| | Liverpool FC - Aston Villa | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Stark Hall of fame

| Sujet: Liverpool FC - Aston Villa Ven 3 Déc - 10:03 | |
| Liverpool FC - Aston Villa lundi 6 décembre 2010 16 journée de PL A Anfield à 21h _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1169 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Aston Villa Ven 3 Déc - 11:10 | |
| |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Aston Villa Ven 3 Déc - 11:46 | |
| Le retour d'Houiller va être sympa ! Bon ben faut gagner,on n'a pas vraiment le choix. Je me demande qui sera le capitaine (c'était qui au fait hier soir ?? ) |
|
 | |
RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 22 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Aston Villa Ven 3 Déc - 11:48 | |
| ça sera Reina. On à plus le droit à l’erreur... on est presque à 10 points de la CL. Donc à ce point, on doit gagner tout nos matchs à domicile sans exception. A commencé par A.Villa. |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC - Aston Villa Ven 3 Déc - 13:28 | |
| | MrPitou06 a écrit: | | Toujours là AF XD |
Toujours au poste
On est mal au classement et très irrégulié ! Les 3 points sont impératifs !!
_________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Aston Villa Ven 3 Déc - 14:01 | |
| Le retour des matchs le lundi, un plaisir... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Aston Villa Ven 3 Déc - 19:54 | |
| ok c'est cool, je vais me démerder pour pouvoir voir ce match surtout à anfield, j'espère voir torres et babel en attaque |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC - Aston Villa Ven 3 Déc - 20:57 | |
| Le Lundi ca nous reussit pas!Bon vu que des joueurs se sont reposés hier j'espere qu'on va gagner pour le retour de Houllier! |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Aston Villa Ven 3 Déc - 22:09 | |
| | Citation: | Les 3 derniers matchs de Hodgson ? Les kops d’Anfield bruissent de rumeurs. La dernière en date veut que les nouveaux proprio NESV aient posé un ultimatum au coach Roy Hodgson. Il reste trois matchs (Aston Villa, Newcastle et Fulham) au coach anglais pour sauver sa peau à la tête de Liverpool. Sinon, ils lui trouvent un remplaçant. Deux noms circulent à cet effet mais un seul semble tenir la corde : Frank Rijkaard, viré par Galatasaray fin octobre, serait devant Martin O’Neill, démissionnaire d’Aston Villa en août. |
Avec les tabloïds anglais chaque jour y a une nouvelle rumeur |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Liverpool FC - Aston Villa Ven 3 Déc - 22:13 | |
| Si c'est vrai, je serais pour Martin O'NEil mais j'y crois pas trop pour le moment. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Aston Villa Ven 3 Déc - 22:19 | |
| On en saura plus très bientôt, mais c'est sûr qu'Hodgson joue gros en cette fin de premier tour ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC - Aston Villa Ven 3 Déc - 22:22 | |
| J'étais pour donner du temps à Hodgson mais plus les matches s'enchainent plus les performances sont irrégulières et quelques fois tellement pauvres. J'espère qu'il va vite remettre Liverpool dans une spirale positive de victoire car on est à la peine au classement et on a déjà perdu 6 matches ... Lundi à Anfield, on affronte Aston Villa une équipe qui elle aussi à besoin de réagir ça promet un beau duel dans un match crucial. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Aston Villa Ven 3 Déc - 22:48 | |
| oué je suis pas serain sur ce match. Certes on a laissé nos cadres au repos mais ça sent quand même très mauvais ce match. |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Aston Villa Sam 4 Déc - 12:17 | |
| Je pense que Hodgson a brûler tous ses joker, une autre défaite à Anfiled et il sauteura |
|
 | |
RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 22 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Aston Villa Sam 4 Déc - 12:19 | |
| Une autre défaite tout court face à un petit adversaire qu'on gagnait avant, rien qu'avec ça il est presque fini. |
|
 | |
| | Liverpool FC - Aston Villa | |
|