Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool Football Club est fondé le 15 mars 1892 suite à un désaccord financier entre la direction du club d'Everton et le propriétaire du terrain d'Anfield utilisé jusque là par le club. Par la suite, Liverpool connaîtra le succès que l'on connaît, mais connaîtra aussi de nombreux jours noirs.
Mais tous ces événements n'ont fait que renforcer la communautée des Reds, c'est pourquoi, nous vous invitons à venir partager cet engouement sur notre Forum !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Martin Skrtel élu Red d'Or 2011-2012

Partager | 

Rafa Benitez est attristé par la situation actuelle des Reds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saidou
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Loisirs: Liverpool FC

MessageSujet: Rafa Benitez est attristé par la situation actuelle des Reds   Mer 20 Oct - 11:02

L’ancien entraîneur de Liverpool, l’Espagnol Rafael Benitez, a pointé mardi la responsabilité du directeur sportif de Liverpool depuis un an, Christian Purslow, dans la crise sportive des Reds, avants-derniers du championnat d’Angleterre.
"Après 86 points et une deuxième place en Premier League (en 2009), beaucoup de choses ont changé à l’intérieur du Liverpool FC", a dit Benitez. "Ils ont décidé de prendre un nouveau directeur sportif (Christian Purslow, qu’il ne cite pas, ndlr), qui à son tour a voulu changer beaucoup de choses dans l’organigramme du club, il a changé l’avocat, le responsable des médias, l’entraîneur, pris des nouveaux joueurs, il a même changé de préparateur physique et de médecin" a ajouté Benitez.
"C’a été lui le responsable des décisions, et il s’est impliqué dans chacune d’elle", a-t-il poursuivi.
"Je préfère ne pas trop parler de Liverpool, avait commencé l’Espagnol. J’ai été très déçu pour les supporters, je les ai vus très tristes après la défaite (dans le derby) contre Everton". Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
RevivaL
Posteur régulier
Posteur régulier

Loisirs: Football

MessageSujet: Re: Rafa Benitez est attristé par la situation actuelle des Reds   Mer 20 Oct - 17:21

Brave homme ce Benitez. Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/FootQualityTV?feature=mhee
Le_FOO
Hall of fame
Hall of fame

Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool !

MessageSujet: Re: Rafa Benitez est attristé par la situation actuelle des Reds   Mer 20 Oct - 17:41

Le pire dans tout ça c'est qu'il n'a pas tord même si ses choix étaient plus que discutables.
Bidibos
Divinité
Divinité

Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu

MessageSujet: Re: Rafa Benitez est attristé par la situation actuelle des Reds   Mer 20 Oct - 17:50

Il ose pas direm qu'il veut faire venir kuyt pour nous foutre encore plus dans la merde
RevivaL
Posteur régulier
Posteur régulier

Loisirs: Football

MessageSujet: Re: Rafa Benitez est attristé par la situation actuelle des Reds   Mer 20 Oct - 18:03

Mais c'est pas dans ce but là, c'est que Kuyt est un bon joueur tout simplement.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/FootQualityTV?feature=mhee
Bidibos
Divinité
Divinité

Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu

MessageSujet: Re: Rafa Benitez est attristé par la situation actuelle des Reds   Mer 20 Oct - 18:36

ouais mais tu enleves kuyt, chance pour le côté droit, on voit déjà l'effet de son absence
Saidou
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Loisirs: Liverpool FC

MessageSujet: Re: Rafa Benitez est attristé par la situation actuelle des Reds   Mer 20 Oct - 22:29

Je ne pense pas qu'il a besoin de Kuyt en ce moment, il a déjà Biabiany
Stark
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: Rafa Benitez est attristé par la situation actuelle des Reds   Sam 23 Oct - 11:23

Même si je suis un grand supporter de Kuyt, on va pas dire qu'il ait un bon début de saison, pour pas dire catastrophique.
Bref, comme tout le monde quoi c'est ça qui m'attriste.
Benitez est un bon entraineur et je comprends toujours pas pourquoi on l'a mis à la porte :/

http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1