| | Steaua Bucarest - Liverpool FC | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Steaua Bucarest - Liverpool FC Mer 1 Déc - 16:13 | |
| Europa League (Groupe K - 5e journée) Steaua Bucarest - Liverpool FC Jeudi 2 décembre 2010 à 19h Stadionul Ghencea, Bucarest
A 1 point de la qualification |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Steaua Bucarest - Liverpool FC Mer 1 Déc - 16:34 | |
| Match pâs évident, surtout quand on connait nos performances a l'exterieur. Le Steua est deuxième du groupe. Le match se jouera dans une grosse ambiance surement. Aux joueurs d'être présents et d'arracher au moins le nul de ce déplacement perilleux. |
|
 | |
Hyoga93 Membre Actif

Nombre de messages: 310 Age: 33 Localisation: Rosny sous Bois Loisirs: Football, tennis, Ps3 Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Steaua Bucarest - Liverpool FC Mer 1 Déc - 19:06 | |
| Je pense effectivement que le nul est le minimum que l'on puisse demander à nos Reds. Reste à voir quelle équipe va nous aligner Hogdson, sachant que le prochain match de PL est décalé à Lundi donc ça laisse du temps pour se reposer...il peut aligner les cadres, peut-être pas tous, mais ce match peut déjà nous qualifier pour le prochain tour...et donc permettre de se concentrer exclusivement sur le championnat...
P.S : match diffusé en direct sur C+ Sport en France.
|
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Steaua Bucarest - Liverpool FC Mer 1 Déc - 20:34 | |
| Encore un match que je vais suivre sur mon phone entre deux dossiers à rendre -_- youpii ! Bref un déplacement pas facile mais j'attends tout de même la qualif après la défaite amère face aux spurs. Puis ça nous mettrai dans le droit chemin juste avant d'affronter Aston Villa en proie au doute aussi.
GO REDS ! _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Steaua Bucarest - Liverpool FC Mer 1 Déc - 21:35 | |
| Attention a la température ! Aux alentours de -10... |
|
 | |
RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 22 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Steaua Bucarest - Liverpool FC Mer 1 Déc - 22:02 | |
| Torres reste à Liverpool, le préserve pour ce week-end  Jovanovic titulaire? |
|
 | |

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Steaua Bucarest - Liverpool FC Mer 1 Déc - 22:36 | |
| On verra demain qu'est ce qu'il va nous concocter notre Roy, depuis le début de la compagne européenne il a toujours fait tourner l'effectif, je pense qu'il ne va pas déroger à la règle demain |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Steaua Bucarest - Liverpool FC Mer 1 Déc - 22:58 | |
| Il faut au moins un point donc un nul sur ce match la.Apres avoir gagné 4a1 a l'aller ca serait bien! Gare toutefois les roumains ont une bonne attaque.Wilson et Kelly entre autres vont débuter! |
|
 | |
RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 22 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Steaua Bucarest - Liverpool FC Jeu 2 Déc - 18:00 | |
| | Citation: | | Reina, Kelly, Aurelio, Kyrgiakos, Wilson, Poulsen, Shelvey, Jovanovic, Pacheco, Cole, Babel. Subs: Jones, Lucas, Ngog, Skrtel, Eccleston, Flanagan, Robinson. |
|
|
 | |
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1169 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Steaua Bucarest - Liverpool FC Jeu 2 Déc - 18:42 | |
| N'gog remplacant et Babel titulaire? ^-^ |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Steaua Bucarest - Liverpool FC Jeu 2 Déc - 18:44 | |
| Normal, Ngog est devant dans la hiérarchie... |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Steaua Bucarest - Liverpool FC Jeu 2 Déc - 19:55 | |
| moi je trouve cela très bien que babel joue, pacheco et wilso avec shelvey doivent avoir du temps de jeu pour pouvoir s'améliorer |
|
 | |

| Sujet: Re: Steaua Bucarest - Liverpool FC Jeu 2 Déc - 20:05 | |
| 1-0 une 1er mi-temps, j'espère que les joueurs vont assurer en 2e |
|
 | |

| Sujet: Re: Steaua Bucarest - Liverpool FC Jeu 2 Déc - 21:07 | |
| La qualification en poche |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Steaua Bucarest - Liverpool FC Jeu 2 Déc - 21:35 | |
| Pas vu le match mais à lire le direct sur léquipe, match pas exceptionnel seul la qualification compte. |
|
 | |
| | Steaua Bucarest - Liverpool FC | |
|