|
|
| Auteur | Message |
|---|
Stark Hall of fame

| Sujet: Wigan - Liverpool Lun 8 Nov - 21:59 | |
| Wigan - Liverpool 12e journée de PL mercredi 10 novembre 2010 à 20h45 à DW Stadium. Objectif: Continuer sur notre superbe lancée !! _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1169 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Wigan - Liverpool Lun 8 Nov - 22:04 | |
| Pourquoi le match se joue Mercredi? |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Wigan - Liverpool Lun 8 Nov - 22:05 | |
| ça m'a étonné aussi  mais je ne saurai répondre. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1169 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Wigan - Liverpool Lun 8 Nov - 22:05 | |
| Y'a pas la trêve qui approche par hasard? |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Wigan - Liverpool Lun 8 Nov - 22:11 | |
| Oui surement une question de calendrier avec la trêve. Bref Wigan à ne pas sous estimer, N'Zogbia à surveiller  . _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
MrPitou06 Hall of fame

| Sujet: Re: Wigan - Liverpool Lun 8 Nov - 22:13 | |
| Ils restent sur une défaite 2-1, à nous d'en profiter étant donné qu'on est en pleine confiance! |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Wigan - Liverpool Lun 8 Nov - 22:49 | |
| On a 2 matchs a jouer a l'exterieur d'affilée donc gare il faut continuer la série de victoires. |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Wigan - Liverpool Mar 9 Nov - 0:35 | |
| allez torres et gerrard on y croit faites nous rêver comme vous le faitent depuis 3 matchs |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Wigan - Liverpool Mar 9 Nov - 8:42 | |
| Si torres score again, ça marquera définitivement son retour parmis l'élite ! Une victoire à wigan c'est pas facile mais vue le niveau de jeu proposée sur nos dernières rencontres ya largement la place. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Wigan - Liverpool Mar 9 Nov - 11:29 | |
| C'est le moment de les prendre, ils ont la plus faible attaque et l'avant dernière défense Depuis qu'ils sont en PL, on a joué 10 matches contre eux pour 7 V, 2 N et 1 D |
|
 | |
tynz92 Membre Actif

Nombre de messages: 358 Age: 16 Localisation: asnieres sur seine Loisirs: LFC , Musique Date d'inscription: 09/06/2010
 | Sujet: Re: Wigan - Liverpool Mar 9 Nov - 14:41 | |
| il faut compter sur une victoire pour qu'enfin on nous reprenne au sérieux , si kuyt , torres , gerrard font un aussi bon match que contre chelsea et que wigan joue comme d'habitude il ne devrait pas y avoir de souci mai méfiance quand même parce que certains joueur de wigan sont capable de faire un très bon match de temps en temps! de plus on joue a l'extérieur. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Wigan - Liverpool Mar 9 Nov - 15:15 | |
| | tynz92 a écrit: | | il faut compter sur une victoire pour qu'enfin on nous reprenne au sérieux , si kuyt , torres , gerrard font un aussi bon match que contre chelsea et que wigan joue comme d'habitude il ne devrait pas y avoir de souci mai méfiance quand même parce que certains joueur de wigan sont capable de faire un très bon match de temps en temps! de plus on joue a l'extérieur. |
Tu oublies de citer Lucas qui a été étincelant ! Il faut enchainer, je ne nous vois pas du tout perdre ou faire match nul. A part N'Zobia à surveiller de très près, le reste c'est du gateau, il y a aussi leur goal Kirkland (ancien reds) que je trouve pas mal. |
|
 | |
tynz92 Membre Actif

Nombre de messages: 358 Age: 16 Localisation: asnieres sur seine Loisirs: LFC , Musique Date d'inscription: 09/06/2010
 | Sujet: Re: Wigan - Liverpool Mar 9 Nov - 18:11 | |
| c'est vrai que j'ai oublié Lucas désolé pour lui !!!! c'est vrai que leur gardien n'est pas mauvais mais quand Gerrard est en grande forme c'est dur de repousser ses frappes Et pour N'Zogbia on peut compter sur un bon Kelly ou peut être johnson
Dernière édition par tynz92 le Mer 10 Nov - 8:03, édité 1 fois |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Wigan - Liverpool Mar 9 Nov - 19:34 | |
| La victoire contre les blues à fait tellement de bien ! On est sur un petit nuage. Ce match sera cependant déterminant il faut arriver à tenir ce rythme excellent après notre chaotique début de saison et pas tomber dans le piège au DW stadium comme l'année dernière ... _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Wigan - Liverpool Mer 10 Nov - 0:16 | |
| pas de johnson kelly va très bien, surtout qu'aillier on a assez de millieux. Je veux voir une défense solide et quant jonhson joue, moi je suis pas rassuré |
|
 | |
|