| | FC Utrecht - Liverpool FC | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: FC Utrecht - Liverpool FC Ven 1 Oct - 16:13 | |
| On verra dimanche prochain |
|
 | |
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1169 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: FC Utrecht - Liverpool FC Ven 1 Oct - 16:17 | |
| Ouais, ce sera à domicile contre BlackPooL ? |
|
 | |
RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 22 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: FC Utrecht - Liverpool FC Ven 1 Oct - 16:30 | |
| |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: FC Utrecht - Liverpool FC Ven 1 Oct - 17:49 | |
| moi j'attends pas un superbe match contre blackpool mais si on peut avoir les 3 points , je pense qu'on pourra lencer la saison si on joue bien contre everton ce que j'attends des joueurs et qu'on gagne je pernse que la confiance pourra revenir et l'envie aussi , j'attends avec impatience le match contre everton _________________ site en construction |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: FC Utrecht - Liverpool FC Ven 1 Oct - 22:13 | |
| j'aimerais bien voir jouer pacheco avec torres en attaque ca ne devrait pas être mauvais |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: FC Utrecht - Liverpool FC Ven 1 Oct - 22:21 | |
| Effectivement, je pense qu'il y'aura plus de complémentarité avec Torres - Pacheco que Torres-N(Gog, mais le gros mais, c'est que le Dani' est encore bien jeune pour enchainer les matchs en pro.. |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: FC Utrecht - Liverpool FC Sam 2 Oct - 5:06 | |
| faut essayer ewt au pire après 2 match de suite lui laisser un match de repos |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: FC Utrecht - Liverpool FC Sam 2 Oct - 9:52 | |
| Je suis d'accord avec vous, Pacheco a un talent fou, il peut mettre de la folie dans le jeu de l'équipe, et puis c'est le moment de lui donner sa chance, il va nous apporter un plus. |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: FC Utrecht - Liverpool FC Sam 2 Oct - 10:22 | |
| Pacheco l'artificier c'est vrai il peut nous apporter beaucoup. D'ailleurs on l'a vu contre le trabzonspor en début d'année, dès qu'il est rentré il a été à l'origine de l'égalisation. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 22 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: FC Utrecht - Liverpool FC Sam 2 Oct - 11:44 | |
| Je pense que ça serait bien aussi. Torres en attaquant avancé, et Pacheco qui serait plus un attaquant de soutien, pivot en électron libre comme un Tevez à Man City, petit physique mais vif et technique ça serait bien je pense. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: FC Utrecht - Liverpool FC Lun 4 Oct - 17:42 | |
| J'étais au match à Utrecht vu que j'étais en vacances à Amsterdam cette semaine  Place à 30 € mais quel match de merde, on aurait dit un Sochaux - Grenoble avec énormément de déchets technique, des enchainements à 2 à l'heure et des attaques trop prévisibles. CE qui m'attriste le plus c'est qu'on s'est fait dominer et qu'on arrive plus à trouver Torres complétement esseulé en pointe. Pas de Gerrard en vu, blessé, repos ? I dont' know. Quand à Lucas n'en parlons pas...que ça soit à la TV ou en vrai c'est une triple buse ! Le reste pas grand chose à dire, Joe Cole et Kuyt ont fait un bon match mais je ressens qu'il y a un mal dans cette équipe, on dirait que nos REDS jouent avec un couteau sous la corde et n'ont donc pas confiance en eux, ils n'osent pas tenter des choses. J'oubliais, ils ont marqué un but refusé qui était refusé de toute façon ! Bref, soirée tout de même mortelle à Utrecht |
|
 | |
| | FC Utrecht - Liverpool FC | |
|