| | Blackpool FC - Liverpool FC | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Stark Hall of fame

| Sujet: Blackpool FC - Liverpool FC Mer 22 Déc - 13:11 | |
| Blackpool FC - Liverpool FC Une revanche à prendre pour cette 19e Journée de PL ! dimanche 26 décembre 2010 à 16h à Bloomfield Road. GO REDS _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Hyoga93 Membre Actif

Nombre de messages: 310 Age: 33 Localisation: Rosny sous Bois Loisirs: Football, tennis, Ps3 Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Blackpool FC - Liverpool FC Mer 22 Déc - 15:36 | |
| Bizarrement fait le calendrier de PL...on joue le retour contre Blackpool ce week-end avant de jouer l'aller contre Wolverhampton... Bref, on avait subi une vraie humiliation à Anfield en s'inclinant contre eux, des promus qui se débrouillent plutôt pas mal... J'espère qu'on profitera du Boxing Day est des matchs rapprochés des fêtes pour recoller un peu à ceux qui nous précédent... 1ère étape ce dimanche avec une seconde victoire à l'extérieur ??? |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Blackpool FC - Liverpool FC Mer 22 Déc - 16:38 | |
| Le match a des fortes chances d'être reporté. Le terrain de Blackpool n'etant pas chauffé, il ne fait pas le poinds face aux intempéries. |
|
 | |
RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 22 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Blackpool FC - Liverpool FC Mer 22 Déc - 16:41 | |
| Il neige plus je crois, je pense qu'on jouera. |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Blackpool FC - Liverpool FC Mer 22 Déc - 16:46 | |
| C'est pas bon pour une équipe d'avoir trop de match à rattraper c'est une bonne façon de tous les perdre. Je prie donc pour que le terrain soit praticable et que les reds corrigent Blackpool devant leur public ! _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Blackpool FC - Liverpool FC Mer 22 Déc - 16:55 | |
| Qu'importe les conditions de jeu et la manière,il faut prendre un max de point maintenant. |
|
 | |
x SuNshiNe Jeune Padawan

Nombre de messages: 168 Age: 18 Localisation: Colmar / Alsace Date d'inscription: 22/01/2010
 | Sujet: Re: Blackpool FC - Liverpool FC Jeu 23 Déc - 11:14 | |
| Il faut se venger du match aller et avoir la rage pour prendre les 3points à l'extérieur pour avoir enfin notre deuxième victoire en dehors de nos terre . En esperant que le match ne soit pas reportés ! |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Blackpool FC - Liverpool FC Jeu 23 Déc - 13:34 | |
| Bon de grace une victoire et pas de match reporté!Ca serait juste notre 2éme victoire away un bilan dramatique! |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Blackpool FC - Liverpool FC Jeu 23 Déc - 22:47 | |
| On va jouer face à l'équipe la plus faible à domicile, alors que nous on est l'une des plus faibles à l'extérieur, les joueurs n'ont plus d'excuses |
|
 | |
Floniort Membre Actif

Nombre de messages: 379 Age: 24 Localisation: Niort Loisirs: Badminton Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: Blackpool FC - Liverpool FC Jeu 23 Déc - 23:17 | |
| J'espère une victoire pour remonter au classement |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | |
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Blackpool FC - Liverpool FC Ven 24 Déc - 14:29 | |
| C'est le travail du coach, malheureusement le notre n'as rien d'un grand |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Blackpool FC - Liverpool FC Sam 25 Déc - 19:28 | |
| J'espère une victoire mais on peut toujours rêver, n'oublions pas qu'on joue à l'extérieur et que ce soit Blackpool ou une autre, ça ne dérangera pas à la règle à savoir la défaite ou le match nul... |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Blackpool FC - Liverpool FC Sam 25 Déc - 23:06 | |
| franchement j'aimerais trop que benitez vienne et fasse de la merde après vous arrêterez de critiquer l'entraineur si les jouers ne veulent pas jouer c'est de la faute des joueurs et non de l'entraineur |
|
 | |
Ju-del-66 Membre Actif

| Sujet: Re: Blackpool FC - Liverpool FC Dim 26 Déc - 11:04 | |
| Match reporté au 12 janvier ! (Source : Empire of the kop et LFCTV sur Twitter !) On devra attendre pour les voir à l'oeuvre. Edit : Le site off l'a confirmé! |
|
 | |
| | Blackpool FC - Liverpool FC | |
|