|
|
| Auteur | Message |
|---|
Stark Hall of fame

| Sujet: Liverpool FC - West Ham Sam 13 Nov - 21:32 | |
| Liverpool FC - West Ham 14e Journée de PL samedi 20/11/2010 à 18h30 à Anfield Objectif: Renouer très vite avec la victoire et offrir un meilleur spectacle que contre Stoke. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 22 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC - West Ham Sam 13 Nov - 21:47 | |
| You'll Never Walk Alone <3. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC - West Ham Dim 14 Nov - 12:00 | |
| Ouais va vraiment falloir se bouger le cul ! |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC - West Ham Dim 14 Nov - 12:15 | |
| Je crois que maintenant y a pas des excuses, chacun prend ses responsabilités |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC - West Ham Dim 14 Nov - 13:15 | |
| Les Hammers sont derniers mais possèdent de très bons joueurs. On joue à domicile et aussi bizarre que cela puisse paraitre, je ne peux pas prévoir la victoire...On est capable de jouer comme une équipe du TOP 5 europe et gagner contre la meilleure équipe d'Europe (Chelsea) et jouer et perdre comme une équipe de PH contre Stoke... |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC - West Ham Dim 14 Nov - 19:02 | |
| La défaite contre Stoke nous a fait redescendre sur terre ! Là je veux voir des guerriers sur le terrain car dans le football rien n'est joué, la victoire n'est acquise qu'au de sifflet final  ! GO REDS GO ! _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
x SuNshiNe Jeune Padawan

Nombre de messages: 168 Age: 18 Localisation: Colmar / Alsace Date d'inscription: 22/01/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC - West Ham Dim 14 Nov - 21:18 | |
| Il faudra un tout autre visage pour esperer gagner parce que vu comme on a jouer contre Stoke City je croit que c'est pas très dur de faire mieux ! En plus on est a domicile sa facilitera un peu les choses .. You'll Never Walk Alone ! |
|
 | |
Floniort Membre Actif

Nombre de messages: 379 Age: 24 Localisation: Niort Loisirs: Badminton Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC - West Ham Lun 15 Nov - 14:57 | |
| Il faut très vite ce réveiller pour éviter de tomber dans la crise ... |
|
 | |
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1169 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC - West Ham Lun 15 Nov - 15:08 | |
| de RE-tomber * dans la crise... :/ |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC - West Ham Lun 15 Nov - 21:27 | |
| | Citation: | Hodgson sous pression La nouvelle défaite de Liverpool sur la pelouse de Stoke City (2-0) samedi en Premier League, a relancé la spéculation sur l’avenir de Roy Hodgson à la tête de l’équipe. Roy Hodgson sait que les résultats actuels de Liverpool peuvent lui coûter son poste de manager des Reds : « Que voulez-vous que je fasse ? Je ne peux que continuer à travailler le mieux possible dans ces circonstances. Et si le club décide de vouloir donner le travail à quelqu’un d’autre, alors je devrai l’accepter » a-t-il déclaré dans le Daily Mail. Les supporters de Liverpool présents à Stoke ont scandé le nom de Kenny Dalglish, ancien joueur et manager du club : « Les supporters peuvent chanter pour qu’ils veulent. Ce sera au club de décider ce qu’il veut faire » a-t-il ajouté. |
|
|
 | |
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1169 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC - West Ham Lun 15 Nov - 21:47 | |
| Le probléme c'est que quand tu postes des infos Saidou, on sait jamais à quoi s'en tenir.... Maintenant je ne me fis qu'à L'officiel. |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC - West Ham Ven 19 Nov - 22:31 | |
| Les hammers auront faim demin, va falloir sortir les crocs pour espérer les 3 points ! _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC - West Ham Ven 19 Nov - 22:50 | |
| J'ai plein de virus en ce moment c'est le bordel donc je pense pas voir le match en streaming je vais essayer mais pas gagné...quand au match en lui meme dur car Spearing est bléssé,Leiva est suspendu et Gerrard est bléssé!Mais il faut gagner quand meme... |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Liverpool FC - West Ham Ven 19 Nov - 23:02 | |
| Je crois pas voir le match demain, je vais acheter mon ordi... M'enfin, je m'attend au meilleur comme au pire. |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC - West Ham Ven 19 Nov - 23:17 | |
| bon ben poulsen, shelvey, et les autres de la réserve vont devoir se bouger, pour ce match. Car sans gerrard, ca va être vraiment dur |
|
 | |
|