Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool Football Club est fondé le 15 mars 1892 suite à un désaccord financier entre la direction du club d'Everton et le propriétaire du terrain d'Anfield utilisé jusque là par le club. Par la suite, Liverpool connaîtra le succès que l'on connaît, mais connaîtra aussi de nombreux jours noirs.
Mais tous ces événements n'ont fait que renforcer la communautée des Reds, c'est pourquoi, nous vous invitons à venir partager cet engouement sur notre Forum !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Martin Skrtel élu Red d'Or 2011-2012

Partager | 

Liverpool est-il devenu un club comme les autres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frederer
Jeune Padawan
Jeune Padawan

MessageSujet: Re: Liverpool est-il devenu un club comme les autres?   Jeu 23 Sep - 19:06

Scouser a écrit:
Ah, mais dans ce cas Newcastle est un grand club, leeds aussi...

Si on termine encore largué cette saison, on ne pourra plus dire que l'on est un grand club, sur le moment je veux dire, mais le palmarès a beau être très jolie, faut un peu le mettre de coté et aller gagner des titres^^

Encore une fois, je suis tout à fait d'accord avec toi, je ne demande que nos Reds redeviennent compétitifs et remportent de nouveaux trophées!

Revenir en haut Aller en bas
Jolof
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: Liverpool est-il devenu un club comme les autres?   Jeu 23 Sep - 20:00

Scouser a écrit:
Si on termine encore largué cette saison, on ne pourra plus dire que l'on est un grand club, sur le moment je veux dire, mais le palmarès a beau être très jolie, faut un peu le mettre de coté et aller gagner des titres^^

Je ne pense pas comme toi sur ce coup. Ce ne sont pas deux-trois saisons de disettes qui vont faire de Liverpool un club banal.
Dans ce cas Milan, la Juve voire Arsenal ne peuvent pas non plus être considérés comme des clubs de premier ordre. Les deux premiers cités tout comme nous sont quand même deux fois finalistes de la C1 ces dix dernières années alors il faudra bien plus de 3 ans pour que notre empreinte sur l'Europe s'efface.
Moi je ne comparerais pas notre situation à celle de Sainté mais plutôt à celle de Marseille. 17 ans sans titre oui mais la renommée et la crainte qu'inspire le club restent intacts. Demandez aux supporters de Northampton s'ils ont battu le 16ème de Premier League ou le club 18 fois champions d'Angleterre et 5 fois champions d'Europe...
Antoine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Liverpool est-il devenu un club comme les autres?   Jeu 23 Sep - 20:38

Tout a fait d'accord El Nino. Un club, grand ou pas, connait des hauts et des bas et quand t'es un grand club comme Liverpool et que tu connais des bas, le choix est vite fait, a ce moment la, le palmares, l'histoire en font un moyen d'attraction de premier plan.
C'est tout simplement impossible de rester au rang de numéro 1 en Europe pendant longtemps. On l'a déja fait, entre 75 et 85, après, on y pouvait rein pendant ue dizaine d'années. On s'est sorti d'une sacrée belle merde au niveau des années 90 et revenus au premier plan en Europe entre 2000 et 2009.
C'est pas la premiere fois que je pense qu'un club fait un cycle sur environ 10 ans. On est au départ d'un nouveau cycle, une nouvelle base, des gros départs, surement de nouveaux grands talents a venir et je pense nottament a Shelvey. Et pour que tout ca prenne la mayonnaise, il faut tout d'abord être sain hors du terrain, c'est pas le cas mais ca ne saurais tarder, j'en suis persuadé.
Un gentraineur génial, un joueur génial, des finances en bon état, cela arrivera forcément un jouer ou l'autre mais pour le moment, patience est le maitre mot.
Peut être faut-il juste jouer la PL et une coupe a fond par saison, jusqu'a ce que l'on ait ce "déclic" comme ca le fut avec Shankly, Houllier ou King Kenny en outre mesure.

Liverpool ne sera jamais un club comme les autres, c'est tout simplemet débile de dire ca. Existe t'il d'ailleurs un club Normal ? C'est très con.

Enfin, pour suivre El nino, je vais prendre l'exemple de l'Ajax. L'Ajax est par définition un Grand club, ne sont plus forcément au premier plan Européen mais a une bonne équipe, un grand stade, joue la CL tous les ans et une bonne équipe de jeunes, c'est sur qu'ils redeviendront un club au premier rang Européen un jour.
Et puis quand tu joues l'Ajax ou Twente, il y en a un qui fait vachement plus peur que l'autre. Pourtant Twente est champion en titre.
Bidibos
Divinité
Divinité

Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu

MessageSujet: Re: Liverpool est-il devenu un club comme les autres?   Jeu 23 Sep - 21:56

C'est honteux de dire ou d'osez poser la question. On souffre déjà assez pas besoin d'empirer les choses en faisants des sujets comme cela.
Saidou
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Loisirs: Liverpool FC

MessageSujet: Re: Liverpool est-il devenu un club comme les autres?   Jeu 23 Sep - 21:57

Lors de la saison 2002-2003, Liverpool était très mal en point comme aujourd'hui
Antoine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Liverpool est-il devenu un club comme les autres?   Ven 24 Sep - 17:15

Sauf qu'on a agné une league cup, on avait Owen, ca n'avait rien avoir.
tynz92
Membre Actif
Membre Actif

Loisirs: LFC , Musique

MessageSujet: Re: Liverpool est-il devenu un club comme les autres?   Dim 3 Oct - 18:02

on va se relever pour mieux se battre c'est tout ! juste une mauvaise passe

Liverpool est-il devenu un club comme les autres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2