|
|
| Auteur | Message |
|---|
Stark Hall of fame

| Sujet: Liverpool FC - Naples Dim 31 Oct - 23:35 | |
| Liverpool FC - Naples C3 - Gr.K 4e j. jeudi 04/11/2010 à 21h05. à Anfield.
Objectif: La victoire pour garder la tête de la poule ! _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC - Naples Lun 1 Nov - 1:00 | |
| Si On gagne la qualif sera quasi aquise et la 1ere place aussi...il y aura sans doute Kelly titulaire et on peut esperer voir Babel et Jovanovic debuter aussi. |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Naples Lun 1 Nov - 1:15 | |
| en toutcas on aura en toutcas pasle droit de perdre à la maison, babel et pacheco j'espère qu'ils joueront, tout comme shelvey et amoo |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Naples Lun 1 Nov - 1:15 | |
| Babel n'est pas encore blesser ou il est déjà dispo? |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Naples Lun 1 Nov - 10:18 | |
| | iLex a écrit: | | Babel n'est pas encore blesser ou il est déjà dispo? |
A mon avis, m'étonnerait qu'on voit Babel. Je sais pas si vous avez déjà eu une cote cassée mais moi j'avais mis 3 bonnes semaines pour m'en remettre. |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Naples Lun 1 Nov - 11:06 | |
| Ce sera un match difficile, Naples est une équipe qui joue bien en contre, la preuve il ont gagné à Brescia hier, donc il faut se méfier, de notre côté comme d'habitude Roy va faire tourner l'effectif, vue qu'il y a Chelsea dimanche à Anfiled, j'espère que les remplaçants vont nous sortir un très bon match, pour nous rassurer. |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC - Naples Lun 1 Nov - 11:35 | |
| Anfiled Oue gaffe à Lavezzi il a encore marqué ce w-e ce fourbe ! _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Naples Lun 1 Nov - 11:38 | |
| A mon avis ça va faire tourner l'effectif. On vient de jouer hier, et on va jouer Chelsea dimanche, donc y'aura pas mal de changement je pense.
|
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Naples Lun 1 Nov - 16:11 | |
| faut que gerrard et torres jouepour la confiance, même si ils rentrent en cours de jeux, ou qu'ils ne jouent pas tout le match. Faut qu'ils soient décisif contre chelsea |
|
 | |
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1169 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Naples Lun 1 Nov - 16:12 | |
| Certes, mais nous prenons le risque que l'un des deux, voir les deux, subisse un choc et soit indisponible pour une semaine ou deux. Et dans l'optique d'un match face à Chelsea, ca pardonne pas. Je pense qu'il seraient mieux à l'entrainement, où ils pourront préparer le match sereinement. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Liverpool FC - Naples Lun 1 Nov - 18:26 | |
| Match difficile en perspective. Babel se sent mieux d'après ce qu'il dit sur Twitter. |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC - Naples Mar 2 Nov - 21:24 | |
| Une victoire prépareré le match de chelsea de la meilleure façon ! Pour le moral aussi enchainer des victoires c'est bon... _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Hyoga93 Membre Actif

Nombre de messages: 310 Age: 33 Localisation: Rosny sous Bois Loisirs: Football, tennis, Ps3 Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Naples Mer 3 Nov - 8:48 | |
| Le match aller avait été assez pauvre (euphémisme)...je n'avais pas trouvé cette équipe de Naples très impressionnante mais bon la vérité d'un jour n'est pas toujours celle du lendemain...
Maintenant, on avait surtout joué pour ne pas perdre ni prendre de buts en restant à 10 derrière et en ne leur laissant pas d'espaces...je ne pense pas que l'on joue avec les mêmes dispositions (sutout à anfield) donc on peut s'attendre à un match différent...et leurs attaquants sont plutôt rapides en contre, notamment ce petit argentin Lavezzi...
On verra quelle équipe sera alignée, mais à 3 jours d'un duel avec Chelsea on peut s'attendre à ne voir ni Torres ni Gerrard débuter...
En tout cas, une victoire et c'est quasi la qualif dans la poche...ça ne serait pas plus mal d'être déjà qualifié, on pourrait se concentrer pleinement sur le championnat !!! |
|
 | |
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1169 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Naples Mer 3 Nov - 12:24 | |
| Exactement. En éspèrant que le turn-over effectué sera efficace, pas comme en Cup. Dommage que Babel soit blessé, je l'aurais bien vu aligné. |
|
 | |
Hyoga93 Membre Actif

Nombre de messages: 310 Age: 33 Localisation: Rosny sous Bois Loisirs: Football, tennis, Ps3 Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Naples Mer 3 Nov - 16:09 | |
| | Citation: | Roy Hogdson pense que 4 point de plus suffiront à Liverpool pour gagner sa place pour le prochain tour d’Europa League. Les reds sont actuellement en tête avec 5 points, soit 2 de plus que Utrecht et leur adversaire de demain, Naples. Et avec 2 des 3 derniers matchs de poule à jouer à Anfield, Hogdson est confiant.
"Nous avons 2 match à domicile à jouer. Je pense que si nous parvenons à prendre 4 points de plus nous serons quasiment assurés d’être au prochain tour. Je pense que les autres matchs (du groupe) seront serrés. Sur le papier ça ressemblait à un groupe équilibré. Nous avons été versés dans un des groupes les plus difficiles avec Naples, le Steaua et Utrecht mais nous avons fait ce que nous devions faire".
En attendant, Hogdson procédera vraisemblablement à des changements contre une équipe actuellement 5ème de son championnat, mais peut-être pas autant que lors des matchs de coupe d’Europe précédents. Joe Cole, Dirk Kuyt et Daniel Agger sont blessés, Ryan Babel est juste en train de se remettre d’une douleur aux côtes reçue contre Huddersfield lors d’un match amical avec la réserve la semaine passée. Cependant, Glen johnson pourrait effectuer son retour après 4 matchs d’absence suite à une blessure musculaire.
« Nous ne reposerons pas tout le monde. C’est un match à domicile et quand vous jouez ces matchs européens c’est le voyage qui est un des plus mauvais aspects. Vous êtes partis pour 3 jours et vous devez être très attentif à la façon dont les joueurs vont réagir, pas seulement pendant le match mais aussi pendant le voyage. A domicile c’est moins un problème mais nous devons quand même regarder la forme des joueurs et essayer de conserver un certain équilibre. Bien sûr, il y a des matchs internationaux qui arrivent bientôt et quelques joueurs préfèrent ne pas jouer en semaine et d’autres oui, donc nous devons le prendre en considération. Nous voulons avoir une équipe forte pour dimanche. »
|
Source : site officiel du club
Si on se fie à ce que dit Hogdson, le turnover ne devrait pas être aussi poussé que lors des derniers match de la compétition. Donc on risque de retrouver les mêmes ou presque que dimanche sauf peut-être Gerrard et Torres...remplacés par Jovanovic (ou Shelvey) et N'Gog ...mais sans affaiblir l'équipe pour le match de dimanche contre Chelsea... |
|
 | |
|