|
| Auteur | Message |
|---|
Partenariat Membre

| Sujet: Je suis là! Mar 21 Sep - 10:09 | |
| Nom : RODRIGUES Prénom : Rémi Age : 16 ans Localisation : Bordeaux Equipe(s) préférée(s), depuis quand ? : Réal de Madrid, depuis longtemps. Et Bordeaux aussi. Joueurs préférés : C. Ronaldo Type de musique préféré : Rap Chanson préférée : J'en ai pas. Film préféré : Banlieue 13 Acteur préféré : J'en ai pas. Hobbies : Foot. Comment avez-vous connu le forum ? : Sur un autre Etes vous inscrits dans un club de foot ? Si oui, où et à quel poste ? : Bordeaux, défenseur. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Je suis là! Mar 21 Sep - 10:30 | |
| Bienvenue jeune, supporter du Real, ils vont encore faire une saison blanche même avec Mourihnio on commence à être habitué maintenant |
|
 | |
Partenariat Membre

| Sujet: Re: Je suis là! Mar 21 Sep - 10:37 | |
| Non je crois, ils vont faire une énorme saison. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Je suis là! Mar 21 Sep - 10:43 | |
| | Partenariat a écrit: | | Non je crois, ils vont faire une énorme saison. |
J'espère pour toi mais on en reparlera à la fin de la saison. Pour moi Barcelone est encore meilleur que la saison passée avec les arrivées de Villa et Mascherano (qui n'a pas encore fait ses preuves pour le moment).
Ce qui me dégoute au Real c'est qu'ils sont subventionnés par le Roi Juan Carlos et peuvent acheter n'importe qui à n'importe quel prix, un peu comme City et dans une moindre mesure Chelsea (à l'époque les Malouda, Drogba, Essien, Kalou... n'étaient pas des stars internationales). Ce n'est que mon avis ! |
|
 | |
RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 22 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Je suis là! Mar 21 Sep - 12:03 | |
| Bienvenue. Moi je pense que l'arrivée de Mourinho ne peut être que bénéf' pour eux. Encore faut t-il que ses choix fonctionnent avec le Real car le style de jeu et de joueurs entre le championnat Espagnol et Italien est totalement différent. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Je suis là! Mar 21 Sep - 14:05 | |
| Bienvenue, tu l'as connu sur quel site notre forum ? _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Floniort Membre Actif

Nombre de messages: 379 Age: 24 Localisation: Niort Loisirs: Badminton Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: Je suis là! Mer 22 Sep - 21:48 | |
| |
|
 | |
Frederer Jeune Padawan

Nombre de messages: 68 Age: 29 Localisation: Saint Etienne Date d'inscription: 24/08/2010
 | Sujet: Re: Je suis là! Jeu 23 Sep - 8:00 | |
| |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Je suis là! Jeu 23 Sep - 10:35 | |
| |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Je suis là! Jeu 23 Sep - 13:32 | |
| Bienvenue ! Tu joues au girondins ?? T'es de bordeaux même , moi je suis de st médard _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
|