| | Tout est encore tout neuf | |
|
| Auteur | Message |
|---|
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Tout est encore tout neuf Lun 27 Sep - 15:21 | |
| | Citation: | Angleterre Liverpool-Hodgson: "Tout est encore tout neuf"
Liverpool souffre en ce début d'exercice. Seulement seizièmes au classement, les Reds ont encore été tenus en échec ce week-end par Sunderland (2-2), pour le compte la 6e journée de la Premier League. L'entraîneur liverpuldien, Roy Hodgson, estime dans le Liverpool Daily Post que tout le monde "attend trop de l'équipe en ce moment". "Tout est encore tout neuf, avec beaucoup de joueurs, des incertitudes au niveau des propriétaires mais, pour l'instant, ce n'est pas un vol quand les gens disent que nous ne sommes pas assez bon. Nous devons faire mieux que ce que nous montrons actuellement. J'ai une foi inébranlable en nos fans et ils savent ô combien c'est difficile pour nous ces derniers temps", a rétorqué le manager anglais. |
|
|
 | |
RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 22 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Tout est encore tout neuf Lun 27 Sep - 15:23 | |
| Liverpool .... Refais moi rêver s'il te plaît ... :( |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Tout est encore tout neuf Lun 27 Sep - 15:32 | |
| Je suis d'accord, avec Roy, on va retrouvé le rythme de croisière d'ici un mois, on va revenir, on est dans la même situation que lors de la saison 2005-2006 avec un début difficile avec des défaites par 3 à 0 à Arsenal et Everton, puis on a alligner 11 victoires consécutive jusqu'au 30 décembre et un match nul à Bolton, et ce que je suis sur maintenant c'est qu'on a une équipe plus complété qu'il y a 5 ans. |
|
 | |
Hyoga93 Membre Actif

Nombre de messages: 310 Age: 33 Localisation: Rosny sous Bois Loisirs: Football, tennis, Ps3 Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Tout est encore tout neuf Lun 27 Sep - 16:03 | |
| Toujours le même constat : il nous faut impérativement un "match référence", une victoire avec du jeu qui donnerait confiance à tout le monde et nous remettrait dans le sens de la marche... On a bien joué parfois, mais par intermittences, jamais un match entier... Le problème du foot de haut niveau, surtout dans un grand club comme Liverpool, est que tout le monde (dirigeants, staff, supporters, médias) demande des résultats immédiats...or là Hogdson a récupéré une équipe en fin cycle puisque Bénitez la coachait depuis 6 ans et en avait bâti l'effectif (à forte dominance espagnole ou sud américaine d'ailleurs). On note avec Hogdson une "ré-anglisation" de l'effectif (Carragher-Johnson-Gerrard + Cole et Konchesky cette année) et des schémas de jeu qui ne sont pas encore pour l'instant bien installés...il faut espérer que la greffe prenne vite mais ça ressemble fort à une saison de transition... Gardons espoir tout de même, le football n'est pas une science exacte et tout peut basculer dans un sens ou dans l'autre rapidement |
|
 | |
RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 22 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Tout est encore tout neuf Lun 27 Sep - 19:19 | |
| Toute façon ça ne peut pas être pire que la situation actuelle (à moins que le club descente mais excusez-moi d'être optimiste là dessus ^^). Faut laisser du temps, c'est vrai. Virer Roy à la trêve hivernale c'est inutile. Ce que j'ai peur c'est que si nous finissons pas dans les 4 premiers, le club perdra surement des joueurs clés. Tellement peur de ça que j'en ai pas le courage d'écrire leurs noms ... |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Tout est encore tout neuf Lun 27 Sep - 19:28 | |
| Je vais le faire pour toi alors. Torres tout d'abord dont Villa disait qu'il n'avait d'ailleurs pas trop compris cette saison de plus vu qu'il lui avait dit vouloir gagner des trophées, Agger ensuite qui est tout simplement notre meilleur défenseur (bien devant Carra alors Skrtel n'en parlons pas) qui doit se contenter soit du banc soit du côté gauche de la défense et dans le pire des cas Stevie même si à cet âge (je sens que je vais me faire descendre par le groupe "30 ans il y a qu'en France que ça fait vieux" ^^) je crois pas qu'il y aura foule à se le disputer.
Désormais, je suis presque obligé de suivre Liverpool comme mes "autres équipes", Auxerre ou le Sénégal c'est à dire ne pas me faire trop d'illusions avant les rencontres comme ça je ne suis pas déçu plus que ça. Difficile de faire autre chose vu le niveau affiché jusqu'à présent. Façon comme je l'avais déjà dit je vais attendre la veille du match contre Chelsea pour voir vraiment à quoi il faudra s'attendre en fin de saison. |
|
 | |
RevivaL Posteur régulier

| Sujet: Re: Tout est encore tout neuf Lun 27 Sep - 19:38 | |
| Détrompe toi, Gerrard peut servir à bien de grandes équipes... C'est un très grand joueur, même si son âge pour un footballeur est avancé.. Après, je sais pas si il aura l'envi de quitter Liverpool. Si c'est le cas, je suis certain que ça sera à contre-coeur. |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Tout est encore tout neuf Lun 27 Sep - 19:38 | |
| | Saidou a écrit: | | Je suis d'accord, avec Roy, on va retrouvé le rythme de croisière d'ici un mois, on va revenir, on est dans la même situation que lors de la saison 2005-2006 avec un début difficile avec des défaites par 3 à 0 à Arsenal et Everton, puis on a alligner 11 victoires consécutive jusqu'au 30 décembre et un match nul à Bolton, et ce que je suis sur maintenant c'est qu'on a une équipe plus complété qu'il y a 5 ans. | Plus complète, plus complète.. Permet moi dans douter quand notre B se fait sortir par une D4. Peut être plus de qualiter dans le 11 titulaires, mais tenir une saison à 11 joueurs valable, c'est quand même chaud. |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Tout est encore tout neuf Lun 27 Sep - 21:54 | |
| Je suis certain qu'on une équipe de qualité, je ne doute pas un seul instant, elle dans une période de doute, sur les deux derniers matches de championnat il y a quatre nouveaux joueurs (Cole, Meirelles, Pulsen et Konchesky), il faut un peu de temps, et puis le quatrième du championnat n'es pas loin, maintenant si nous gagnerons pas dimanche prochain contre Blackpool qui a la plus faible défense de PL, la ça va deviendra très grave. |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Tout est encore tout neuf Mar 28 Sep - 10:26 | |
| Il faut lui donné du temps et de la confiance surtout. Malgré les défaites toujours supporter notre équipe ! Je suis sûr que Liverpool va remonter la pente. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Tout est encore tout neuf Mar 28 Sep - 12:40 | |
| Pour moi rien n'est neuf. On a conservé tous les problèmes que l'on a connu sous la fin de l'ère de Benitez. D'abord notre défense est plus à la hauteur, on se prend un nombre inconsidéré de buts sur coups de pieds arrêtés. On continue de jouer avec une seule pointe pour avoir 5 milieux et faire le jeu. Cependant, le jeu est toujours pas fluide et lent, on a de la peine à la créativité (faute d'Alonso) et on se crée ainsi peu d'occasions... Maintenant, je demande qu'à ce que cela change ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Tout est encore tout neuf Mar 28 Sep - 12:51 | |
| moi je l'ai la soluce remettre gerrard avec torres en attaque |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Tout est encore tout neuf Mar 28 Sep - 17:01 | |
| | iLex a écrit: | | Saidou a écrit: | | Je suis d'accord, avec Roy, on va retrouvé le rythme de croisière d'ici un mois, on va revenir, on est dans la même situation que lors de la saison 2005-2006 avec un début difficile avec des défaites par 3 à 0 à Arsenal et Everton, puis on a alligner 11 victoires consécutive jusqu'au 30 décembre et un match nul à Bolton, et ce que je suis sur maintenant c'est qu'on a une équipe plus complété qu'il y a 5 ans. | Plus complète, plus complète.. Permet moi dans douter quand notre B se fait sortir par une D4. Peut être plus de qualiter dans le 11 titulaires, mais tenir une saison à 11 joueurs valable, c'est quand même chaud. |
Sauf que jouer avec une équipe B complete, c'est différent de jouer avec une équipe mixte, c'est a dire A ET B. Aucun probleme a voir Spearing ou Kelly dans l'équipe si elle ne se compose pas que de réservistes. |
|
 | |
iLex Hall of fame

| Sujet: Re: Tout est encore tout neuf Mar 28 Sep - 18:52 | |
| D'accord avec toi Antoine, juste que ej disais que tout les postes n'était pas "bien" doublé. Bidibos, on aurait du y penser avant, une attaque Gerrard Torres nous rendra forcément de la rigueur défensive, de la motivations et des résultat, on aurait du y penser avant |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Tout est encore tout neuf Mar 28 Sep - 19:11 | |
| ben si t'es satisfait de l'attaque qu'on a je suis content pour toi mais moi elle ne me plait pas |
|
 | |
| | Tout est encore tout neuf | |
|