Martin Skrtel élu Red d'Or 2011-2012
|
|
| | Liverpool FC - Northampton | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Northampton Jeu 23 Sep - 18:11 | |
| Il nous faut un très grand entraîneur pour construire une équipe solide, c'est vrai ça demande du temps, mais Liverpool a les moyens humains, pour avoir une grande équipe comme par le passé, par exmple Arsenal ne fait pas de folie sur le marché des transferts, mais ils ont Wenger, qui connaît très bien son métier. |
|  | | clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC - Northampton Jeu 23 Sep - 19:54 | |
| On vit une période terrible et les joueurs doivent se bouger:je ressens un manque terrible d'envie...ils se rendent pas compte de ce que Liverpool represente on dirait. |
|  | | Gourcuff Jeune Padawan

| Sujet: Re: Liverpool FC - Northampton Jeu 23 Sep - 21:21 | |
| | Scouser a écrit: | En 2002 aussi.
Sinon à part la LDC 2005, y'a eu la coupe d'Angleterre 2001 et 2006, la carling cup 2001 et 2003, l'uefa 2001, la finale de LDC 2007.
Faut pas dire qu'on a gagné un titre en 20 ans... |
Et ce que j'ai dit que Liverpool a gagné qu'un titre en 20 Ans?! J'ai juste dit qu'Apar 2 Coupes Majeur (Champion's League & Championnat), il n'y a pas eu autre chose, c'est tout! |
|  | | Gourcuff Jeune Padawan

| Sujet: Re: Liverpool FC - Northampton Jeu 23 Sep - 21:24 | |
| | Saidou a écrit: | | Il nous faut un très grand entraîneur pour construire une équipe solide, c'est vrai ça demande du temps, mais Liverpool a les moyens humains, pour avoir une grande équipe comme par le passé, par exmple Arsenal ne fait pas de folie sur le marché des transferts, mais ils ont Wenger, qui connaît très bien son métier. |
excusez moi de faire double post, mais là je t'arrêtte tout de suite, tu conais la valeur sur le marché des transferts d'un Entraineur?! C'est juste énorme! Gagnez des titres ne veut pas dire forcément, avec un grand entraineur.. Regarde l'Atlético Madrid... C'est la preuve, je suis juste vraiment pas d'accord avec toi sur ce point |
|  | | Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Northampton Jeu 23 Sep - 21:48 | |
| ok merci pour l'info clive |
|  | | Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Northampton Jeu 23 Sep - 21:53 | |
| | Gourcuff a écrit: | | Saidou a écrit: | | Il nous faut un très grand entraîneur pour construire une équipe solide, c'est vrai ça demande du temps, mais Liverpool a les moyens humains, pour avoir une grande équipe comme par le passé, par exmple Arsenal ne fait pas de folie sur le marché des transferts, mais ils ont Wenger, qui connaît très bien son métier. |
excusez moi de faire double post, mais là je t'arrêtte tout de suite, tu conais la valeur sur le marché des transferts d'un Entraineur?! C'est juste énorme! Gagnez des titres ne veut pas dire forcément, avec un grand entraineur.. Regarde l'Atlético Madrid... C'est la preuve, je suis juste vraiment pas d'accord avec toi sur ce point |
J'vais Venir mettre mon Grain de sel, mais j'suis d'accord avec ce qu'il dit, mais c'est bien connu, les grands Entraineurs gagnent beaucoup de trophés, car ils ont une expérience du jeu et connaissent parfaitement les tactiques. Ils sont souvent dans les grands clubs et ne veulent guère partir |
|  | | Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Northampton Jeu 23 Sep - 21:56 | |
| excusez moi de faire double post, mais là je t'arrêtte tout de suite, tu conais la valeur sur le marché des transferts d'un Entraineur?! C'est juste énorme! Gagnez des titres ne veut pas dire forcément, avec un grand entraineur.. Regarde l'Atlético Madrid... C'est la preuve, je suis juste vraiment pas d'accord avec toi sur ce point[/quote]
L'Atlético, n'ont gagner qu'une Europa League et super coupe d'europe depuis 1996, 14 ans de disette, je dis pas qu'il y faut une très grand entraîneur qui a déjà un Nom sur la séance international, tu prend Martin O'neill, c'est mec qui a fait du super boulot, que ce soit à Leicester dans les années 90, ou au Celtic ou a Aston Villa, je suis sur que c'est l'entraîneur qu'il faut pour nos Reds, j'ai cité O'neil comme exemple, y a d'autres grand entraîneur |
|  | | Saidou Grande Personnalité

| Sujet: Re: Liverpool FC - Northampton Jeu 23 Sep - 22:35 | |
| Si il y a un déclic à Liverpool c'est le départ de Gillett et Hicks, ils sont le problème numéro 1 de notre club. |
|  | | | | Liverpool FC - Northampton | |
|