| | FC Utrecht - Liverpool FC | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Stark Hall of fame

| Sujet: FC Utrecht - Liverpool FC Mar 28 Sep - 10:31 | |
| FC Utrecht - Liverpool FC Jeudi 30/09/2010 Match de C3 Groupe K match 2.
GO REDS !
Je ne pourrai pas regarder le match j'ai soirée étudiante ... Y aurait t-il un moyen de le voir en différé ?
_________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Hyoga93 Membre Actif

Nombre de messages: 310 Age: 33 Localisation: Rosny sous Bois Loisirs: Football, tennis, Ps3 Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: FC Utrecht - Liverpool FC Mar 28 Sep - 12:00 | |
| Utrecht est actuellement 12ème de l'Eredivisie, avec 9 points en 7 matchs ( 3 victoires et 4 défaites, 10 buts marqués, 12 encaissés)...et reste sur une défaite 1-0 à Alkmaar samedi dernier.
En Europa League, l'équipe a été cherché un bon point (0-0) à Naples lors de la 1ère journée...
Je suis curieux de voir quelle équipe va nous concocter Hogdson, sachant qu'après l'humiliation en Carling Cup certains remplaçants ont grillé leur joker et laissé passer leur chance...
Je pense qu'il faut faire jouer les"cadres" (Gerrard, Torres,Cole) car le match suivant n'est que dimanche à Anfield contre Blackpool et un bon résultat aux Pays-Bas (une victoire par exemple !) serait une belle bullle d'oxygène après la semaine passée difficile...Celà permettrait de se concentrer pleinement sur le championnat et la remontée au classement... |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: FC Utrecht - Liverpool FC Mar 28 Sep - 12:11 | |
| Je pense de Hodgson va faire quelques changements par rapport au onze de départ de samedi dernier, mais je crois que les cadres vont être titulaire (Gerrard et Torres), il ont besoin de marquer des buts pour se mettre enb confiance… Utrecht est loin d'être un foudre de guerre. |
|
 | |
RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 22 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: FC Utrecht - Liverpool FC Mar 28 Sep - 12:11 | |
| On est pas forcement contraint de laisser au repos les cadres sans cesse. Je comprends ce concept là quand on a un match important en championnat, et encore... J'estime qu'à ce niveau chaque joueur tel qui soit est capable de jouer 2 matchs en l'espace de 3-4 jours quand même... On dit souvent que c'est pour préserver les joueurs, pour qu'il soit en forme pour le match de championnat.. Je doute un peu sur ça. J'suis pas vraiment d'accord avec cette idée pour la simple et bonne raison que si en PL on peut pas enchaîner 2 matchs dans la semaine. Pour les préserver d'une blessure ça ok, mais de là à dire que c'est pour leur laisser du repos... Bref, j'espère que l'équipe de jeudi sera proche de celle qu'on à en championnat, avec les cadres inclus. ça ne peut être que bénéfique. Les joueurs doivent retrouver un jeu, face à des équipes plus faible si je peux me permettre, c'est durant ses matchs là ou nous devons acquérir un capitale confiance et retrouver du jeu. Mais faut le faire avec l'équipe type, pas là B. |
|
 | |
Hyoga93 Membre Actif

Nombre de messages: 310 Age: 33 Localisation: Rosny sous Bois Loisirs: Football, tennis, Ps3 Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: FC Utrecht - Liverpool FC Mar 28 Sep - 12:22 | |
| | Citation: | | Bref, j'espère que l'équipe de jeudi sera proche de celle qu'on à en championnat, avec les cadres inclus. ça ne peut être que bénéfique. Les joueurs doivent retrouver un jeu, face à des équipes plus faible si je peux me permettre, c'est durant ses matchs là ou nous devons acquérir un capitale confiance et retrouver du jeu. Mais faut le faire avec l'équipe type, pas là B. |
Complètement d'accord avec toi Revival !!!
J'ai du mal à comprendre cette espèce de mode qui consiste à faire tourner l'effectif dès qu'un match de coupe se profile (on a vu le résultat mercredi dernier !)...surtout que la place en coupe d'Europe est gagnée par le classement en championnat donc si on n'en veut pas car elle surcharge le calendrier autant ne pas la jouer !!!
En plus, la saison est lancée depuis un mois et demi maintenant, même pour nos internationaux rentrés tardivement du mondial, donc on ne peut plus craindre un manque de rythme de leur part...et puis c'est en enchaînant les matchs, même tous les 3 jours, qu'on s'améliore...demandez aux joueurs de choisir entre un match ou un entraînement !!!
Donc effectivement, j'espère voir la "grosse" équipe (sur le papier en tout cas) alignée par Hogdson...rien de mieux que les matchs pour parfaire les automatismes... |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: FC Utrecht - Liverpool FC Mar 28 Sep - 12:53 | |
| plus d'équipe b je veux voir l'équipe qui peut réussir en championnat |
|
 | |

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: FC Utrecht - Liverpool FC Mar 28 Sep - 16:31 | |
| En tous les cas lors des deux derniers matches d'Europa League, où Roy a fait jouer les remplaçants, on a perdu les deux matches de championnat derrière (Manchester City et Manchester Unied), donc il vaut mieux faire jouer l'équipe type, pour qu'elle gagner en confiance. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: FC Utrecht - Liverpool FC Mar 28 Sep - 17:03 | |
| Pareil, je suis pour ne pas laisser les cadres tout le match. Bien qu'une entrée ne ferait pas de mal. Dimanche, Blackpool est loin devant nous, faut jouer ca a fond, surtout qua ca va pas être facile en vue de nos derniere prestations. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: FC Utrecht - Liverpool FC Mar 28 Sep - 20:42 | |
| On va jouer chez le premier club de Kuyt!Attention ils ont mis 4a0 au Celtic au tour précedent... |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: FC Utrecht - Liverpool FC Mar 28 Sep - 22:28 | |
| surtout que cette compétition est importante, elle peut nous mettre de l'argent dans les caisses surtout qu'on est plus en coupe de la ligue |
|
 | |

| Sujet: Re: FC Utrecht - Liverpool FC Mer 29 Sep - 16:34 | |
| Une chose est sur ce le déplacement le plus compliqué de 1er tour |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: FC Utrecht - Liverpool FC Mer 29 Sep - 17:56 | |
| Naples va pas être une partie de plaisir non plus ... _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: FC Utrecht - Liverpool FC Mer 29 Sep - 18:07 | |
| Naples sera les pires, enfin je pense. |
|
 | |
Bidibos Divinité

| Sujet: Re: FC Utrecht - Liverpool FC Mer 29 Sep - 18:44 | |
| oui naples c'est le club qui me fait le plus peur surtout gagner chez eux ca va être dur en tout cas on a presque tout les cadres j'ai vu la convocation pour ce match Liverpool squad: Reina, Jones, Johnson, Kelly, Kyrgiakos, Skrtel, Carragher, Shelvey, Poulsen, Lucas, Rodriguez, Spearing, Babel, Meireles, Jovanovic, Cole, Kuyt, Eccleston, Ngog, Torres.
|
|
 | |
RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 22 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: FC Utrecht - Liverpool FC Mer 29 Sep - 18:59 | |
| |
|
 | |
| | FC Utrecht - Liverpool FC | |
|