Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool Football Club est fondé le 15 mars 1892 suite à un désaccord financier entre la direction du club d'Everton et le propriétaire du terrain d'Anfield utilisé jusque là par le club. Par la suite, Liverpool connaîtra le succès que l'on connaît, mais connaîtra aussi de nombreux jours noirs.
Mais tous ces événements n'ont fait que renforcer la communautée des Reds, c'est pourquoi, nous vous invitons à venir partager cet engouement sur notre Forum !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Martin Skrtel élu Red d'Or 2011-2012

Partager | 

Liverpool - Steaua Bucarest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
wilbo21
Jeune Padawan
Jeune Padawan

MessageSujet: Re: Liverpool - Steaua Bucarest   Ven 17 Sep - 13:24

RevivaL, je te trouve pas toujours logique sur tes notes..y'a pas assez de différence entre les notes des différents joueurs je trouve. mettre un 5 a Reina, mouais..tu as vu l'arret réflexe sur sa ligne? il a pas eu grand chose a faire mais il l'a bien fais donc j'mettrais 6. pour Kelly, il a pas été plus impressionnant que les autres défenseurs et il est fautif avec Kyrgiakos sur le but donc il vaut pas 6, surtout qu'offensivement, il apporte pas grand chose je trouve. Kyrgiakos qui vole un pénalty d'ailleurs, mais je vais pas m'en plaindre =)
Cole mérite plus que 7, il a vraiment été bon, belle protection de balle, s'est faufilé un peu partout, a eu le nez sur l'interception du défenseur. pour les autres, les notes sont pas mal. Lucas a fait une belle entrée et Mereiles a montré de belles choses! Spearing a été bon aussi, il a bien réussi a organiser le jeu et a tenté quelques frappes (trop molles ou pas cadrées malheureusement). N'Gog, meme si pas toujours bon, a su claquer son doublé, ca fait plaizzzzz

le stade était pas super plein par contre et les supporters du Steaua ont su donner de la voix! j'ai bien aimé etre au stade, juste en dessous des dirigeants et a droites des remplacants. j'ai apercu Kuyt aussi =)

vivement le prochain match!
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: Liverpool - Steaua Bucarest   Ven 17 Sep - 15:19

Moi je suis content de la prestation de Meireles, je pense qui'il va nous faire beaucoup de bien autant défensivement qu'offensivement.
Après marquer surtout à 4 reprises c'est toujours bon pour la confiance, en plus quand on a un match aussi important pour ce week end.
Bref maintenant faut mettre une branlée à man u !!!

http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded
Antoine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Liverpool - Steaua Bucarest   Ven 17 Sep - 17:30

Anfield Fanatik, le résumé a besoin d'une image Si tu en trouves, c'est parfait.
wilbo21
Jeune Padawan
Jeune Padawan

MessageSujet: Re: Liverpool - Steaua Bucarest   Ven 17 Sep - 18:46

en voilà une. j'ai pas de photos bien de Cole en action
Stark
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: Liverpool - Steaua Bucarest   Ven 17 Sep - 19:22

Genre babel qui tappe la pause qvictoryyy

Superbe photo Wilbo21!! Y'en a qui ont dla chance quand même :)

wilbo21
Jeune Padawan
Jeune Padawan

MessageSujet: Re: Liverpool - Steaua Bucarest   Ven 17 Sep - 23:20

merci AnfieldFanatiK, j'en ai plein d'autres mais c'est trop long de les up une par une :(
Hyoga93
Membre Actif
Membre Actif

Loisirs: Football, tennis, Ps3

MessageSujet: Re: Liverpool - Steaua Bucarest   Sam 18 Sep - 9:05

Et hop j'arrive 48 h après la bataille Very Happy ...

Je viens de voir le match en entier après avoir vu juste les buts hier...

Bon, évidemment marquer 4 buts, surtout avec une équipe "bis" ça fait plaisir et c'est surtout bon pour la confiance...maintenant faut pas sauter au plafond non plus et croire qu'on est arrivé...

La 1ère période a été assez quelconque (euphémisme), hormis évidemment le but ultra-rapide et opportuniste de Cole...après il y a eu un relâchement coupable qui a emmené le joli but roumain...il a fallu attendre les dernières minutes de la mi-temps pour inquiéter timidement le portier du Steaua sur des frappes lontaines...
Léquipe, comme à Birmingham dimanche, était un peu coupée en 2, jouant trop bas et laissant les roumains dérouler leur jeu de passes assez tranquillement, même s'ils étaient dans l'ensemble peu dangereux...

La 2nde période a été évidemment bien meilleure, le score final du match en atteste, avec enfin du pressing, de l'engagement, et l'apport offensif des latéraux qui avait été inexistant ou presque en 1ère période...
Il a sans doute fallu une petite mise au point d'Hogdson à ses joueurs dans le vestiaire...
Le pénalty a aussi ramené de la confiance et dès lors le match a tourné en notre faveur, les buts de Lucas et N'Gog permettant même de donner une ampleur assez inespéré au score compte tenu de la 1ère mi-temps plus que poussive...

Enfin, il est évident que la victoire fait du bien, surtout en marquant 4 buts, le tout en faisant souffler les cadres...on prend du même coup la tête du groupe puisque Naples et Utrecht se sont neutralisés...une bonne soirée quoi Pl :lfc:

Maintenant place au choc contre Man U, en espérant que le match de ce soir est un heureux présage
Hyoga93
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Liverpool - Steaua Bucarest   Sam 18 Sep - 9:42

En complément du post précédent, mes notes (sur 10) :

- Reina : 6 . Battu imparablement sur le but roumain, il a su rester concentré même s'il n'a au final pas eu grand chose à faire. Un bel arrêt réflexe alors que les 2 équipes étaient à égalité.
- Agger : 5. Le danois n'a pas toujours été rassurant mais dans l'ensemble, il a assuré défensivement. Ni plus, ni moins.
- Kyrgiakos : 5. Le grec ne fait pas dans le superflu, c'est connu. S'il ne faut pas compter sur lui pour assurer la relance, il pèse sur les coups de pied offensifs. La preuve : il ammène le pénalty.
- Kelly : 5,5. En 1ère mi-temps, il s'est contenté de défendre. En 2ème période, son apport offensif a été intéressant même s'il n'a pas toujours eu de la réussite sur ses débordements. Encourageant.
- Konchesky : 5. 2ème match avec la tunique rouge et 2ème titularisation. L'ex-joueur de Fulham a eu le même comportement que Kelly...avec le même manque de réussite.
- Spearing : 6,5. Bon match au milieu pour le jeune joueur des Reds. Il fut l'un des seuls à surnager en 1ère mi-temps, n'hésitant pas à combler les brêches. Solide.
- Meirelès : 5,5. Titularisé pour la 1ère fois, il a suivi la trajectoire de l'équipe. Discret en 1ère mi-temps puis enfin intéressant en 2nde, avec même une jolie frappe détournée par l eportier roumain.
- Maxi : 5,5. Comme la majorité de l'équipe, on l'a vu plus combatif en 2nde mi-temps. Il n'a pas rechigné à ol'effort, au point de sorir sous les applaudissements d'Anfield.
- Babel : 5,5. Le néerlandais, malgré quelques sifflets, a tenté pas mal de choses, pas toujours à bon escient. Mais beaucoup de volonté et de disponibilité.
- Cole : 7,5. Un but plein d'opportunisme mais aussi beaucoup de prises d'initiative intéressante. Il avait faim, ça c'est vu ! Pourvu qu'il confirme dimanche.
-N'Gog : 7. Un bon début de match avec des remises intéressante avant de disparaître un peu de la circulation...et de faire un doublé, avec un pénalty plein de sang-froid et un frappe puissante et croisée. Notre buteur d'Europa League (5 buts déjà).
Stark
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: Liverpool - Steaua Bucarest   Sam 18 Sep - 9:46

que 5.5 pour Meireles ? gig

Hyoga93
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Liverpool - Steaua Bucarest   Mar 21 Sep - 11:46

Tout celà est très subjectif, mais j'assume Very Happy !!!

En fait, sur le match de jeudi, j'ai été un peu déçu, de sa 1ère mi-temps surtout...je restais sur sa bonne rentrée à Birmingham et j'espérais un peu plus de lui...d'où cette note mi-figue/mi-raisin...

Mais je reste persuadé que c'est une bonne recrue et qu'il est encore en rodage...il fait déjà du bien à l'équipe, c'est incontestable !!!

Liverpool - Steaua Bucarest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5