Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool Football Club est fondé le 15 mars 1892 suite à un désaccord financier entre la direction du club d'Everton et le propriétaire du terrain d'Anfield utilisé jusque là par le club. Par la suite, Liverpool connaîtra le succès que l'on connaît, mais connaîtra aussi de nombreux jours noirs.
Mais tous ces événements n'ont fait que renforcer la communautée des Reds, c'est pourquoi, nous vous invitons à venir partager cet engouement sur notre Forum !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Martin Skrtel élu Red d'Or 2011-2012

Partager | 

Naples Liverpool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saidou
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Loisirs: Liverpool FC

MessageSujet: Re: Naples Liverpool   Jeu 21 Oct - 23:53

Hodgson n'a pas le niveau pour entraîner une équipe comme Liverpool, il est habitué à des équipe modeste donc pas de grands joueurs et il ne sait pas comme travailler avec des stars, les dirigeants ont fait un mauvais choix en lui donnant le poste de manager, c'est vrai qu'il fait un bonne compagne en Europa League la saison dernière, mais presque rien avant, son CV n'est pas immense mis à part un crocher de 2 ans à l'Inter Milan il dirigé des club en Norvège, Suède, Danemark, Suisse et il a été sélectionneur de la Suisse, la Finlande et les emirats arabe unis, c'est pas assez pour coach nos Reds, en plus il a 63 ans et lui à déclarer qu'il été en fin de carrière, et vue nos prestation cette saison, on est devenu une équipe quelconque, dommage on a les joueurs pour faire quelque chose, et le match de ce soir à Naples confirme qu'il a un style de jeu défensif :you'll:
Revenir en haut Aller en bas
Bidibos
Divinité
Divinité

Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu

MessageSujet: Re: Naples Liverpool   Ven 22 Oct - 5:54

oui j'aime pas son schéma tactique, pourquoi laisser gerrard, torres au repos quant on a la chance d'avoir 2 joueurs comme eux tu peux pas te permettre de les laisser chez eux. Maintenant, si c'est pour mettre Rijkaard à la place de roy je dis oui, mais klinsmann non. J'étais supporter de klinsmann quant j'étais tout petit et de gullit, mais en tant qu'entraineur klinsmann me plait moin.

Dernière édition par Bidibos le Ven 22 Oct - 14:11, édité 1 fois
Saidou
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Loisirs: Liverpool FC

MessageSujet: Re: Naples Liverpool   Ven 22 Oct - 10:09

Ils sont tous les deux meilleur que Hodgson
Antoine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Naples Liverpool   Ven 22 Oct - 20:04

Match pas terrible mais avec une équipe Bis, on est restés solides défensivement face a une super triplette Cavani-Hamsik-Lavezzi.
Grosse satisfaction pour Shelvey, j'espere que Roy lui fera un peu plus confiance maintenant.
Bien aussi pour Kelly qui a moyen de percer par le biais de cette ligue Europa. Konchesky a fait assez pâle figure a coté de lui sur ce match.
Stark
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: Naples Liverpool   Ven 22 Oct - 20:30

J'ai pas regarder le match donc je ne peux pas dire grand chose. Seulement le peu de chose que j'ai lu ne me plait pas...

http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded
Bidibos
Divinité
Divinité

MessageSujet: Re: Naples Liverpool   Sam 23 Oct - 1:49

faut que shelvey joue et qu'il remplace lucas en championnat
iLex
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: Naples Liverpool   Sam 23 Oct - 10:23

Lucas Mdc, Shevley MOC. C'est un peut comme foutre un Buteur en Défense central, (avec un contrast un peu plus grand) : Il se fera juste bouffer sur chaque duel défensif.

Divinité
Divinité

MessageSujet: Re: Naples Liverpool   Sam 23 Oct - 12:16

ok bon ben disons de mettre shelvey à la place de de cole et cole en mg et gerrad en mdc
Hyoga93
Membre Actif
Membre Actif

Loisirs: Football, tennis, Ps3

MessageSujet: Re: Naples Liverpool   Sam 23 Oct - 15:59

Je viens de voir le "match" (un bien grand mot) seulement ce matin...Compte tenu des absences (volontaires) de la plupart des cadres, un 0-0 à Naples est plutôt un bon résultat...
Dans un premier temps, l'équipe a surout pensé à bien défendre, ce qu'elle a pu faire sans grosses frayeurs, avec il faut le dire un adversaire peu inspiré et mou du genou (niveau engagement, le jour et la nuit avec le derby de dimanche)...hormis une grosse occasion avant la mi-temps et un sauvetage sur sa ligne de Konchesky...
Ensuite, nos Reds ont été un peu plus entreprenants, se créant même la meilleure occasion du match malheureusement gâchée par Babel (ou sauvée par De sanctis au choix)...
Pas de quoi sauter au plafond au final, mais un bon point de pris dans le contexte actuel, bonifié de surcroît par le nul entre Utrecht et Bucarest...la 1ère place du groupe semble dans les cordes, avec 2 matchs sur 3 à jouer à domicile...

Côté joueurs, les satisfactions viennent principalement des jeunes (Kelly, spearing, Shelvey) mais aussi d'Aurélio et Cole, auteurs d'une bonne rentrée...et les déceptions toujours des mêmes : Babel, Konchesky, voire Poulsen...

En espérant comme d'habitude que les "tauliers" au repos forcé ce jeudi viennent bonifier ce résultat et donner raison à Hogdson...par une victoire en championnat ENFIN contre Blackburn demain.

Naples Liverpool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3