| | Liverpool - Blackburn Rovers | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Liverpool - Blackburn Rovers Ven 22 Oct - 21:31 | |
| Anfiled Road Dimanche 24 octobre 2010 à 16h00 Liverpool (19e) - Blackburn Rovers (14e)
La victoire ou le chaos
On reste sur 4 victoire et 2 nuls face à Blackburn, lors des 6 six dernières rencontre de championnat |
|
 | |
RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 22 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Blackburn Rovers Ven 22 Oct - 21:51 | |
| Bon, premier match à domicile depuis le rachat. il y aura pas la même ambiance dans le stade. On compte sur vous, supporters anglais ^^ et sur nos joueurs aussi  |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Blackburn Rovers Sam 23 Oct - 1:52 | |
| oui j'espère que torres va retrouver la confiance |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - Blackburn Rovers Sam 23 Oct - 11:20 | |
| On va pas répéter tout le temps que la victoire semble impérative et tout ... Moi je veux voir du jeu et je m'en branle si l'équipe se prends 3 -0 dans les mirettes. Avant d'aspirer à gagner un match il faut d'abord développer du football et pas un jeu de merde sans spectacle et terriblement ennuyeux !
Sur ce je compte sur vous les reds pour nous redonner envie de vous supporter dans les règles de l'art !! Go reeds. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool - Blackburn Rovers Sam 23 Oct - 11:22 | |
| Dans la position ou on est actuellement, la victoire est impérative, après il faut penser au beau jeu |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Blackburn Rovers Sam 23 Oct - 11:49 | |
| Au stade où on en est, seule la victoire compte. Quand je vois qu'on a trop de mal à mettre des buts, je ne serais pas surpris d'une énième défaite sur un ou des contres... |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - Blackburn Rovers Sam 23 Oct - 11:59 | |
| Demain victoire imperative!Je mettrai cette team:
Reina Johnson Agger Carragher Aurelio Cole Meireles Gerrard Jovanovic Torres Babel ou N"Gog
|
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Blackburn Rovers Sam 23 Oct - 12:19 | |
| mmhm ca serait une bonne tactique, mais roy va refaire jouer poulsen et lucas et même le grec |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool - Blackburn Rovers Sam 23 Oct - 12:27 | |
| Le jeu ? On va pas rêver, j'espère déjà les 3 points, ce qui est le plus vital. Le jeu viendra tout seul quand on aura repris des points et engrangé de la confiance... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |

| Sujet: Re: Liverpool - Blackburn Rovers Sam 23 Oct - 12:33 | |
| Hier soir j'ai vue l'emission Le big four sur l'équipe TV, le journaliste qui suit Liverpool a dit qu'il a eu Distin le défenseur d'Evetron au téléphone, l'ancien défenseur du PSG il lui parler du match de dimanche dernier que "nous (Everton) étions motivé pour gagner ce derby, mais en face, il n'y avait rien, une équipe sans âme), donc si on gagne dimanche, ce sera superbe |
|
 | |
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1169 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool - Blackburn Rovers Sam 23 Oct - 12:46 | |
| J'vois pas bien le rapport entre ce que ce vieux type pense du match qu'ils ont fait contre nous, et notre match de demain, on dépend pas de lui. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool - Blackburn Rovers Sam 23 Oct - 12:58 | |
| C'est quand même dramatique de voir que le derby ne provoque plus aucune réaction d'orgueil de la part des joueurs. C'est la même chose que j'ai pensé du match, nos joueurs l'ont abordé trop tendrement, comme si c'était un match comme les autres ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Liverpool - Blackburn Rovers Sam 23 Oct - 17:06 | |
| La victoire ou le chaos, cela refléte bien notre état, pour le moment il faut des points avant le mercato sinon on est foutu |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - Blackburn Rovers Sam 23 Oct - 22:26 | |
| c'est fou à voir nos commentaires on dirait pas qu'on parle de liverpool ! une véritable descente aux enfers pour nos reds !
_________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |

| Sujet: Re: Liverpool - Blackburn Rovers Dim 24 Oct - 9:55 | |
| C'est la triste réalité |
|
 | |
| | Liverpool - Blackburn Rovers | |
|