|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hyoga93 Membre Actif

Nombre de messages: 310 Age: 33 Localisation: Rosny sous Bois Loisirs: Football, tennis, Ps3 Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Suso Jeu 25 Nov - 11:32 | |
| | Citation: | Suso a évoqué son plaisir de signer son 1er contrat professionnel avec Liverpool et révélé qu’il a refusé des offres du Real et du Barça pour évoluer sur les rives de la Mersey.Le joueur de 17 ans a paraphé un contrat avec Liverpool jusqu’à 2013 vendredi dernier et peut maintenant se concentrer pour réaliser son rêve d’intégrer régulièrement l’équipe première de Roy Hogdson. Pour sa 1ère interview depuis son arrivée de Cadix, Suso a fait part de ses impressions au site officiel du club : « Je suis très heureux. Je veux rester ici de nombreuses années. Je veux m’imposer et jouer pour l’équipe 1ère de Liverpool en disputant tous les matchs. Mais je sais que pour y arriver il va falloir que je travaille dur et que donne le meilleur chaque jour, à chaque entraînement. » Considéré comme un adolescent prodige dans son pays, Suso a résisté aux sirènes des plus grands clubs de la Liga pour rejoindre les Reds, reconnaissant que la victoire en finale de la Champion’s League 2005 a été un des facteurs décisifs de sa venue.
« J’avais de belles offres de leur part (Barcelone et le Real). J’allais signer au Real Madrid mais la veille le téléphone a sonné et Rafael Benitez m’a parlé. Il m’a convaincu que Liverpool était un club pour moi et après cela j’ai changé mes plans. J’ai décidé de venir à Liverpool. J’ai aussi toujours préféré la Premier League à la Liga et j’ai décidé que cela serait mieux pour moi – même malgré le climat anglais ! Je me souviens d’avoir regardé la finale de la Ligue des Champions quand Liverpool a battu le Milan AC. C’était une finale incroyable et après j’ai vraiment apprécié l’idée de pouvoir jouer pour cette équipe. »
|
Je n'avais jamais entendu parler de ce joueur (faut dire qu'il est jeune) mais apparement ça semble un élément prometteur...une dernière bonne pioche de Rafa ?
En tout cas j'espère qu'il confirmera son potentiel...un joueur d'avenir pour rammener le club au sommet de la PL et de la Champion's League...voilà tout le mal qu'on peut lui souhaiter |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Suso Jeu 25 Nov - 12:10 | |
| il n'a que 16 ans et est tres bon avec la reserve _________________ site en construction |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Suso Jeu 25 Nov - 18:19 | |
| Bonne chance fiston et fait nous rêver à l'avenir |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Suso Jeu 25 Nov - 20:20 | |
| |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Suso Jeu 25 Nov - 20:24 | |
| Bon anniv' à lui alors. Inconnu au bataillon ce jeunot mais en espérant qu'il perce sachant qu'il n'est pas le seul jeune à vouloir s'imposer... |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Suso Jeu 25 Nov - 20:45 | |
| Pacheco etait aussi un jeune exceptionnel, il a toujours pas percé.
On verra à l'avenir avec lui. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Suso Jeu 25 Nov - 21:04 | |
| A noter que Suso a participé aux matches de pré-saison. 'Gladbach entre autres.
|
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Suso Jeu 25 Nov - 21:11 | |
| scousers faut le faire jouer et pas le laisser au vestiaire pourt qu'il explose, le ngog il a presque eut la moitié des matchs l'année passée et il n'a guère explosé. Pacheco a eut 7 match l'année passée et mêmne pas un seul ou il était titulaire d'entrée de jeux. Tu me fais rire à dire des choses comme cela sur dani, regarde cette année 1 match avec l'équipe première c'est du grand n'importe quoi |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Suso Jeu 25 Nov - 21:42 | |
| N'gog, ses stats sont très satisfaisantes. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Suso Jeu 25 Nov - 22:37 | |
| | Bidibos a écrit: | | scousers faut le faire jouer et pas le laisser au vestiaire pourt qu'il explose, le ngog il a presque eut la moitié des matchs l'année passée et il n'a guère explosé. Pacheco a eut 7 match l'année passée et mêmne pas un seul ou il était titulaire d'entrée de jeux. Tu me fais rire à dire des choses comme cela sur dani, regarde cette année 1 match avec l'équipe première c'est du grand n'importe quoi |
Ecoute, il y a un staff à liverpool, Pacheco n'a pas percé l'an passé avec Rafa, et encore moins cette année avec Roy. Il doit y avoir une raison.
et Ngog est satisfaisant cette année... |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Suso Jeu 25 Nov - 22:54 | |
| de toute facon pacheco va partir cette année, il cartonnera dans une autre équipe et on aura plus qu'a pleurer de ne pas l'avoir fait plus jouer |
|
 | |
Hyoga93 Membre Actif

Nombre de messages: 310 Age: 33 Localisation: Rosny sous Bois Loisirs: Football, tennis, Ps3 Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Suso Ven 26 Nov - 8:45 | |
| Scouser a écrit | Citation: | Ecoute, il y a un staff à liverpool, Pacheco n'a pas percé l'an passé avec Rafa, et encore moins cette année avec Roy. Il doit y avoir une raison.
et Ngog est satisfaisant cette année... |
Pour Pacheco, il avait fait une rentrée intéressante en tour préliminaire d'Europa League à Trabzonspor...et sur le site du club l'entraîneur de la réserve disait que cette saison il le faisait jouer, à la demande d'Hogdson, sur les côtés pour qu'il étoffe son jeu afin de pouvoir intégrer régulièrement l'équipe 1ère... Il aura 20 ans seulement en janvier donc faut sans doute pas le "griller" car on en a vu des tas de futurs cracks lançés trop tôt qui n'ont jamais réussi à confirmer les espoirs placés en eux...j'espère juste le voir aligné un peu plus régulièrement en équipe 1ère car son potentiel semble intéressant...
Pour Ngog, c'est vrai qu'il effectue une bonne saison, ses buts en Europa League lui ont donné confiance...ce n'est pas encore un "tueur" mais il progresse à son rythme...il a presque 2 ans de plus que Pacheco et lui aussi a connu des débuts timides en équipe 1ère...
Maintenant pour en revenir à Suso, c'est sans doute un des derniers "héritages" de Bénitez qui a fait venir un paquet d'hispaniques (espagnols et latino-américains)...pas sûr qu'Hogdson aurait fait le même forcing pour l'avoir...j'espère pour lui qu'il confirmera les espoirs placés en lui...mais la vague d"hispanisation" de l'effectif, tant en équipe 1ère qu'en réserve, est sans doute terminée...
|
|
 | |

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Suso Ven 26 Nov - 11:00 | |
| Ils sont encore jeune, Iniesta au même âge, ne jouer pas beaucoup avec l'équipe première du Barça et lorsqu'il rentre il n'est été pas terrible, regarde aujourd'hui où il est, il a su être patient |
|
 | |

| Sujet: Re: Suso Ven 26 Nov - 11:07 | |
| Voici une vidéo sur Suso sous les couleurs de Liverpool
http://www.youtube.com/watch?v=aUciylHcsFQ&feature=related |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Suso Ven 26 Nov - 12:59 | |
| enfin y a de bon jeunes dans la reserve : suso, ecclecston, amoo, toni silva ( mon préférer) , irwin , mavinga et pacheco , _________________ site en construction |
|
 | |
|