| | FC Liverpool - Chelsea FC | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: FC Liverpool - Chelsea FC Ven 5 Nov - 14:42 | |
| FC Liverpool - Chelsea FC Anfiled Road Dimanche 7 novembre 2010 à 17h
A nous les Blues
Les absents Liverpool : Joe Cole et Agger Chlesea : Malouda
Petr Čech : "Liverpool vaut le top 4 de la Premier League" Les Reds, qui ont fait un passage dans la zone de relégation et qui viennent de changer de propriétaires, restent sur deux victoires en Premier League et un succès 3-1 contre le Napoli SSC en UEFA Europa League, ce qui porte Petr Čech, le gardien de Chelsea, à la méfiance : "Ils ont été bons lors des deux derniers matches et ils ont pris de la confiance. L'équipe est bonne. Elle vaut le top 4 de la Premier League". |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: FC Liverpool - Chelsea FC Ven 5 Nov - 17:23 | |
| moi, je suis confiant gerrard nous avais fait un gros match contre man united et hier soir encore il a montré qu'il est la. Bon, il jouait en moc et non en mdc ca changes pas mal sur son apport, de plus torres commence à revenir. Les blues n'ont pas malouda et ca c'est vraiment bon, car il ajoute énormément au jeu de chelsea. Notre petit kuyt sera là ??? |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: FC Liverpool - Chelsea FC Ven 5 Nov - 17:32 | |
| c'est darty, il faut gagné! |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: FC Liverpool - Chelsea FC Ven 5 Nov - 18:20 | |
| Malouda pourrait jouer, de même que Lampard, juste incertains. On a progressé mais je ne pense pas qu'on soit maintenant a la hauteur de Chelsea, nos derniers matches n'ont pas été géniaux, on a jamais surpassé notre adversaire. Ca va être très très dur mais possible. Newcastle l'a fait, city l'a fait, pourquoi pas nous ? |
|
 | |
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1169 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: FC Liverpool - Chelsea FC Ven 5 Nov - 18:29 | |
| Newcastle c'etait en coupe, et City nous a mit 3-0 à nous. Donc bon ^-^ |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: FC Liverpool - Chelsea FC Ven 5 Nov - 18:49 | |
| Un match très très dur en perspective  _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: FC Liverpool - Chelsea FC Ven 5 Nov - 21:12 | |
| Bon saidou, tu vas comprendre quand que c'est Anfield et pas Anfiled? ... |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: FC Liverpool - Chelsea FC Ven 5 Nov - 21:28 | |
| Malouda j'ai lu que c'etait sur qu'il jouerait pas dimanche.Gare a Anelka surtout devant que je crains plus que le plongeur de Drogba. |
|
 | |

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: FC Liverpool - Chelsea FC Ven 5 Nov - 21:28 | |
| Désolé pour la faute de frappe C'est vrai qu'actuellement on n'a pas le niveau de Chelsea, mais sur un match tout peut arriver |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: FC Liverpool - Chelsea FC Ven 5 Nov - 21:31 | |
| Je mettrai cette team: Reina Johnson Kyrgiakos ou Skretl Carragher Aurelio Jovanovic Meireles Gerrard Rodriguez N"Gog Torres
compo offensive pour ne pas subir mais attaquer! |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: FC Liverpool - Chelsea FC Ven 5 Nov - 22:48 | |
| Sur un match avec Rafa, on était terrible. Des tactiques d'un soir qui tenaient le coup à merveille...
A Roy de nous surprendre ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 22 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: FC Liverpool - Chelsea FC Sam 6 Nov - 11:03 | |
| Moi je pense qu'on peut sortir vainqueur de ce match à condition d'être au top sur tout les compartiments du jeu pendant 90min ou plus !
que ça soit mentalement, physiquement, et au niveau du jeu et de la tactique mise en place (ou pas) de Roy. On a, si je peux me le permettre, la chance de jouer Chelsea à ce moment là de la saison car d'une part on est (un peu) mieux qu'au début de saison et d'autre part Chelsea tourne un peu moins bien, j'ai regardé leur deux trois derniers matchs de PL c'était moins vaillant qu'au début de saison donc je pense que Chelsea est entrain de rentrer dans un coup de moins bien, et ce depuis leur défaite à Man City, c'est en tout cas ce que je pense. De plus, Gerrard est plutôt en forme et sera en pleine confiance Dimanche, Torres frais (et espérons qu'il le soit aussi sur le terrain) honnêtement, on a un coup à jouer demain, tout le monde nous vois perdant, mais j'ai le pré sentiment qu'on va en surprendre plus d'un. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: FC Liverpool - Chelsea FC Sam 6 Nov - 11:12 | |
| A noter que Terry a été laissé au repos mercredi, tout comme Torres chez nous, ça nous promet un sacré duel !!!!
A nous de faire le nécessaire pour montrer que nous sommes guéris et que l'on peut battre la meilleure équipe d'Europe du moment... |
|
 | |

| Sujet: Re: FC Liverpool - Chelsea FC Sam 6 Nov - 11:44 | |
| Ancelotti tient à travailler avec Gerrard L'admiration d'Ancelotti pour Steven Gerrard est si grande que l'entraîneur de Chelsea veut l'entraîner un jour. Lorsqu'on lui demande pourquoi il voudrait gérer Gerrard, Ancelotti a répondu: "Parce qu'il est l'un des meilleurs joueurs du monde. Si vous pouvez gérer les meilleurs joueurs, il est plus facile de gagner.." «Je ne le connais pas en tant que personne, je pense qu'il est un homme bon, mais la raison pour laquelle je tiens à le gérer, c'est parce que j'ai réussi avec beaucoup de joueurs fantastiques, et il est l'un des meilleurs joueurs… Il joue dans une position très dangereuse pour nous, un peu derrière Fernando Torres. Nous devons contrôler cette position au cours du match, car il sera en mesure de donner la dernière passe à Torres, et il a une très bonne frappe. |
|
 | |

| Sujet: Re: FC Liverpool - Chelsea FC Sam 6 Nov - 11:50 | |
| Torres a marqué 4 buts lors des 4 derniers match contre Chelsea a Anfiled
Drogba a marqué 5 buts lors des cinq derniers match contre les Reds
Liverpool a marque tous ces buts cette saison en 2e mi-temps en PL. |
|
 | |
| | FC Liverpool - Chelsea FC | |
|