| | Liverpool FC - Wolverhampton | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | |
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Liverpool FC - Wolverhampton Jeu 30 Déc - 13:25 | |
| Il est plus jeune que Roy. |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Wolverhampton Jeu 30 Déc - 13:28 | |
| Oui, mais je voulais dire par là que c'est pas Benitez sur le plan de la tactique. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Wolverhampton Jeu 30 Déc - 18:03 | |
| J'avais fais un post mais ça a bugué et j'ai la fléme de le réécrire. Pour faire court, c'est pas la peine de refaire le monde (dédicace à ANtoine  ) le problème vient de la vente de 3 pièces maîtresset qui sont Masherano, Alonso et Benayoun. Ils ont été remplacés par 4 buses : Poulsen, Lucas, Joe Cole et Maxi. Et aussi passer de Hodgson à Rafa, il y a un monde d'écart sur le plan tactique... Perdre contre la lanterne rouge qui n'a pris qu'1 pt à l'extérieur depuis le début de saison c'est tout simplement inconcevable. Et comme vous l'avez dit, le pire dans cette histoire c'est qu'on mérite de perdre. Et quand on voit les propos d'Hodgson après match, t'as envie de lui mettre un balai dans le cul, je peux te dire qu'il va réagir. Il nous fait du Domenech bis, "on est conscient du problème et on va s'améliorer". Même discours depuis 3 mois, putin j'en ai ras la frange de ce vieux hibou frippé !!!! Du coup j'en suis sûr et je mets ma main à couper, adieu la LDC l'année prochaine et c'est très mal parti pour l'Europa League. Je pense à Gerrard, il doit se sentir "piéger", on lui fait des promesses et il se rend compte que ces 3 prochaines saisons il pourra pas gagner le titre mais malheureusement il est "trop" vieux pour aller voir ailleurs et remporter le seul trophée de club manquant à son tableau de chasse... |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Liverpool FC - Wolverhampton Jeu 30 Déc - 19:06 | |
| moi la ldc ne m'inquiéte plus c'est l'Europa que je voit s'éloigné...
pauvre stevie, servir le club et puis s'apercevoir qu'il n'y arrivera jamais... j'espère que les dirigeants vont se magné le cul |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC - Wolverhampton Jeu 30 Déc - 22:12 | |
| Hodgson fait des choix de merde dans la compo, et tactiques et veut de la confiance... On est pas venu pour sucer des glaçons bordel de dieu, on doit très vite se reprendre !
_________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Wolverhampton Jeu 30 Déc - 23:42 | |
| Le seul coach qui peut nous sortir de cette merde est Rafa |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Wolverhampton Jeu 30 Déc - 23:46 | |
| Il n'y a pas que Rafa non plus!
Un mec comme O'Neil peut être interessant je pense, ou alors un gars de la maison, un Dalglish, un Rush, un Thompson, j'en sais rien moi! Mais ça sera mieux que Roy! |
|
 | |
x SuNshiNe Jeune Padawan

Nombre de messages: 168 Age: 18 Localisation: Colmar / Alsace Date d'inscription: 22/01/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Wolverhampton Ven 31 Déc - 11:24 | |
| Abuser tout mais qu'il soit un temps soit peu plus intelligent que ce cher Hodgson ! Qu'on arrive a se sortir de cet merde à la fin de la saison !
|
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Wolverhampton Ven 31 Déc - 11:26 | |
| Benitez connais tout le monde |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Wolverhampton Ven 31 Déc - 11:28 | |
| | Saidou a écrit: | | Benitez connais tout le monde |
Plusieurs joueurs n'appréciaient plus Rafa, dont Gerrard...
|
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Liverpool FC - Wolverhampton Ven 31 Déc - 11:35 | |
|  Reina qui touche deux fois plus de ballon que nando', qui n'en reçoit presque aucun dans la surface... COmment marquer dans ces conditions... Enfin les stats sont inquiétantes... |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Liverpool FC - Wolverhampton Ven 31 Déc - 11:40 | |
|  Ca illustre le gros changement, sous Roy, on ballance devant (et ici on a les passes de Reina, on peut ajouter celle de la defense pour bien avoir mal) Dehors Roy... |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Liverpool FC - Wolverhampton Ven 31 Déc - 12:25 | |
| Bien joué Scouser d'avoir trouvé ca. C'est exactement ca, c'est parfaitement illustré. On voit qu'il y a vraiment un gros problème tactique. Le défense étant incapable de se porter vers l'avant c'est Reina qui le fait. Torres n'a jamais de bons ballons. |
|
 | |
iLex Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC - Wolverhampton Ven 31 Déc - 12:42 | |
| Exact, le peux de match que j'ai vu c'était :
Reina a la balle, pas de solution, il tire une boite devant. Les attaquants perdent le duel, le milieu récupère. Pas de solution, sa joue sur le grec ou Skrtel, ne sachant pas quoi faire, sa passe a Reina, qui lui refait de même. Et cela jusqu'à ce que les Wolves récupère la balle.. |
|
 | |
| | Liverpool FC - Wolverhampton | |
|