précieux pour son équipe et est persuadé qu’il va encore s’améliorer : « Meireles est vraiment un très bon joueur et a une bonne frappe. Je suis sûr que son premier but pour le club ne tardera pas. Il nous marquera des buts et c’est un joueur de classe qui apporte à l’équipe quelque chose en plus.»
|
D'après liverpoolfc.tv
Commentaire élogieux s'il en est pour sa recrue estivale...c'est vrai qu'il a plutôt bien réussi ses débuts...manque plus que l'efficacité devant le but...pourquoi pas ce dimanche contre Bolton
??? |
|
 | |
Bidibos Grande Personnalité

Nombre de messages: 1966 Age: 25 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Raul Meireles Jeu 28 Oct - 11:42 | |
| avec plaisir de voir cela |
|
 | |
|