Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool Football Club est fondé le 15 mars 1892 suite à un désaccord financier entre la direction du club d'Everton et le propriétaire du terrain d'Anfield utilisé jusque là par le club. Par la suite, Liverpool connaîtra le succès que l'on connaît, mais connaîtra aussi de nombreux jours noirs.
Mais tous ces événements n'ont fait que renforcer la communautée des Reds, c'est pourquoi, nous vous invitons à venir partager cet engouement sur notre Forum !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Martin Skrtel élu Red d'Or 2011-2012

Partager | 

Suso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RevivaL
Posteur régulier
Posteur régulier

Loisirs: Football

MessageSujet: Re: Suso   Ven 26 Nov - 13:50

Saidou a écrit:
Voici une vidéo sur Suso sous les couleurs de Liverpool

http://www.youtube.com/watch?v=aUciylHcsFQ&feature=related

Il est pas mauvais techniquement affraid

pas contre, physiquement il est fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/FootQualityTV?feature=mhee
Hyoga93
Membre Actif
Membre Actif

Loisirs: Football, tennis, Ps3

MessageSujet: Re: Suso   Ven 26 Nov - 14:08

Citation:
revival a écrit :
Il est pas mauvais techniquement

pas contre, physiquement il est fin ^^

Ca paraît normal qu'il soit fin...il n'a que 17 ans (quoique Essien à 18 ans ressemblait déjà à un taureau lol! )...il ne peut pas encore subir les charges de travail d'un adulte mais doit prendre de l'épaisseur...

Pour paraphraser un ancien sélectionneur champion du monde : "Muscle ton jeu Suso "
RevivaL
Posteur régulier
Posteur régulier

Loisirs: Football

MessageSujet: Re: Suso   Sam 27 Nov - 1:36

Citation:
Si vous interrogez aujourd’hui les fans de Liverpool au sujet de Rafael Benitez, les réponses varieront de « c’est un génie » à « il était temps qu’il s’en aille ». Mais l’ancien entraîneur des Reds, qui a rejoint l’Inter Milan cet été, pourrait cette fois mettre tout le monde d’accord. Le nom de cette unanimité ? Jesus Fernandez Saez, mais appelez-le Suso. Un jeune espagnol de 17 ans qui vient de signer son premier contrat professionnel avec les Reds, son club de cœur depuis qu’il est tout petit. « Je me souviens avoir regardé la finale de la Champion’s League en 2005, quand Liverpool bat le Milan AC. C’était une finale stupéfiante, et depuis ce soir-là j’ai toujours aimé l’idée de jouer un jour pour cette équipe », confie-t-il à la télévision du club anglais.

Suso s’est bien évidemment réjoui de voir son avenir s’écrire du côté d’Anfield. « Je suis très heureux. Je veux rester ici pour de nombreuses années. Mon objectif est de jouer avec l’équipe première, tous les matches ». Le milieu de terrain est ambitieux, mais garde tout de même les pieds sur Terre : « si je veux y parvenir, je dois travailler encore plus dur, faire de mon mieux tous les jours, à chaque entraînement. » Ce ne sera pas de trop s’il souhaite déloger les Lucas Leiva, Christian Poulsen ou Raul Meireles, et ainsi évoluer aux côtés de son idole Steven Gerrard.

Originaire de Cadix, Suso était suivi depuis de nombreux mois par Benitez, qui souhaitait ardemment le faire venir en Angleterre. Car le technicien ibérique était au courant de l’intérêt grandissant des deux mastodontes locaux pour le prodige. Le FC Barcelone et le Real Madrid étaient en effet très intéressés par le profil de l’adolescent. Ce dernier était même tout proche de la capitale espagnole quand Benitez est intervenu : « J’ai eu de bonnes offres de ces deux clubs », explique-t-il. « J’étais sur le point de signer au Real Madrid, mais la veille, le téléphone a sonné et c’était Rafael Benitez. Il m’a parlé et m’a convaincu que Liverpool est un club pour moi. J’ai donc changé mes plans », ajoute celui qui a toujours préféré la Premier League au Championnat de son pays. C’est ainsi que Liverpool réalise la bonne affaire pour quelques milliers d’euros seulement, et mise désormais beaucoup sur celui qui a tout pour devenir le Cesc Fabregas des Reds.

je sais pas de quel site ça provient, désolé. (vu sur Soccers.)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/FootQualityTV?feature=mhee
Stark
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: Suso   Sam 27 Nov - 12:50

A l'aise techniquement ce Suso !
Belle vision du jeu en prime Wink

http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded
Bidibos
Divinité
Divinité

Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu

MessageSujet: Re: Suso   Sam 27 Nov - 17:21

ca fait plaisir de voir qu'il aimait le club avant de venir, en plus il est fan de gerrard tout comme torres

Suso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2