Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool Football Club est fondé le 15 mars 1892 suite à un désaccord financier entre la direction du club d'Everton et le propriétaire du terrain d'Anfield utilisé jusque là par le club. Par la suite, Liverpool connaîtra le succès que l'on connaît, mais connaîtra aussi de nombreux jours noirs.
Mais tous ces événements n'ont fait que renforcer la communautée des Reds, c'est pourquoi, nous vous invitons à venir partager cet engouement sur notre Forum !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Martin Skrtel élu Red d'Or 2011-2012

Partager | 

Wigan - Liverpool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Scouser
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Wigan - Liverpool   Jeu 11 Nov - 12:27

iLex a écrit:
Scouser a écrit:
Prochain match à stoke, je pourrais pas le voir mais j'espère rentré chez moi en ayant une bonne nouvelle à ce niveau la, on peut pas se permettre de lacher encore des points chez un bas de tableau, sous risque de le redevenir nous même...
Si tu veux que je t'envoie par SMS le score final, hésite pas à me donner ton numéro par MP Wink

C'est sympa, mais j'vais pouvoir suivre la fin du match dans le train (Enfin, l'évolution du score^^)
Quoi que, mon train est à 20h18, le match sera terminé...

Enfin, j'irais voir le score à ce moment quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saidou
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Loisirs: Liverpool FC

MessageSujet: Re: Wigan - Liverpool   Jeu 11 Nov - 22:46

Citation:
Gerrard plaide coupable
Ce mercredi, Liverpool n'a pu faire mieux que 1-1 sur la pelouse de Wigan alors que les Reds menaient au score grâce à Fernando Torres.
Le capitaine emblématique de Liverpool, Steven Gerrard se sent coupable de ne pas avoir ramené les trois points de ce déplacement : "J'ai fait quelques erreurs, j'aurai du marquer. Comme nous n'avons pas pris le nombre maximum de points, peut-être que les gens devraient pointer le doigt sur moi. À côté de ça, je suis content de ma forme actuelle. Après notre victoire fantastique sur Chelsea et alors que l'on menait 1-0, nous comprenons pourquoi le public est déçu. Peut-être que notre performance a souffert de l'intensité que nous avions mise contre Chelsea", a-t-il affirmé en conférence de presse.

Il faut rectifier le tir Samedi à Stock
clivethered
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: Wigan - Liverpool   Jeu 11 Nov - 23:46

Hodgson me decoit:il joue le nul a Wigan!Koncheski je suis pas convaincu...
Le_FOO
Hall of fame
Hall of fame

Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool !

MessageSujet: Re: Wigan - Liverpool   Jeu 11 Nov - 23:51

Pas vu le match mais avec les 3 points on passait devant les Spurs et on se serait rapprocher de City. Jouer le nul chez une équipe qui va lutter pour le maintien désolé mais c'est inadmissible ! On a déjà perdu trop de points bêtement, on peut plus se permettre de ramener 1 pt quand on joue à l'ext.
jon
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Wigan - Liverpool   Ven 12 Nov - 10:14

Nous n'avons pas joué le nul consciemment pour moi,au moins pas au début.
Pour moi les changements pourris que vous citez,ce sont surtout à cause du manque de fraicheur.On sait bien que Kuyt ne va pas tenir tout le match,donc on met Poulsen qui est frais.En plus à ce moment là,on était pas loin de craquer.
Ecclestone rentre,c'est plutôt une bonne chose.On se plaint toujours que les jeunes ne jouent pas,au moins là Roy en fait rentrer un,idemn pour Shelvey.

Jolof
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: Wigan - Liverpool   Ven 12 Nov - 10:34

Poulsen qui rentre à la place de Kuyt c'est pas jouer le nul pour toi quand on sait qu'on a Jovanovic voire Ngog sur le banc? Faire rentrer Shelvey à la place de l'ailier c'est pas non plus jouer la gagne.
Tu l'as dit, on était sur le point de craquer et là Hodgson nous fout un milieu à 3 Poulsen-Lucas-Shelvey soit personne pour faire le jeu... soit il cherchait le nul soit c'est lui qui est nul. Pour me rassurer je préfère la première option wink
clivethered
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: Wigan - Liverpool   Ven 12 Nov - 11:14

Hodgon est un gagne petit et j'en ai marre de ces matchs a l"exterieur bidons comme c'est pas permis...

Wigan - Liverpool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4