Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Rafa Benitez est attristé par la situation actuelle des Reds Mer 20 Oct - 11:02 | |
| Rafa Benitez est attristé par la situation actuelle des RedsL’ancien entraîneur de Liverpool, l’Espagnol Rafael Benitez, a pointé mardi la responsabilité du directeur sportif de Liverpool depuis un an, Christian Purslow, dans la crise sportive des Reds, avants-derniers du championnat d’Angleterre. "Après 86 points et une deuxième place en Premier League (en 2009), beaucoup de choses ont changé à l’intérieur du Liverpool FC", a dit Benitez. "Ils ont décidé de prendre un nouveau directeur sportif (Christian Purslow, qu’il ne cite pas, ndlr), qui à son tour a voulu changer beaucoup de choses dans l’organigramme du club, il a changé l’avocat, le responsable des médias, l’entraîneur, pris des nouveaux joueurs, il a même changé de préparateur physique et de médecin" a ajouté Benitez. "C’a été lui le responsable des décisions, et il s’est impliqué dans chacune d’elle", a-t-il poursuivi. "Je préfère ne pas trop parler de Liverpool, avait commencé l’Espagnol. J’ai été très déçu pour les supporters, je les ai vus très tristes après la défaite (dans le derby) contre Everton".  |
|
RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 22 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Rafa Benitez est attristé par la situation actuelle des Reds Mer 20 Oct - 17:21 | |
| Brave homme ce Benitez. |
|
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Rafa Benitez est attristé par la situation actuelle des Reds Mer 20 Oct - 17:41 | |
| Le pire dans tout ça c'est qu'il n'a pas tord même si ses choix étaient plus que discutables. |
|
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Rafa Benitez est attristé par la situation actuelle des Reds Mer 20 Oct - 17:50 | |
| Il ose pas direm qu'il veut faire venir kuyt pour nous foutre encore plus dans la merde |
|
RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 22 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Rafa Benitez est attristé par la situation actuelle des Reds Mer 20 Oct - 18:03 | |
| Mais c'est pas dans ce but là, c'est que Kuyt est un bon joueur tout simplement. |
|
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Rafa Benitez est attristé par la situation actuelle des Reds Mer 20 Oct - 18:36 | |
| ouais mais tu enleves kuyt, chance pour le côté droit, on voit déjà l'effet de son absence |
|
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Rafa Benitez est attristé par la situation actuelle des Reds Mer 20 Oct - 22:29 | |
| Je ne pense pas qu'il a besoin de Kuyt en ce moment, il a déjà Biabiany |
|
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Rafa Benitez est attristé par la situation actuelle des Reds Sam 23 Oct - 11:23 | |
| Même si je suis un grand supporter de Kuyt, on va pas dire qu'il ait un bon début de saison, pour pas dire catastrophique. Bref, comme tout le monde quoi c'est ça qui m'attriste. Benitez est un bon entraineur et je comprends toujours pas pourquoi on l'a mis à la porte :/ _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|