|
|
| Auteur | Message |
|---|
ptitfu Jeune Padawan

| Sujet: Re: Liverpool FC - Fulham FC Mer 26 Jan - 23:23 | |
| J'ai vu que la 2e mi-temps (entrainement oblige) et je suis arrivé au moment du but enfin de la minute du cirque Pinder Je trouve qu'on est pas vraiment serein derrière notamment sur les coups de pieds arrêtés (Merci Meireles et Reina) et sur le côté gauche. c''est vrai qu'on était super bas surtout qu'on perdait le ballon trop vite. La seule occasion que j'ai vu c'est la frappe d'Aurélio après une grosse possession de balle . Enfin 3 points de plus qui font vraiment du bien avant le match de Chelsea Sinon un Big Up au supporter qui a gardé le ballon sur la touche à 30s de la fin avant de le relancer |
|
 | |
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1169 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Fulham FC Jeu 27 Jan - 3:43 | |
| Il nous faut la 4 éme place... |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Fulham FC Jeu 27 Jan - 12:23 | |
| c'est qui qui efface mes post ??? je trouves pas cela sympa |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC - Fulham FC Jeu 27 Jan - 12:46 | |
| J'ai suivis l'évolution du score sur mon phone, redaction de rapport de stage oblige... +3pts c'est cool ! Il faut viser l'europe même si je pense qu'avec l'effectif qu'on a se sera très difficile ! _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | |
 | |
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1169 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Fulham FC Jeu 27 Jan - 13:34 | |
| Si, Bidi avait dit qu'on pourrait viser la 5 éme place, et juste aprés je lui ai répondu |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Fulham FC Jeu 27 Jan - 14:28 | |
| Une victoire de plus, bon pour la confiance.
Sinon, le 4-3-3 est pas mal je trouve, ça permet de pas avoir un jeu stéréotypé qu'on a en 4-5-1, on peut lancer les milieux à l'offensive, les ailiers sont plus offensif car le milieu est renforcé, moi j'adhère totalement. En plus de ça, on joue au sol! Et ça change tout!
Maintenant on a eu des occaz', un but refusé et un grand goal en face, mais on arrive enfin à créer des phases de jeu intéressante et des occasions.
Mais l'équipe manque encore de confiance, et doute encore, cette incapacité à gérer le score en fin de match a failli nous couter très cher, sans un grand reina et un Meireles en sauveur.
sinon, faut remettre Johnson à droite et Aurelio à gauche, Kelly est offensif mais a pas de technique!^^ |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | |
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Fulham FC Jeu 27 Jan - 18:20 | |
| Comme beaucoup d'entre vous j'ai vu qu'une portion de match avec des liens qui foiraient (je ne remets pas en cause les personnes qui les ont trouvés bien au contraire je les remercie, maintenant dommage que ces liens n'ont pas fonctionné tout le match). Victoire à l'arraché mais on a dominé les débats, c'est ce qu'il faut retenir !
Il faut enchainer la passe de 3 contre Stoke et faire du 9 sur 9 niveau comptable ! |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Liverpool FC - Fulham FC Jeu 27 Jan - 20:35 | |
| Voila, 3 pts, Fulham est une équipe super chiante a jouer, on les a pas battus a Anfield depuis 2 saisons. Après, le but est chanceux, certes mais ça aurait du être le deuxième vu le but "hors-jeu" de Torres. On a clairement dominé dans le jeu mais pas assez en terme d'occasion. On arrive mieux a garder la balle, les joueurs réflichissent plutot que de balancer devant. Y a du jeu et c'est plutot encourageant, maintenant, attention a ne pas trop subir derriere et trop compter sur les arrets de Pepe. |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Fulham FC Jeu 27 Jan - 22:00 | |
| ok je penses que c'est ce que tu dis pitou excuser moi pour ces accusations |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | |
 | |
MrPitou06 Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC - Fulham FC Ven 28 Jan - 17:44 | |
| Non non, laisse tomber, j'lai vu son post qui a été effacé... Oséf maintenant x) |
|
 | |
|