|
| Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Réorganisation Ven 10 Déc - 21:48 | |
| Voilà, tout d'abord je remercie Scouser pour son temps passé à être Admin. Il a décidé de devenir un simple modérateur, il a plus le temps de s'occuper de son poste d'Administrateur...
Antoine devient ainsi Administrateur
Merci à lui d'avoir accepter, et je lui souhaite bon travail d'ores et déjà.
Je vais discuter aussi avec R3d', pour savoir aussi s'il peut continuer à apporter quelque chose pour le forum, car on le voit malheureusement très très peu. Enfin, AnfieldFanatik a dit vouloir continuer à gérer le portail et à l'actualiser environ 1x par semaine ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Réorganisation Ven 10 Déc - 21:53 | |
| Je ferai mon possible pour le portail. Bravo Antoine, belle promotion _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Réorganisation Ven 10 Déc - 21:57 | |
| On va refaire une petite campagne de promotion du forum, pour continuer à grandir la communauté. C'est un peu mort ces temps... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8328 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Réorganisation Ven 10 Déc - 22:05 | |
| C'est mieux ainsi. Autant laisser des gens motivés s'en occuper, histoire de booster un peu tout ça^^ Mais comme je suis un homme de pouvoir, je garde un peu d'autorité avec mon statut de modo, histoire de botter les fesses encore un peu |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Réorganisation Ven 10 Déc - 22:06 | |
| Portail MAJ, demin je ferai pareil pour la victoire contre les magpies j'espère  _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Réorganisation Ven 10 Déc - 22:28 | |
| Voila, on va faire en sorte que le Portail soit mis a jour ainsi que le message déroulant après chaque rencontre... Sinon, merci. Je ferais de mon mieux pour tenir ce nouveau rôle. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8328 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Réorganisation Ven 10 Déc - 23:02 | |
| Par contre, ssee a fait le travail à moitié à ce que je voix
Je suis encore admin en groupe mais plus en rang, et toi tu es admin en rand mais pas en groupe. Enfin, j'me comprend^^ |
|
 | |
Bastien | 8 Jeune Padawan

Nombre de messages: 10 Age: 15 Localisation: Brossard, Quebec Loisirs: Foot | #8 MC Date d'inscription: 04/12/2010
 | Sujet: Re: Réorganisation Sam 11 Déc - 4:04 | |
| Bravo Antoine !  |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Réorganisation Sam 11 Déc - 13:03 | |
| | Scouser a écrit: | Par contre, ssee a fait le travail à moitié à ce que je voix
Je suis encore admin en groupe mais plus en rang, et toi tu es admin en rand mais pas en groupe. Enfin, j'me comprend^^ |
En fait, ça prend du temps pour voir les modifications...
Ca fait bizarre de te voir en bleu, et Antoine en rouge... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Réorganisation Sam 8 Jan - 21:31 | |
| Désolé les mecs pour ne pas trop m'occuper du portail, j'ai pas trop le temps. Dès que mon stage se termine je serai op pour les MAJ  ! _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Réorganisation Lun 17 Jan - 8:46 | |
| Il est clair que cette année je n'ai vraiment plus le temps de m'occuper du forum avec mes études. Donc je libère mon poste d'administrateur, c'est pas la peine de me mettre en modo, je ne vais pas pouvoir assurer le job.  Désolé Ssee. |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Réorganisation Lun 17 Jan - 9:28 | |
| hyoga et AF meriteraient d'etre hall of fame _________________ site en construction |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Réorganisation Lun 17 Jan - 13:28 | |
| Ok Mersey, je t'enlèverai le rang ce weekend, j'ai une semaine chargée. Merci en tout cas, on verra comment on fera par la suite.
Ice, Il y en a plusieurs qui méritent d'etre hall of fame, on attend encore un peu.. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
|