Gerrard appelle à la mobilisation
Laissé au repos lors de la défaite de Liverpool en Carling Cup contre Northampton, club de quatrième division, Steven Gerrard a voulu remonter le moral de ses coéquipiers.
Dans un long communiqué publié sur le site internet des Reds, le capitaine emblématique de l'équipe a lancé un message à ses partenaires : "Ils vont apprendre de cette expérience. Le football n'est pas fait seulement de hauts. Tout au long de ma carrière, j'ai connu des hauts et des bas et j'ai probablement plus appris de mes bas parce que c'est dans ces moments qu'on regarde ce qui s’est passé et qu"on essaye d'apprendre de nos erreurs. Je peux comprendre la frustration de tout le monde, mais je pense que la Carling Cup pour un grand club sert à donner aux jeunes joueurs la chance et l'expérience de jouer devant de grandes foules dans une grande compétition. Tous les objectifs principaux sont encore là et il y a encore une bonne chance de les réaliser tous, alors soyons optimistes et positifs pour continuer" affirme-t-il.