|
|
| Auteur | Message |
|---|
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1169 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: FIFA VS PES ! Jeu 7 Oct - 11:35 | |
| moi un jour, sur TS, j'venais de battre quelqu'un de réputé sur un serveur de WOW, il m'a hurlé qu'il n'hesiterai pas à prendre le train pour venir me casser la tête à moi et toute ma famille (le mec habitait en belgique). Je l'attends toujours XD |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: FIFA VS PES ! Jeu 7 Oct - 12:16 | |
| C'est ça qui est bon...  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: FIFA VS PES ! Jeu 7 Oct - 14:59 | |
| le foo t'as quoi comme pc pour jouer àfifa dessus ? Sur un portable le rendu est bien ? _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: FIFA VS PES ! Jeu 7 Oct - 15:41 | |
| fifa est meilleur que pes j'ai changé de bord moi aussi je la&is download sur pc , par contre comme j'etais a pes jsuis pas tres bon la _________________ site en construction |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: FIFA VS PES ! Jeu 7 Oct - 17:18 | |
| | AnfieldFanatiK a écrit: | le foo t'as quoi comme pc pour jouer àfifa dessus ? Sur un portable le rendu est bien ? |
PC portable :
Processeur : intel core 2 duo T9300 2,5 ghz Carte graphique : Nvidia 8800 GTX Mémoire : 3 go
Marche niquel ! |
|
 | |
RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 22 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: FIFA VS PES ! Jeu 7 Oct - 17:24 | |
| ça fait chier les stats se sont effacées pour tout le monde je crois du coup j'ai des stats de merde maintenant vu qu'aujourd'hui j'ai joué comme une merde, et j'ai perdu 3 fois de suite alors que je perdais lol la raaaaaage
|
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: FIFA VS PES ! Jeu 7 Oct - 18:16 | |
| Oui stats remises à zéro online à cause d'un but de comptage de points. Certains pays en gagnaient plus que d'autres... Rageant pour certains, moi ça va encore.. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1169 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: FIFA VS PES ! Jeu 7 Oct - 18:31 | |
| c'est une excellente chose, chaque cycle a une fin, pensons à tout ceux qui commencent le 11... Ca évite une hiérarchisation trop directe. |
|
 | |
RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 22 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: FIFA VS PES ! Jeu 7 Oct - 21:12 | |
| J'me suis fais baiser alors lol j'ai perdu 3 matchs de suite xD j'ai pensé à arrêter dès le premier mais j'voulais ma revanche absolument ! |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: FIFA VS PES ! Ven 8 Oct - 18:18 | |
| | Le_FOO a écrit: | | AnfieldFanatiK a écrit: | le foo t'as quoi comme pc pour jouer àfifa dessus ? Sur un portable le rendu est bien ? |
PC portable :
Processeur : intel core 2 duo T9300 2,5 ghz Carte graphique : Nvidia 8800 GTX Mémoire : 3 go
Marche niquel ! |
Thanks mec. Ton pc c'est un quoi ? prix ? Je cherche à changer le mien qui date de l'an 14. J'en cherche un qui déboite avec prix abordable. Si tu peux me renseigner sur le tiens ça sera sympa man._________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: FIFA VS PES ! Dim 10 Oct - 11:03 | |
| Ne jouez pas contre RevivaL. Il est cheaté je peux vous l'affirmer ! Il me mets 2 frappes de loin. Une des 20mètres, l'autre de plus de 25mètres... Après il a fait son anti-jeu... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: FIFA VS PES ! Dim 10 Oct - 12:08 | |
| ya moyen de jouer contre d'autres gens du fo sur la un plate forme pc à fifa 11 ? Si oui comment siouplait ? _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: FIFA VS PES ! Dim 10 Oct - 13:16 | |
| Nan, si t'es sur PC, tu peux ni jouer contre ceux de PS3, ni ceux de xbox... Pareil pour les autres consoles ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
RevivaL Posteur régulier

| Sujet: Re: FIFA VS PES ! Dim 10 Oct - 18:24 | |
| RevivaL 3-2 Ssee  Avoue le but de Bale il est troooooooooooop beau :DDDD et puis rhoooo anti-jeu n'imp, j'ai fais ça juste à la fin. Mais tu m'as cassé les couilles, c'est qu'il joue bien cet enflure là ^^ |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: FIFA VS PES ! Dim 10 Oct - 19:24 | |
| mais je peux jouer ceux sur pc ou même pas ? _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
|