Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool Football Club est fondé le 15 mars 1892 suite à un désaccord financier entre la direction du club d'Everton et le propriétaire du terrain d'Anfield utilisé jusque là par le club. Par la suite, Liverpool connaîtra le succès que l'on connaît, mais connaîtra aussi de nombreux jours noirs.
Mais tous ces événements n'ont fait que renforcer la communautée des Reds, c'est pourquoi, nous vous invitons à venir partager cet engouement sur notre Forum !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Martin Skrtel élu Red d'Or 2011-2012

Partager | 

Liverpool - Sunderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
iLex
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: Liverpool - Sunderland   Dim 26 Sep - 0:03

Je confirme sur le faite qu'il ne sifflé rien en seconde, mais pas que sur nous. J'ai vu les 15 dernière minutes, nottament quand sa s'emballer, et y'a Meireles qui c'est pris quelque coup qui aurait donné des CF interessant, non pas était sifflé, tout comme certaines interventions de notre défense qui ont été limite mais pas sifflé non plus. Le match commençait à s'emballer et je pense que l'arbitre à bien arbitré (sauf le CJ de Gerrard ? Je cherche encore la faute méritant un jaune ? Question , ce qui a permis de créé du jeu sur un rythme non haché, d'autant plus qu'aucune faute mettais la santé d'un joueur en risque..

Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: Liverpool - Sunderland   Dim 26 Sep - 10:19

LFC loupe le coche, again …

Liverpool continue à piétiner en Premier League. Ils ont encore concédés le match nul à domicile face à Sunderland. Relayés à la 15e place du classement les reds sont totalement dépassés en ce début de championnat.

Pourtant ils avaient bien entamés la rencontre en ouvrant le score de façon douteuse à la 5eme minute par Dirk Kuyt. Par la suite, les scousers se sont fait peur avec comme bourreau Darren Bent, qui égalisait à la 25eme minute sur penalty (après une main flagrante d Poulsen dans la surface) avant de donner l’avantage à son équipe à la 48eme d’une belle tête plongeante.
    Heureusement, le buteur providentiel Steven Gerrard égalisait à son tour à la 64eme minute, d’une jolie tête sur une belle passe de Fernando Torres (auteur hier de deux services decisifs).

Avec 6 buts encaissés en 3 matches toutes compétitions confondues les hommes en rouge restent sur une mauvaise passe ponctuée par une seule maigre victoire en championnat (c’était contre WBA 1-0). On attend une réaction au plus vite avant que Liverpool ne touche réellement le fond. Rendez vous jeudi en Europa League contre Utrecht et dimanche contre Blackpool, Hodgson et ses joueurs n’ont plus le droit à l’erreur pour lancer leur saison !

http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
ssee
Admin
Admin

Loisirs: Foot, Tennis

MessageSujet: Re: Liverpool - Sunderland   Dim 26 Sep - 11:47

J'avais match, j'ai juste été choqué quand j'ai appris le score. Non, c'est pas possible, c'est de la tristesse plus que de l'énervement qui me domine... On est parti pour une saison galère, le club aura encore plus besoin de ses supporters !

Le_FOO
Hall of fame
Hall of fame

Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool !

MessageSujet: Re: Liverpool - Sunderland   Dim 26 Sep - 13:43

Pas vu le match j'avais balances à 16h pile pale . Apparament j'ai rien raté, niveau spectacle, rythme et jeu produit ! Le constat est là, une victoire à l'arrachée en 6 matchs et on n'a pas retrouvé notre jeu. A ce rythme là on ne va même pas se qualifier pour l'Europa League l'année prochaine...

Continuez comme ça les man, faites nous rêver, remarque on aura peut être plus de chance de remporter la Championship qu'autre chose...
Saidou
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Loisirs: Liverpool FC

MessageSujet: Re: Liverpool - Sunderland   Dim 26 Sep - 16:04

Triste réalité, depuis 2007 et l'arrivé des propriétaire "connards" yankee, ont tombe de haut, il sont venu pour revendre le club, 3 fois le prix, et maintenant plus personne ne veut l'acheter, c'est vraiment inquiétant, et ça se voit sur le terrain, on arrive plus a faire trmbler même les équipes de la deuxième moitié du tableau de la PL, avant face Sunderland, y a au minimum 2 à 0 à la pause, maintenant on court derrière le score tout le match, et j'ai bien peur que la situation ne va s'améliorer, ce que je ne souhaite, Liverpool forever, même en enfer.

Liverpool - Sunderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4