|
|
| Auteur | Message |
|---|
Natale Jeune Padawan

Nombre de messages: 53 Age: 20 Localisation: ajaccio Date d'inscription: 11/03/2009
 | Sujet: liverpool france Mar 14 Sep - 16:48 | |
| bonjour a tous c'est peu etre un peu indiscret mais j'aimerais savoir pourquoi vous aussi avez crée un forum de liverpool ? et pourquoi vous ne rejoigner pas la french branch qui est l 'association officiel des supporters de liverpool ? |
|
 | |
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1169 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: liverpool france Mar 14 Sep - 17:05 | |
| Nous ne sommes pas des moutons ;o) |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: liverpool france Mar 14 Sep - 17:17 | |
| Car on a le droit d'avoir plusieurs forum sur le web. Y'a de la place pour tous, et on peut aller sur liverpool france aussi, l'un n'empeche pas l'autre.
|
|
 | |
Natale Jeune Padawan

Nombre de messages: 53 Age: 20 Localisation: ajaccio Date d'inscription: 11/03/2009
 | Sujet: Re: liverpool france Mar 14 Sep - 17:19 | |
| oui mais c est pas pour le forum c'est plutot pour l'adhesion a la french branch et les deplacements a anfield vous n'en faites pas vous ? |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: liverpool france Mar 14 Sep - 17:23 | |
| | Natale a écrit: | | oui mais c est pas pour le forum c'est plutot pour l'adhesion a la french branch et les deplacements a anfield vous n'en faites pas vous ? |
On se démerde comme on peut et de plus il n'y a pas mal de "jeunes" ici 15-20ans donc pas forcément le temps et les moyens d'aller à Anfield. A ce propos, je voudrais bien connaitre la répartition des âges sur le forum à titre informatif. |
|
 | |
Natale Jeune Padawan

| Sujet: Re: liverpool france Mar 14 Sep - 17:25 | |
| c'est vrai l'autre est plus agé |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: liverpool france Mar 14 Sep - 17:27 | |
| Parce que ce forum a un look vachement plus beau.  Parce qu'il y a moins de membres, c'est plus marrant. Parce qu'on trouve facilement ce forum sur google aussi. Après, Liverpoolfrance est bien aussi, du fait des déplacements et tout ca mais ce n'est pas pour ca que nous somme ennemis ou quoi que ce soit, c'est deux sites différents. Perso, je traine sur les deux, les deux sont aussi interessants mais je préfère l'ambiance ici. Peut être parce que c'est le premier Forum des Reds ou j'ai décidé de participer même si je connaissais les deux sites. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: liverpool france Mar 14 Sep - 19:15 | |
| Comme antoine, ici tout le monde peut parler et est écouté (enfin lu). Sur liverpool france y'a un noyau d'ancien, et des membres autour, c'est différent^^ Mais j'aime bien aller lire leur forum, on apprend des trucs, c'est des fans de Liverpool après tout^^ Le Foo, y'a pas de stat' sur l'age, mais ça tourne pas bien haut, quand on dit que clive est un vieux, ça veut tout dire |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: liverpool france Mar 14 Sep - 23:57 | |
| Pareil, je crois que tout a été dit. Ici, l'un des atouts est surtout la convivialité. C'est plus facile de se faire une place ici que dans le forum de liverpool france. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: liverpool france Mer 15 Sep - 18:20 | |
| Oue on est des fifous nous on fais notre truc solo Sans rire l'ambiance ici est super bonne enfin pour ma part je passe de très bons moments sur ce site et j'en remercie la communauté. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Mancity Jeune Padawan

| Sujet: Re: liverpool france Sam 6 Nov - 23:17 | |
| Ce forum a l'air plus conviviale |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: liverpool france Dim 7 Nov - 11:42 | |
| Merci, c'est sur qu'on est moins nombreux déjà, on se connait plus... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Mancity Jeune Padawan

| Sujet: Re: liverpool france Dim 7 Nov - 17:03 | |
| Le nombre ne fait pas tout. Surtout quand ça concerne un forum. |
|
 | |
ant Jeune Padawan

Nombre de messages: 27 Age: 43 Localisation: St Ouen Loisirs: LFC Date d'inscription: 14/11/2006
 | Sujet: Re: liverpool france Jeu 18 Nov - 0:48 | |
| le forum de liverpool france est un moyen de communication qui aide a reunir les membres de le french branch et les fans des reds partout dans le monde, sur tous ceux qui parle francaise.
le but principale est de reunir les fans passione des reds sur une seul et unique bannier pour suivre les reds ensemble dans le meme esprit, "the liverpool way" !
le convivialite est la pour tous a trouver ainsi que les informations sur les reds de lfc !
@ mancity : a forum a deux n'est pas vraiment un forum donc le nombre fait pas tout mais ca peu aider comme meme dans vos recherches d'information sur votre passion.
le transmission d' une savoir faire ou des conseils est bien apprecie par tous quand on demande.
ynwa
Dernière édition par ant le Jeu 18 Nov - 23:39, édité 1 fois |
|
 | |
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1169 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: liverpool france Jeu 18 Nov - 12:40 | |
| |
|
 | |
|