|
|
| Auteur | Message |
|---|
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC - West Ham Sam 20 Nov - 21:49 | |
| Hodgson a été intelligent en déclarant que Johnson n'est pas au niveau qu'il doit être en se début de saison, il lui a mit la pression, et le résultat est là ce soir un très bon match du latéral droit. A noter Aurellio qui a fait une superbe entrer à 20 mn de la fin à suivre, maintenant on a une bonne semaine pour préparer le déplacement à Tottenham, si on réussi un bon match là bas, on peut espérer quelque chose de cette saison |
|
 | |
RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 22 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC - West Ham Sam 20 Nov - 21:53 | |
| | Dakid a écrit: | | RevivaL a écrit: | | Johnson que j'ai trouvé (et pour une fois que je peux le dire) très bon, l'homme du match pour moi |
Je te trouve quand même très sévère en ce qui le concerne. Hormis ce début de saison et quand on allait au plus mal l'an dernier, il a toujours été très bon. Début saison dernière il a toujours eu ce niveau. Ok ça faisait un moment qu'il était pas au top mais de là à dire que "pour une fois tu le trouves bon" j'ai presque l'impression que tu parles de Degen |
Toujours été très bon l'année dernière? euuh non désolé mais je trouve pas moi... Il a fait de bons matchs, c'est vrai. Mais depuis qu'il est chez nous, je trouve que son prix (22M€ quand même) ne reflète mais alors vraiment pas sur son apport à l'équipe. |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC - West Ham Sam 20 Nov - 22:14 | |
| Relis moi bien, j'ai dit qu'il a pas été bon à une époque l'an dernier mais c'est au moment ou il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre au coeur même de la crise. Mais les 3/4 du temps Johnson a été le meilleur joueur sur le terrain. Tu peux t'amuser à déterrer les sujets de l'an dernier et voir qui a été le plus souvent été HDM sur le forum par nous même D'ailleurs je me demande pourquoi on a arrêté avec ce système |
|
 | |
RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 22 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC - West Ham Sam 20 Nov - 22:38 | |
| T'as tout avis, j'ai le mien ^^ c'est pas une dobe le Jonhson, regarde quand il veut il peut sortir de bons matchs, ajd il a été très bon, offensivement il a été tranchant, défensivement assez présent. Il aura bcp de travail face à Bale la prochaine fois :) |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC - West Ham Sam 20 Nov - 23:31 | |
| Je suis content d'avoir vu rentrer Aurelio, il le mérite après son bon match avec la réserve. ça fait plaisir de le revoir  . _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC - West Ham Dim 21 Nov - 8:57 | |
| Aurelio a fait une très bonne entrer, il faut lui faire confiance |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC - West Ham Dim 21 Nov - 11:11 | |
| J"ai pas vu le game mais les buts bon resultat now on va chez les spurs donc dur dur avec bale entre autres... |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC - West Ham Dim 21 Nov - 12:04 | |
| J'avoue ça ne va pas être la même chanson au White Hart Lane stadium ! Va falloir être solide dans tous les secteurs du jeu _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded 
Dernière édition par AnfieldFanatiK le Dim 21 Nov - 12:10, édité 1 fois |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool FC - West Ham Dim 21 Nov - 12:06 | |
| On continue à gagner à Anfield, à l'extérieur c'est toujours une autre paire de manche, de plus à Tottenham ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
loulouReds Jeune Padawan

Nombre de messages: 58 Age: 23 Localisation: France, Dp : Vendée Loisirs: Musique, Sport, Liverpool Date d'inscription: 25/08/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC - West Ham Dim 21 Nov - 13:23 | |
| Salut tout le monde !! Je voudrais avoir si quelqu'un avait un lien pour la première mi-temps du match d'hier ?? J'ai pas pu voir le match |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC - West Ham Dim 21 Nov - 13:27 | |
| Rentré du boulot à la mi-temps, j'ai donc loupé les buts, j'ai put voir que Green n'était pas qu'un gardien à boulette avec sa double parade Torres - Poulsen.
West ham est très très faible d'après ce que j'ai vu en seconde période, leurs supp' assez marrant (Le olééé, olééé, c'était fort^^) |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool FC - West Ham Dim 21 Nov - 13:30 | |
| Pour Loulou et tous en général, Mettez ces deux liens en favoris pour revoir les matchs en entier : | Citation: | Match entier à DL: http://www.mysoccerplace.net/ et http://www.asiaplatetv.com/forum/viewforum...f78327d4e77ae1e |
Pour mysoccerplace, il faut être inscrit. Pour le second, c'est libre, voici l'adresse exacte : http://www.asiaplatetv.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=2505&sid=711bfe9b8ad5026518ac097da0d9d500_________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
loulouReds Jeune Padawan

Nombre de messages: 58 Age: 23 Localisation: France, Dp : Vendée Loisirs: Musique, Sport, Liverpool Date d'inscription: 25/08/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC - West Ham Dim 21 Nov - 13:38 | |
| Merci Ssee, c'est gentil de ta part !! |
|
 | |
x SuNshiNe Jeune Padawan

Nombre de messages: 168 Age: 18 Localisation: Colmar / Alsace Date d'inscription: 22/01/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC - West Ham Dim 21 Nov - 13:42 | |
| Merci Ssee =) Sympa |
|
 | |
Hyoga93 Membre Actif

Nombre de messages: 310 Age: 33 Localisation: Rosny sous Bois Loisirs: Football, tennis, Ps3 Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC - West Ham Lun 22 Nov - 9:13 | |
| Pas vu le match, juste les buts (3, match plié en une mi-temps !)...j'essaierai grâce à vos liens de rattraper le retard... En tout cas c'est une bonne opération au niveau comptable, qui nous permet de regarder un peu plus vers le haut que vers le bas, d'autant que Chelsea et Arsenal ont perdu...On est certes à 6 points de la 4ème place ce qui est beaucoup mais aussi peu quand on sait le début de saison plus que difficile que l'on vient de vivre...la 5ème place en revanche reste à portée de tir... Il faudra pour celà être plus solide à l'extérieur, et ce dès le week-end prochain avec un gros test chez les Spurs qui sont revenus de 0-2 à l'Emirates pour arracher la victoire !!! Reste qu'eux aussi auront joué dans la semaine en coupe d'Europe (réception du Werder Brême) et qu'ils ont souvent du mal à digérer les joutes de Champion's League ... Il faudra couper les ailes de Bale, et le pied droit de Van der Vaart |
|
 | |
|