| | Manchester United - Liverpool FC | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Stark Hall of fame

| Sujet: Manchester United - Liverpool FC Ven 17 Sep - 15:23 | |
| Un match au sommet ! Manchester United - Liverpool FC Dimanche 19 septembre 2010 à 14h30 A Old Trafford
Points Importants: - Notre Victoire en Europa League avec la manière (4-1). - Le nul de Man U en C1 contre les Rangers. - Le retour de Joe Cole après son rouge contre les gunners. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1169 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Manchester United - Liverpool FC Ven 17 Sep - 16:06 | |
| Pardon pour le hors set mais, quand est-ce que le "Trêve internationale" sera retiré... ? ^-^
Sinon, pour en revenir à cette affiche, je vais pas dire que je suis confiant mais, je ne suis pas non plus effrayé. Nous avons nos chances, même si je doute que nous réitérons l'exploit de 2008 (4-1). Le retour de Cole devrait nous faire du bien, ça s'est vu hier soir, il a très faim !! |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Manchester United - Liverpool FC Ven 17 Sep - 16:15 | |
| Il ne sont pas au mieux les Red devils, c'est le moment de sortir le match référence. |
|
 | |
RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 22 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Manchester United - Liverpool FC Ven 17 Sep - 16:57 | |
| On est pas au mieux non plus.
je suis triste, je ne pourrais pas voir le match malheureusement je joue aussi moi ='( |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Manchester United - Liverpool FC Ven 17 Sep - 17:05 | |
| | RevivaL a écrit: | On est pas au mieux non plus.
je suis triste, je ne pourrais pas voir le match malheureusement je joue aussi moi ='( |
Je penserai à toi dans mon canapé avec une bonne mousse .
On a largement les moyens de gagner là bas surtout que Manchester c'est de la merde pour le moment, ils n'ont rien montré, un peu comme nous sauf que nous on est capable du meilleur comme du pire... |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Manchester United - Liverpool FC Ven 17 Sep - 17:25 | |
| Avec Cole, Gerrard, Torres, Kuyt, Meireles etc ... on fait flipper Ferguson. Il a intérêt a préparer sa boîte de frident parce qu'on va lui mettre une branlée lui et son équipe de danseuse _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Manchester United - Liverpool FC Ven 17 Sep - 17:26 | |
| Moi je louperais la fin, pour cause de PSG-Rennes. Ceci dit, je nous vois pas du tout gagner Dimanche. |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | |
 | |
RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 22 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Manchester United - Liverpool FC Ven 17 Sep - 18:28 | |
| Si on m'assure de faire un bon 0-0 je signe tout de suite. |
|
 | |
wilbo21 Jeune Padawan

Nombre de messages: 145 Age: 24 Localisation: Liverpool (UK) Date d'inscription: 06/09/2009
 | |
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Manchester United - Liverpool FC Ven 17 Sep - 19:23 | |
| C'est toi qui l'a prise ? _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Manchester United - Liverpool FC Ven 17 Sep - 20:55 | |
| Malheureusement, je ne peux regarder que la première période, je bosse après, pour l'info Kuyt est out pour 15 jours encore. |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Manchester United - Liverpool FC Ven 17 Sep - 22:28 | |
| allez les enfants, tous a old traford, papa Gerrard et toute sa companie va allé botté les fesses de monsieurs Ferguson =D
C'est LE latch de chaque saison faut pas le raté, je suis très confiant |
|
 | |
wilbo21 Jeune Padawan

Nombre de messages: 145 Age: 24 Localisation: Liverpool (UK) Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: Manchester United - Liverpool FC Ven 17 Sep - 23:20 | |
| | AnfieldFanatiK a écrit: | | C'est toi qui l'a prise ? |
ouep c'est moi, j'étais dans la grande tribune centrale, au 7ème rang mais j'ai galéré à le voir, entre lui et moi y'avait deux douzaines de rangs et les dirigeants de clubs et membres de la Fifa venus voir le match.. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Manchester United - Liverpool FC Ven 17 Sep - 23:41 | |
| Bon ben match contre ceux que je deteste le plus:les monstres horribles de slurfucking face! L" an dernier on s"etait fait voler sur un penalty bidon j'espere que ca va pas recommencer...par contre a Anfield on avait gagnés aisément.
Il faut que Torres et Gerrard se bougent enfin et notre defense doit plus assurer au marquage.J"attends beaucoup plus de Maxi et de Jovanovic aussi.J"espere ne pas voir Poulsen Lucas au milieu!Et bien sur Cole a fini sa suspension et on attend de la magie:! |
|
 | |
| | Manchester United - Liverpool FC | |
|