| | Tottenham Hotspur - Liverpool FC | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Stark Hall of fame

| Sujet: Tottenham Hotspur - Liverpool FC Dim 21 Nov - 12:10 | |
| VS  Tottenham Hotspur - Liverpool FC 15 journée de PL dimanche 28/11/2010 à 17 h. Au White Hart Lane Stadium. Objectif: contrer cette bonne formation des spurs, arracher un précieu succès à l'extérieur ! _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 22 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Tottenham Hotspur - Liverpool FC Dim 21 Nov - 12:39 | |
| ça sera dur.. un point serait pas mal.. car faut pas leur laisser la victoire, c'est avec eux qu'on va se battre pour la 4eme place. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Tottenham Hotspur - Liverpool FC Dim 21 Nov - 13:27 | |
| Je crains qu'on se prenne une valise... Ca fait bien longtemps qu'on a pas gagné la-bas, de plus on est nazes a l'exterieurs et puis sans Stevie ni Lucas... M'enfin en exploit est possibe ^^ |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Tottenham Hotspur - Liverpool FC Dim 21 Nov - 14:16 | |
| Puisque Tottenham va jouer en LDC mercredi, ils vont laisser des forcer, j'espère qu'on sera mieux qu'eux physiquement |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Tottenham Hotspur - Liverpool FC Dim 21 Nov - 14:18 | |
| Ah oui en effet, on joue pas en Europa league cette semaine. Bizarre... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Tottenham Hotspur - Liverpool FC Dim 21 Nov - 14:24 | |
| L'Europa league ce sera pour la semaine prochaine |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Tottenham Hotspur - Liverpool FC Dim 21 Nov - 15:09 | |
| à nous de profiter de cela, mais attention à bale. Il est incroyable, il me fait penser à kuyt en plus jeune et leurs deux attaquants defoe et crouch |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Tottenham Hotspur - Liverpool FC Dim 21 Nov - 15:47 | |
| Honnêtement, il faut être réaliste. On court droit à la défaite face aux Spurs même si ils jouent en LDC mercredi. Avec le banc qu'ils ont, ils ont largement de quoi nous battre. De plus, Steven n'est pas là pour nous "sauver". Allez un petit 3-1 pour eux en espérant me tromper... |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Tottenham Hotspur - Liverpool FC Dim 21 Nov - 16:28 | |
| Moi je nous vois pas marquer, je dirai 3-0. |
|
 | |
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1169 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Tottenham Hotspur - Liverpool FC Dim 21 Nov - 16:30 | |
| Perso je vois bien un match nul, 1-1, avec un but de Maxi de notre côté. (J'éspère....) |
|
 | |

| Sujet: Re: Tottenham Hotspur - Liverpool FC Dim 21 Nov - 16:31 | |
| A vous entendre on va jouer face une sélection mondiale, j'ai vue les Spurs cette saison, ils ont rater beaucoup de match, surtout après une journée de LDC |
|
 | |
RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 22 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Tottenham Hotspur - Liverpool FC Dim 21 Nov - 17:44 | |
| On joue pas contre Le Réal les mec ^^ Ils laisseront forcément quelques failles niveau physique d'autant plus qu'ils ont un match important à gagner pour la suite de leur parcours en CL. Donc on sera surement plus frais qu'eux. Mais celà dis, ils sont mieux que nous, joue mieux que nous, ça sera pas facile, faut s'attendre à un gros match, c'est tjr difficile d'y gagner dans leur gros stade que je trouve très beau et qu'on parle pas assez de l'ambiance qui y règne. Donc comme j'ai dis plus haut, si on rentre avec un nul, c'est pas un miracle, mais un très bon résultat. C'est un match capital pour nous, on a 3 points de moins qu'eux, donc la défaite est à éviter.. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Tottenham Hotspur - Liverpool FC Dim 21 Nov - 19:15 | |
| A vous entendre, à croire que vous n'avez pas suivi nos matchs à l'extérieur cette saison... |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Tottenham Hotspur - Liverpool FC Dim 21 Nov - 19:45 | |
| ben j'ai vu le match tottenham-inter ils les ont atomisés surtout bale, donc elle me fait quant même assez peur cette équipe |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Tottenham Hotspur - Liverpool FC Dim 21 Nov - 20:28 | |
| Bon ca fait un moment qu'On a pas gagnés la bas alors si possible cette fois...
Ils ont un effectif impressionnant les spurs quand meme c'est costaud! |
|
 | |
| | Tottenham Hotspur - Liverpool FC | |
|