|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hyoga93 Membre Actif

Nombre de messages: 310 Age: 33 Localisation: Rosny sous Bois Loisirs: Football, tennis, Ps3 Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Liverpool - Sunderland Jeu 23 Sep - 9:04 | |
| Samedi 25 septembre 2010 Liverpool - Sunderland à Anfield 16 heures, heure française Objectif : victoire IMPERATIVE et si possible avec la manière, pour effacer la défaite d'Old Trafford et aussi l'humiliation en Carling cup ... Tous derrière nos Reds |
|
 | |
Hyoga93 Membre Actif

Nombre de messages: 310 Age: 33 Localisation: Rosny sous Bois Loisirs: Football, tennis, Ps3 Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Liverpool - Sunderland Jeu 23 Sep - 9:10 | |
| Rappel des forces : - Sunderland est actuellement 11ème avec 6 points en 5 matchs : 1 victoire, 3 nuls et 1 défaite. Ils restent sur un nul arraché à la 95ème minute contre Arsenal. - Liverpool est actuellement 16ème (!) avec 5 points en 5 matchs : 1 victoire, 2 nuls et 2 défaite. Un éclair dans la grisaille : on pourrait récupérer Dirk Kuyt pour cette rencontre : | Citation: | | Blessé à l'épaule avec la sélection néerlandaise en tentant un retourné acrobatique à l'entraînement il y a deux semaines, Dirk Kuyt pourrait retrouver les terrains plus vite que prévu. Selon le manager de Liverpool Roy Hodgson, l'attaquant a repris l'entraînement et pourrait jouer dès ce week-end contre Sunderland ou contre Utrecht, jeudi prochain en Ligue Europa. | (France Football.fr du 22/09). |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool - Sunderland Jeu 23 Sep - 9:55 | |
| J'attendais que la venue de Roy donne un côté plus anglais à l'équipe, qu'elle se défonce plus sur le terrain. Maintenant, j'attends une énorme volonté et c'est là le principal... Après le résultat suivra ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Sunderland Jeu 23 Sep - 10:04 | |
| L'entraineur ne peut que préparer et encourager son équipe, après si les joueurs ne font rien sur le terrain, l'entraineur n'en peut rien sauf de le remplacer |
|
 | |
Hyoga93 Membre Actif

| Sujet: Re: Liverpool - Sunderland Jeu 23 Sep - 10:43 | |
| Il ne s'agit pas de faire dans l'optimisme béat ni dans le catastrophisme le plus négatif...on veut voir du foot avec des mecs qui mouillent le maillot et sont prêts à mourir (bon là j'exagère mais c'est l'idée) sur le terrain...surtout à Anfield m..., il y a une histoire à respecter... "You'll never walk alone" boys...relevez la tête  !!! |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool - Sunderland Jeu 23 Sep - 11:37 | |
| Hodgson, n'est là que depuis 3 mois, donc on peut vraiment pas le juger, maintenant, il faut attendre au soir de la dernière journée de championnat, pour avoir une idée, je vous rappel que Mourinho, avec tous ses stars du Real, il a dit qu'il faut du temps. Dimanche dernier contre Manchester, il y avait 5 joueurs anglais sur le 11 de départ, a ma connaissance, ça ne s'est plus produit depuis un bon bout de temps. |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool - Sunderland Jeu 23 Sep - 11:38 | |
| Je reste optimiste pour samedi, les joueurs n'ont plus le choix de que vaincre, tous derrière nos Reds. |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - Sunderland Jeu 23 Sep - 15:04 | |
| On est minable en ce début de championnat, on se doit de gagner ! L'année passé on leur avait mis 3-0 avec un Torres très en jambe j'espère qu'on va récidiver. Je suivrais le match toujours avec la même ferveur en espérant une belle victoire à la clef ! _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Liverpool - Sunderland Jeu 23 Sep - 15:15 | |
| On avait aussi perdu a cause d'un ballon de plage. Attention a Darren Bent qui est énorme en ce début de saison. |
|
 | |
Hyoga93 Membre Actif

| Sujet: Re: Liverpool - Sunderland Jeu 23 Sep - 15:16 | |
| J'espère trouver un lien valable pour le voir ce match, car apparement il n'est diffusé en France que sur TPS star, Canal préférant passer à la même heure Arsenal Wait and see. |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - Sunderland Jeu 23 Sep - 15:20 | |
| | Citation: | Bramble arrêté pour un viol Le défenseur de Sunderland Titus Bramble a été arrêté mercredi par la police dans le cadre d'une enquête sur un viol. Un deuxième homme, âgé de 30 ans, est également soupçonné dans la même affaire et a été arrêté par la même occasion. Selon un communiqué de la police de Northumbria, ces arrestations ont été effectuées après «le signalement d'un viol dans un hôtel du centre-ville dans les premières heures de la matinée.»
|
_________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1169 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool - Sunderland Jeu 23 Sep - 15:23 | |
| |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Sunderland Jeu 23 Sep - 16:57 | |
| Glauque mais cool pour nous, ça va les déstabiliser sur le plan psychologique ! Si on gagne pas, j'arrête la bière alors ils ont intérêt de gagner car je me sens pas près à arrêter ^^. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Sunderland Jeu 23 Sep - 17:07 | |
| On va attendre avant de tirer sur Bramble... Sinon la victoire, ou la crise |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - Sunderland Jeu 23 Sep - 19:56 | |
| Gare a Gyan aussi en attaque!J"attends des joueurs qu'ils se defoncent produisent ENFIN du jeu et s'imposent.C'est bien le minimum quand meme. |
|
 | |
|