|
| Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: 30ème Journée Sam 17 Mar - 18:43 | |
| Chelsea l'a emporté 3-0, grâce à Kalou, Sheva et Ballack !!
Manchester a gagné 4-1, grace à des doublés de Park et de Rooney, ils continuent leur lancée !!
Demain, victoire obligatoire si Liverpool ne veut pas avoir a trembler en fin de championnat et surtout se faire larguer par Arsenal !! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: 30ème Journée Sam 17 Mar - 21:42 | |
| largué par Arsenal serait sans gravité 3èm ou 4èm, seul honneur est en jeu. Mais il est vrai que les 3pts sont essentiel pour nous donné de l'air ! Sinon Manchester impressionnant ! Ils ont tué le match en 25 min ! A surveillé de très près pour la C1 si vous voulez mon avis... |
|
 | |
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: 30ème Journée Sam 17 Mar - 23:36 | |
| Ils n'ont jamais vraiment été à l'aise sur la scène européenne, je pense que si nous les rencontrons en CL, ils seraient facilement à notre portée. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: 30ème Journée Dim 18 Mar - 11:48 | |
| | Red 4 Ever a écrit: | | Ils n'ont jamais vraiment été à l'aise sur la scène européenne, je pense que si nous les rencontrons en CL, ils seraient facilement à notre portée. |
Ouh la, c'est quand même du lourd Manchester cette année !!
L'expérience en Europe jouera en faveur de Liverpool, mais je ne sais pas si ca va suffire..._________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: 30ème Journée Dim 18 Mar - 16:34 | |
| Liverpool - Aston Villa : 0-0
C'est dommage, Liverpool aurait pu prendre un grand nombre de points d'avance sur Bolton !! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: 30ème Journée Dim 18 Mar - 18:26 | |
| Oui match nul décevant...je redoute que la fin de saison soit moyenne. L'esprit des joueurs semble plûtot tourné vers la Champions League ! |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: 30ème Journée Dim 18 Mar - 21:01 | |
| Arsenal craque chez les Toffees !! Ah ces toffes, décidémment je les adores... C'est bien, la perspective pour la 3ème place ne s'éloigne pas !! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: 30ème Journée Dim 18 Mar - 22:06 | |
| oh la on se calme. c'est bien mais c'est pas pour autant que je vais dire que je les aime, faut pas abuser |
|
 | |
Grenchar Membre Actif

Nombre de messages: 208 Age: 29 Loisirs: Sport (PES6...) Date d'inscription: 02/12/2006
 | Sujet: Re: 30ème Journée Dim 18 Mar - 22:22 | |
| J'ai pas très bien compris les changements effectués. Perso, je trouve que Fabio Aurelio était à coté de la plaque.
Et Mascherano tarde à confirmer tout le bien qu'on disait de lui... Le seul qui arrête pas de courir c'est Kuyt. Mention à lui pour sa détermination!
Pour les autres, soit ils pensent qu'à la C1, soit la fin de championnat va être longue...
We'll see! |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: 30ème Journée Lun 19 Mar - 10:00 | |
| franchement ils ont pas le pire calendrier pour finir la saison. a part le match contre arsenal ca devrait passer. jpense qu'ils ariveront meme a finir 3 eme |
|
 | |
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: 30ème Journée Lun 19 Mar - 15:10 | |
| J'ai confiance en l'équipe et personnellement je pense qu'ils arriveront à se mobiliser dans les moments importants sans perdre de vue la CL. |
|
 | |
|