|
|
| Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Promotion du forum Mer 22 Déc - 19:30 | |
| Voilà, ça fait bien quelques mois qu'il n'y a plus beaucoup de nouveaux membres, en tout cas de nouveaux membres qui se présentent et qui restent actifs. Par contre, maintenant, on est un bon nombre d'actifs toujours présents. Vous serez d'accord pour promouvoir le forum sur les sites que vous passez ? L'union fait la force et ce serait plus sympa si on serait encore plus de fan de Liverpool... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse.
Dernière édition par ssee le Mar 9 Aoû - 11:14, édité 1 fois |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Promotion du forum Mer 22 Déc - 20:03 | |
| |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | |
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Promotion du forum Mer 22 Déc - 21:37 | |
| Je ne suis pas sur d'autres forums ou communauté sur le net. A la rigueur j'peux en toucher deux mots à des potes fans de foot  . _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Promotion du forum Jeu 23 Déc - 10:59 | |
| Idem , je ne me ballade pas beaucoup sur le net mais je veux bien essayer de faire passer le message. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Promotion du forum Jeu 23 Déc - 12:03 | |
| Mince, piégé par Scouser, quel renard...
Enfin, je vais essayer de faire de la pub sur eurosport.fr dans les commentaires, donc si vous voyez un guignol qui en fait, c'est que c'est moi... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Promotion du forum Jeu 23 Déc - 13:31 | |
| Voilà, pour ceux qui veulent aider et qui ne sont pas trop sur d'autres forums, peuvent un peu promouvoir le forum en postant des messages sur eurosport sous le compte Liverpool FR. Pour cela, les identifiants sont les suivants : | Spoiler: | | | Email : sebastienbonvin2@msn.com Mot de Passe : g7J9Xqo2D (mettez que IE se rapelle, il est compliqué) |
Sinon, pour ceux qui postent sur différents forums, j'ai créé un mini-bannière pour le forum :
_________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Promotion du forum Jeu 23 Déc - 13:52 | |
| Stylé la ban =) _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
pilouleboss201 Membre Actif

Nombre de messages: 340 Age: 15 Localisation: La Louvière , Belgique Loisirs: Tennis , Liverpool , Dirk Kuyt Date d'inscription: 11/03/2011
 | Sujet: Re: Promotion du forum Ven 1 Avr - 16:52 | |
| |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Promotion du forum Ven 1 Avr - 17:15 | |
| Merci ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Promotion du forum Ven 1 Avr - 18:07 | |
| ssee faudrait que t'aille faire de la pub sur footanglais365 forum YNWA _________________ site en construction |
|
 | |
pilouleboss201 Membre Actif

Nombre de messages: 340 Age: 15 Localisation: La Louvière , Belgique Loisirs: Tennis , Liverpool , Dirk Kuyt Date d'inscription: 11/03/2011
 | Sujet: Re: Promotion du forum Ven 1 Avr - 18:11 | |
| Je connais pas ce forum |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Promotion du forum Ven 1 Avr - 20:40 | |
| Faut se cultiver man |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Promotion du forum Ven 1 Avr - 20:54 | |
| Le foo lui il peut en faire en commentaire de l'équipe, je te lis souvent ^^ |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Promotion du forum Ven 1 Avr - 20:56 | |
| | Scouser a écrit: | | Le foo lui il peut en faire en commentaire de l'équipe, je te lis souvent ^^ |
lol je vais changer de psedo pour passer incognito ^^. Plus sérieusement ça me fait sortir de mes gongs tous ces footix qui l'ouvrent et qui n'y connaissent rien. C'est quoi ton psedo sur léquipe toi ?
Pour la pub, pas sur que le modérateur de léquipe accepte mais je tenterai le coup dans le prochain article de Liverpool. |
|
 | |
|