| | Tottenham Hotspur - Liverpool FC | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Antoine Admin

| Sujet: Re: Tottenham Hotspur - Liverpool FC Mar 30 Nov - 17:58 | |
| Bah peut être qu'il est pas génial dans la finition mais c'est pas un attaquant, il a retrouvé ses sensations a Liverpool. C'est un joueur très intelligent, il propose constamment des solutions, assez a l'aise techniquement. Je trouve qu'il mérite clairement une place de titulaire depuis le début de la saison. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Tottenham Hotspur - Liverpool FC Mar 30 Nov - 18:16 | |
| | Saidou a écrit: | | SI vous trouver que Maxi, est bon alors là… Putain il a été laisser libre par l'Athletico, il ne jouer plus |
Je te rejoins complètement, il foutait plus rien à l'Atlético et chez nous il est très irrégulier...encore un qui ne fera pas longtemps chez nous tel que Riera sauf que lui avait fait une 1ère saison intéressante. C'est un mec comme Kewell à l'époque, qu'il nous manque, un mec qui marquait, faisait marquait et qui n'hésitait pas à aller de l'avant et percuter. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Tottenham Hotspur - Liverpool FC Mar 30 Nov - 18:19 | |
| Les avis divergent... D'un coté, a l'Atletico il était dans une mauvaise passe avec cette équipe et son secteur offensif assez énorme et a Liverpool, il a retrouvé des sensations, il prend sa chance, fait des erreurs mais se donne un max. C'est super important. Un type bourré de talent qui glande rien, c'est inutile. Maxi a en plus marqué 2 buts cette saison, pas mal pour un joueur pour qui c'est pas le boulot principal. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Tottenham Hotspur - Liverpool FC Mar 30 Nov - 18:32 | |
| Il se donne un Max le Maxi ^^. Franchement ça ne se voit pas du tout sur le terrain d'où tu sors ça ? 2 buts en 20 matchs toutes compètes confondues c'est que dalle pour un ailier et son boulot primaire n'est pas de marquer, faudra m'expliquer quel fonction il a parce que à part rien faire ou faire de la merde (c'est la même chose ^^), bah il fait rien ! Je suis p-e un peu dur avec lui mais quand je vois qu'on lui donne sa chance et que des mecs comme Pachecco, Jova ou Babel sont sur le banc je sors de mes gongs ! |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Tottenham Hotspur - Liverpool FC Mar 30 Nov - 18:57 | |
| Les deux fois ou je suis allé a Anfield, j'ai pu le voir clairement et il est jamais a l'arret, un aillier doit donner de bonnes balles aux attaquants, Maxi le fait pas mal je trouve. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Tottenham Hotspur - Liverpool FC Mar 30 Nov - 19:06 | |
| | Le_FOO a écrit: | | Il se donne un Max le Maxi ^^. Franchement ça ne se voit pas du tout sur le terrain d'où tu sors ça ? 2 buts en 20 matchs toutes compètes confondues c'est que dalle pour un ailier et son boulot primaire n'est pas de marquer, faudra m'expliquer quel fonction il a parce que à part rien faire ou faire de la merde (c'est la même chose ^^), bah il fait rien ! Je suis p-e un peu dur avec lui mais quand je vois qu'on lui donne sa chance et que des mecs comme Pachecco, Jova ou Babel sont sur le banc je sors de mes gongs ! |
Babel a eu assez de chance depuis qu'il est chez nous. J'aimerai revoir Jova avant qu'il ne parte.
Et Pacheco apprend à être ailier droit en réserve si j'ai tout compris... |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Tottenham Hotspur - Liverpool FC Mar 30 Nov - 19:24 | |
| deja babel n'est pas un ailier et dire qu'il a eu sa chance oui avec rafa en tant qu'ailier ou il a remplacer kewell esty etait pas trop mal ,moi j'attends de le voir avoir sa chance avec roy en attaque et pas 30 min mais plusieurs match de suite 90 min , c'est lui le remplacant de torres quand il se blesse et pas n'gog même pas titulaire au psg , il se bat mais ca suffit pas
sinon sur le match on aurait pu marquer un 2eme but avant la mt et on aurait surement gagner et ca fait mal ;au cul de se prendre le but de la defaite dans lme temps additionnel sinon j'ai bien aimer mereiles et lucas _________________ site en construction |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Tottenham Hotspur - Liverpool FC Mar 30 Nov - 20:46 | |
| Ngog pas titulaire au psg, putain ça c'est de l'argument béton! Attends, Messi il était pas titulaire à Barcelone à 15 ans, bouh la grosse merde! |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Tottenham Hotspur - Liverpool FC Mar 30 Nov - 22:02 | |
| Pour Maxi y a des matches comme à Stock ou à Wigan ou j'ai oublié qu'il joué parce que il a été transparent, Pour le cas Ryan Babel, il n'a jamais joué titulaire avec Hodgson en PL, Regarder Aquilani, Roy n'a pas voulu de lui, maintenant il est titulaire à la Juve, et je crois que les Italiens vont lever l'option d'achat pour transfert définitive, chez nous Hogson à juger qu'il n'avait pas besoin de lui… n'importe quoi |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Tottenham Hotspur - Liverpool FC Mer 1 Déc - 13:20 | |
| jpreferer voir babel a la place de ngog voir amoo , ngog je l'ai vu jouer c'étais pmas ca , et la c'est toujours pas ca , on avais cole sur le banc on aurait pu le faire jouer en soutient de ngog mais non _________________ site en construction |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Tottenham Hotspur - Liverpool FC Ven 3 Déc - 11:49 | |
| Moi j'ai trouvé Maxi vraiment pas mal sur ses dernières sorties !A part le duel qui nous fout dedans,il était pas mal. |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Tottenham Hotspur - Liverpool FC Ven 3 Déc - 19:51 | |
| ICECUBE  je suis à 100% en accord avec toi babel doit jouer et pas jouer en aillier, mais bien en attaque. En At ou Bu, avec torres j'aimerais bien le voir évoluer, il a la rapidité et le killer instinct que ngog n'a pas. Franchement babel a du talent mais pas la confiance des entraineurs. |
|
 | |
RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 22 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Tottenham Hotspur - Liverpool FC Ven 3 Déc - 20:18 | |
| Il a surtout pas la constante que N'Gog a. |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Tottenham Hotspur - Liverpool FC Ven 3 Déc - 21:55 | |
| Babel été le meilleur joueur côté Liverpool hier soir en Europa League |
|
 | |
| | Tottenham Hotspur - Liverpool FC | |
|