Liverpool propriétaire John Henry W a refusé de donner des garanties à long terme à Roy Hodgson sur son avenir en tant que manager.
L'Américain a toutefois confirmer qu'il n'était pas prévu de changement à l'heure actuelle.
Henry, qui a repris le club de Premier League le mois dernier, déclare que rien n'a était encore décidé sur la construction d'un nouveau stade, en disant qu'elle pourrait prendre encore deux ans avant que le club décidé s'il fallait construire un nouveau stade ou agrandir Anfield.
Au sujet du coach Hodgson, qui été sous pression après un mauvais début de saison, était l'homme de la situation : "Je ne peux pas faire de promesses quant son avenir, car il y a deux mois je ne savais pas grand chose sur le football anglais" a ajouté Henry, dont le New England Sports Ventures est également propriétaire des Boston Red Sox.
"Nous avons tendance à rester avec nos gestionnaires et nos directeurs généraux. Roy n'a pas construit cette équipe et je pense qu'il a été injustement critiqué. Je pense que c'est mon rôle de le soutenir, pour s'assurer qu'il a les ressources nécessaires pour accomplir ce qu'il veut. Il n'y a pas de changement qui est imminent."
Il a promis des investissements dans l'équipe, mais n'a donné aucune indication quant à combien d'argent disposerait Hodgson.
Les décisions sur l'achat de joueurs seraient prises collectivement par le propriétaire, le nouveau directeur du football Damien Comolli et le conseil d'administration, dit Henry.
«Nous avons besoin d'investir dans cette équipe", a t-il dit, ajoutant que Liverpool est bien placés pour concurrencer financièrement les clubs de haut niveau".
«Nos objectifs à long terme doivent être en mesure de rivaliser avec ... Arsenal, Manchester United et Chelsea. Nous devons être capables d'être compétitifs avec eux au sommet de la Premier League chaque année, dit-il. "Pour ce faire, nous devons construire une stratégie à long terme, vous ne pouvez pas faire les choses en 6 mois"