|
|
| Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Promotion du forum Ven 27 Jan - 22:45 | |
| C'est par ici : http://www.facebook.com/group.php?gid=32248921922&v=wall J'avais créé le groupe avec un faux compte facebook, faut je retrouve son mot de passe.  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Maxym' Grande Personnalité

Nombre de messages: 1080 Age: 21 Localisation: Angers Loisirs: Foot, Tennis, Jeux vidéos, Sorties, Bar, Ciné... Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Promotion du forum Ven 27 Jan - 22:48 | |
| J'avais déjà mis le lien plus haut ^^ |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Promotion du forum Ven 27 Jan - 22:48 | |
| Ouh pardon, j'avais pas vu. Disons c'est pour qu'il soit en haut de la page.  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Promotion du forum Ven 27 Jan - 22:58 | |
| Bon voilà, j'ai réinitialisé le nom du compte pour que tous puisse l'utiliser. Email : sebastienbonvin2@msn.com  Mdp : LiverpoolFR Par contre, faudrait changer le nom du compte en "Liverpool FR". J'y arrive pas, ça reste Sseb Bonvin, bien naze quoi. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
djedjo03 Membre Actif

Nombre de messages: 468 Age: 22 Localisation: Bayonne Loisirs: Foot, Liverpool, Girondins, Tennis, Apéro (bayonnais forcément), Guitare, Musique, Jeux vidéos Date d'inscription: 02/02/2011
 | Sujet: Re: Promotion du forum Sam 28 Jan - 12:42 | |
| Bon franchement j'ai essayé de changer les parametres du FB mais c'est galère ! Je partirais plus sur une suppression de compte et du coup en créer un nouveau (chose que je peut faire en début de semaine si vous voulez) |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Promotion du forum Sam 28 Jan - 21:02 | |
| Ok, mets une adresse email genre liverpoolfr@hotmail ou kkch de style. Comme sa on s'occupe à plusieurs du compte. On ferait comment, une page comme les facebook officiel des clubs ? _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |

Nombre de messages: 1080 Age: 21 Localisation: Angers Loisirs: Foot, Tennis, Jeux vidéos, Sorties, Bar, Ciné... Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Promotion du forum Dim 29 Jan - 13:31 | |
| Je pense que c'est mieux ouais. Plus accessible ! |
|
 | |
djedjo03 Membre Actif

Nombre de messages: 468 Age: 22 Localisation: Bayonne Loisirs: Foot, Liverpool, Girondins, Tennis, Apéro (bayonnais forcément), Guitare, Musique, Jeux vidéos Date d'inscription: 02/02/2011
 | Sujet: Re: Promotion du forum Lun 30 Jan - 15:04 | |
| Bon pour le moment j'ai créé une adresse mail : ID: LiverpoolFR@hotmail.fr MDP: forumlfc
Pour ce qui est du compte Facebook, quand j'entre les paramètres d'inscription, j'ai un message d'erreur qui indique que le compte ne peut être créé...
Du coup je pensais créer un groupe à partir de mon compte personnel et nommer ceux d'entre vous qui voudraient développer ce groupe, comme co-administrateurs, si c'est possible, de façon à ce qu'on puisse, chacun de notre côté, faire progresser cette page.
Pour ceux qui seraient intéressés, me le signaler soit ici soit en MP. De toute façon je vais voir ça ce soir au plus tard donc je pourrais vous en dire plus très vite.
|
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Promotion du forum Lun 30 Jan - 15:30 | |
| Ok tiens nous au courant. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |

| Sujet: Re: Promotion du forum Lun 30 Jan - 17:49 | |
| Pas possible de créé une page "J'aime" ? oO Moi je veux bien a partir du moment ou on peut être plusieurs ! De manière a ce que la page soit toujours active, sans non plus qu'une seule personne soit obligée d'y etre tout le temps... enfin vous voyez =) |
|
 | |
djedjo03 Membre Actif

| Sujet: Re: Promotion du forum Ven 3 Fév - 13:29 | |
| Bon pour le moment créer la page est tout à fait possible mais faudrait qu'il y en ait un ou deux qui m'ajoute en amis de façon à ajouter au moins un membre; sinon la création de la page n'est pas possible. Après une fois la page créée, on pourra donner le nom exact de la page pour que vous vous y inscriviez. A partir de là, ceux d'entre vous qui voudrons être "administrateurs" me le feront savoir pour que je vous y autorise (et oui j'ai tous les pouvoirs hahah ^^) donc envoyez moi Vos FB en MP ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Promotion du forum Ven 3 Fév - 13:37 | |
| |
|
 | |
djedjo03 Membre Actif

| Sujet: Re: Promotion du forum Mar 6 Mar - 19:22 | |
| Bon du coup je reprend le groupe du forum !!! Ajoutez moi en amis de façon à ce que je puisse le créer
Jérome voisin |
|
 | |
djedjo03 Membre Actif

| Sujet: Re: Promotion du forum Mer 7 Mar - 11:23 | |
| Ca y est le groupe est créé sous le nom"Liverpool FR Forum" inscrivez-vous y et dites moi si vous voulez être administrateurs ou pas ! |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Promotion du forum Mer 7 Mar - 13:49 | |
| Je n'ai pas de Facebook, sorry ! _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
|