| | Liverpool FC - Wolverhampton | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Stark Hall of fame

| Sujet: Liverpool FC - Wolverhampton Lun 27 Déc - 0:40 | |
| Liverpool FC - Wolverhampton 20e journée de PL mercredi 29 décembre 2010 à21h à Anfield. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Wolverhampton Lun 27 Déc - 1:19 | |
| T'aurais du mettre on sondage : "Reporté ?" avec comme solution "Oui" et "Non"  |
|
 | |
RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 22 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Wolverhampton Lun 27 Déc - 10:41 | |
| Haha j'allais le mettre aussi ^^ non plus sérieusement, j'èspère qu'on va jouer car faut pas avoir trop de match en retard ! |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Wolverhampton Lun 27 Déc - 11:05 | |
| Croisons les doigts, pour que le match aura bel et bien lieu mercredi soir |
|
 | |
Stark Hall of fame

| |
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Wolverhampton Lun 27 Déc - 12:24 | |
| Bon débarras de poulsen je ne le voulais pas depuis le début. Tout comme jova et glenils ne jouenet pas à fond quant ils sont sur le terrain, Kelly est pour moi la révélation chez les jeunes de cette année. On a aussi wilson qui coutent moins cher et qui se donnent plus |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Wolverhampton Lun 27 Déc - 12:42 | |
| | Bidibos a écrit: | | Bon débarras de poulsen je ne le voulais pas depuis le début. Tout comme jova et glenils ne jouenet pas à fond quant ils sont sur le terrain, Kelly est pour moi la révélation chez les jeunes de cette année. On a aussi wilson qui coutent moins cher et qui se donnent plus |
Mais encore?!^^ |
|
 | |
Floniort Membre Actif

Nombre de messages: 379 Age: 24 Localisation: Niort Loisirs: Badminton Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Wolverhampton Lun 27 Déc - 13:14 | |
| |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Wolverhampton Lun 27 Déc - 13:25 | |
| Allez en espérant que le match aura bien lieu cette fois ci car là avec les matchs en retard, c'est trop le bordel dans le classement. Blackpool a 3 matchs de retard...
Je me lance pour ma compo :
Reina Jonhson - Kyrgiakos - Agger - Kelly (pourquoi pas ?) ----------Lucas--------Meireles--------- Kuyt-----------Gerrard------------Jova -------------------Torres-----------------
Subs : Jones, Skrtel, Kygiakos, Joe Cole, Babel, N'Gog, Maxi |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC - Wolverhampton Lun 27 Déc - 16:49 | |
| Kelly a droite à la place de johnson et aurelio à gauche pour les latéraux. Maxi à la place de Jova je voudrai plutôt. Agger est retablis ? _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC - Wolverhampton Lun 27 Déc - 19:45 | |
| Bon il faut jouer et gagner la!Si On gagne pas contre les wolves a domicile c'est a desesperer! |
|
 | |
Red59 Posteur régulier

Nombre de messages: 582 Age: 18 Localisation: Lille Loisirs: Le foot & la PS3 Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Wolverhampton Lun 27 Déc - 21:01 | |
| Sachant que les 2 prochains match face a Wolves & a Bolton sont a Anfield , il faut absolument les gagner ! ca devient n'importe quoi le Classement de cette PL, avec des équipes à 3 ou 2 matchs de retard , on ne se repère plus. J'espère vraiment que ce match aura lieu, au moins pour le moral parce que 2 semaines sans voir un seul match des Reds sa me démoralise :P |
|
 | |
Red59 Posteur régulier

Nombre de messages: 582 Age: 18 Localisation: Lille Loisirs: Le foot & la PS3 Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Wolverhampton Lun 27 Déc - 21:12 | |
| et au niveau de la Formation , moi je vois surtout un autre attaquant en pointe avec Torres , Il ne fait plus assez la différence tout seul , il faudrait recruter un bon attaquant connu et non un jeune prometteur, il faut quelqu'un qui a déja fait ses preuves . Mais en attendant vous m'excuserez si vous n'êtes pas de mon point de vue mais J'adore Babel , je trouve qu'il est très bon techniquement et qu'il a sa place dans l'équipe première ! donc pour moi ca serait : Reina Jonhson ---- Kyrgiakos ------- Agger ( Enfin de retour !  ) ----------Lucas--------Meireles--------- Kuyt-----------Gerrard------------Maxi ------Babel--------------Torres--------- & Avec Jova , J.Cole & Aurelio comme remplacement :) |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Wolverhampton Lun 27 Déc - 21:55 | |
| | Red59 a écrit: | et au niveau de la Formation , moi je vois surtout un autre attaquant en pointe avec Torres , Il ne fait plus assez la différence tout seul , il faudrait recruter un bon attaquant connu et non un jeune prometteur, il faut quelqu'un qui a déja fait ses preuves . Mais en attendant vous m'excuserez si vous n'êtes pas de mon point de vue mais J'adore Babel , je trouve qu'il est très bon techniquement et qu'il a sa place dans l'équipe première ! donc pour moi ca serait :
Reina Jonhson ---- Kyrgiakos ------- Agger ( Enfin de retour ! ) ----------Lucas--------Meireles--------- Kuyt-----------Gerrard------------Maxi ------Babel--------------Torres---------
& Avec Jova , J.Cole & Aurelio comme remplacement :) |
C'est quoi cette compo de suicidaire?! Défense à 3, enfin, à deux quand on connait le jeu de Glen!
Babel bon techniquement? Mouais, à part sa vitesse, je lui trouve peu de qualité, si ce n'est cadrer une mine tout les 10 matchs. |
|
 | |
Red59 Posteur régulier

| Sujet: Re: Liverpool FC - Wolverhampton Lun 27 Déc - 22:13 | |
| Ce qui est sur c'est qu'il faut un attaquant supplémentaire pour aider Torres en pointe , et Babel est pour l'instant celui qui correspond le mieux ! N'gog est pour moi moins bon que Babel. |
|
 | |
| | Liverpool FC - Wolverhampton | |
|