Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool Football Club est fondé le 15 mars 1892 suite à un désaccord financier entre la direction du club d'Everton et le propriétaire du terrain d'Anfield utilisé jusque là par le club. Par la suite, Liverpool connaîtra le succès que l'on connaît, mais connaîtra aussi de nombreux jours noirs.
Mais tous ces événements n'ont fait que renforcer la communautée des Reds, c'est pourquoi, nous vous invitons à venir partager cet engouement sur notre Forum !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Martin Skrtel élu Red d'Or 2011-2012

Partager | 

Everton - Liverpool FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Saidou
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Loisirs: Liverpool FC

MessageSujet: Re: Everton - Liverpool FC   Dim 17 Oct - 22:44

Citation:
Hodgson refuse de parler de « crise »
Dominé dimanche par Everton lors du derby de la Mersey (2-0), Liverpool, désormais 19e de Premier League, est en pleine crise. Une vérité que ne partage pas son entraîneur, Roy Hodgson. « Je ne pense pas que l’on puisse parler de crise, a confié le guide des Reds à l'issue de la rencontre. La façon avec laquelle nous avons joué n’était pas celle d’une équipe de milieu de tableau. Maintenant six points en huit matches est un faible total. Nous devons gagner pour améliorer notre classement. Jusqu’à que nous ayons inversé la tendance, le mot crise continuera à nous suivre. »
Revenir en haut Aller en bas
Le_FOO
Hall of fame
Hall of fame

Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool !

MessageSujet: Re: Everton - Liverpool FC   Lun 18 Oct - 18:18

Hodgson nous fait une Domenech bis en plus ! Incroyable, y'a pas de crise, tout va bien, on a perdu 2-0 mais on a très bien joué et on les a bouffé ?

Sans déc, y'avait rien sur ce match, les Toffees étaient largement supérieurs, physiquement, tactiquement, mentalement et sur l'engagement. Ils méritent amplement leur victoire. Un seul mot : HONTE, franchement, ne même pas reconnaitre que c'est la crise, faut pas prendre les supporters pour des cons ! Qu'il aille se brosser le Hodgson !
zachery
Divinité
Divinité

Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league

MessageSujet: Re: Everton - Liverpool FC   Mar 19 Oct - 13:27

si c'est pas la crise c'est quoi , nimporte quoi , il veut garder son poste c'est tout

site en construction
Floniort
Membre Actif
Membre Actif

Loisirs: Badminton

MessageSujet: Re: Everton - Liverpool FC   Mar 19 Oct - 13:29

Si Hodgson continue comme ça, Liverpool va droit dans le mur ! J'espère qu'il va vite faire le possible pour amèliorer la situation !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leforumdesjeunes.couleurvanille.com
jon
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Everton - Liverpool FC   Mar 19 Oct - 13:42

On peu taper sur l'entraineur c'est certain,mais les 1ers responsables,ce sont les joueurs.Cole,Gerrard,Torres sont des internationaux de très grande classe.Or,depuis le début de la saison,ils sont complétement à côté de leurs baskets !!

Faut pas déconner,pas foutu d'aligner trois passes ou de faire un centre correct !

Faut faire jouer les jeunes qui en veulent !!

Bidibos
Divinité
Divinité

Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu

MessageSujet: Re: Everton - Liverpool FC   Mar 19 Oct - 14:45

ca c'est clair jon
Saidou
Grande Personnalité
Grande Personnalité

MessageSujet: Re: Everton - Liverpool FC   Mar 19 Oct - 15:04

La saison dernière on été pas bon, mais on été pas aussi nul que cette saison, Hodgson n'a rien à faire chez nous, c'est un coach habitué à sauver des clubs de la relégation.
MrPitou06
Hall of fame
Hall of fame

Loisirs: Conservatoire ;o)

MessageSujet: Re: Everton - Liverpool FC   Mar 19 Oct - 16:42

alors il va commencer à être bon ;o)
Hyoga93
Membre Actif
Membre Actif

Loisirs: Football, tennis, Ps3

MessageSujet: Re: Everton - Liverpool FC   Mer 20 Oct - 16:07

J'ai vu le match aujourd'hui (merci le magnétoscope numérique) et évidemment je suis plus que dépité (euphémisme) par la tournure que prennent les évènements (sportifs)...maintenant que le club semble sauvé financièrement on pouvait s'attendre à une embellie sur le plan du jeu ou au pire des résultats...

On s'est fait rentrer dedans par les Toffees, mais bon normal c'était un derby, on sait que dans ce genre de match l'agressivité (au sens figthing spirit) est la qualité première requise pour faire quelque chose...là on s'est fait bouger comme c'est pas permis...en plus Hogdson avait eu la merveilleuse idée d'associer meireles et Lucas en milieu défensif, 2 poids plumes qui ont explosé à l'impact...
De toute façons même à 1 contre 3 les joueurs d'Everton parvenaient à conserver le ballon, un signe qui ne trompe pas...

On a actuellement le profil type de l'équilibre relégable (fragilité, absence de fond de jeu, tentatives individuelles et en plus manque de réussite...mais celà se provoque !)...il faut espérer que celà change rapidement mais à chaque sortie de nos reds malheureusement le constat est le même...

Hogdson voit son crédit diminuer de jour en jour mais pas sûr qu'un changement de coach soit la bonne solution...en revanche, il est effectivement peut-être temps de faire confiance à des joueurs peu ou pas utilisés (Aurélio, Babel, Pacheco, kelly, Spearing,...) , j'ai pas l'impression que ce sera pas pire que ceux qui sont sur le terrain...même si en Carling Cup ils sont passés au travers...

Bref, la saison s'annonce vraiment éprouvante...heureusement qu'on est pas encore trop décroché au classement (pour le maintien s'entend !)... la PL va être serrée cette année !!!!
Hyoga93
Membre Actif
Membre Actif

Loisirs: Football, tennis, Ps3

MessageSujet: Re: Everton - Liverpool FC   Mer 20 Oct - 16:11

Citation:
j'ai pas l'impression que ce sera pas pire que ceux qui sont sur le terrain

Euh, là j'avoue que j'ai fait fort...c'est du français "vache espagnole" What a Face

En fait ce que je voulais dire c'est que les "remplaçants" et les jeunes ne peuvent sans doute pas faire pire que ceux qui ont joué dimanche....
Saidou
Grande Personnalité
Grande Personnalité

MessageSujet: Re: Everton - Liverpool FC   Mer 20 Oct - 16:28

On a un coach qui joue la relégation chaque saison, je ne voit pas comment ça va changer cette année

Everton - Liverpool FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5