|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mancity Jeune Padawan

| Sujet: Salut la communauté Sam 6 Nov - 10:56 | |
| Salut à tous, j'espère que vous allez bien :) Je me présente, je m'appelle Guillaume et je suis fan de Manchester City, j'aime bien Liverpool, en tout cas, je n'ai rien contre. Sinon je viens m'inscrire également ici, dans le cadre d'un partenariat de mon site www.mancity.fr avec ce forum communautaire dédié à l'actu de Liverpool. Au préalable j'ai eu l'accord du responsable des partenariats de ce forum. Je ferais la promotion de Mancity.fr dans le bar qui reste la rubrique la plus appropriée pour cela. Ceci étant, je me voyais mal faire la promotion de quelque chose, avant de m'être présenté ici Sur ce bon week end à tous :) |
|
 | |
RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 22 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Salut la communauté Sam 6 Nov - 10:57 | |
| Bouuuuuuuuuuuuuh ! bienvenue  |
|
 | |
Mancity Jeune Padawan

| Sujet: Re: Salut la communauté Sam 6 Nov - 11:11 | |
| Non pas de booooo C'mon City |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Salut la communauté Sam 6 Nov - 12:24 | |
| City pompe à fric Sinon bienvenue ! _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1169 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Salut la communauté Sam 6 Nov - 12:38 | |
| Fan de City? BOUUUUUUUUUUUUUH ! |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Salut la communauté Sam 6 Nov - 13:24 | |
| pas trop la même mentalité les deux clubs mais bon. Dis moi,t'es fan de City depuis un an ou plus ? |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Salut la communauté Sam 6 Nov - 13:31 | |
| Bienvenue, désormais partenaire ! Toujours plus sympa de se présenter, ça donne une meilleur image au partenaire !  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Salut la communauté Sam 6 Nov - 14:12 | |
| |
|
 | |
Mancity Jeune Padawan

| Sujet: Re: Salut la communauté Sam 6 Nov - 21:04 | |
| Merci pour votre accueil, vous êtes très sympathique. |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Salut la communauté Sam 6 Nov - 21:42 | |
| Ne serait-ce pas là le fan de Trevor Sinclair? ^^ Welcome mate |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Salut la communauté Dim 7 Nov - 14:37 | |
| welcome _________________ site en construction |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Salut la communauté Dim 7 Nov - 20:57 | |
| |
|
 | |
Mancity Jeune Padawan

| Sujet: Re: Salut la communauté Dim 7 Nov - 22:32 | |
| Merci les gars vous êtes des bons |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Salut la communauté Lun 8 Nov - 14:41 | |
| Salut, comment arrives tu à supporter un club comme City ? J'essaie juste de comprendre, si tu es un fan de longues dates, bon bah tu subies la politique du club, à savoir les M€ de votre Emirat sinon si tu es fan depuis 1an, désolé mais pour moi tu n'es qu'un vulgaire footix  . Quelqu'un a dit un jour "you can buy players, but you cannot buy history", cette personne n'est autre que MAsherano lorsqu'il était chez nous. Après sur l'effectif de City, c'est sur qu'il n'y a rien à redire mais je critique là la manière d'avoir cet effectif. De plus, faut vraiment être aveugle pour vendre Bellamy. |
|
 | |
Mancity Jeune Padawan

| Sujet: Re: Salut la communauté Lun 8 Nov - 19:10 | |
| Sympa l'accueil de ta part man, vraiment, c'est quoi ça ce genre de personnes qui balancent comme ça et se permettent de tels propos.
Je suis fan de City depuis 2003 et l'époque Sinclair, Paulo Wanchope, Sommeil. Tu me crois si tu veux ça m'importe peu. Et je cache pas non plus ma grande satisfaction depuis que le club a été racheté. Enfin, je te permet pas de me juger et de m'insulter de footix, alors que je suis le football depuis une bonne quinzaine d'années. |
|
 | |
|