ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Alvaro Arbeloa Lun 19 Mar - 19:33 | |
| Prénom: Alvaro Nom: Arbeloa Numéro: 2 Position: Defenseur Date de Naissance: 17/01/1983 _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Alvaro Arbeloa Mer 6 Fév - 19:38 | |
| Arbeloa heureux malgré tout Le jeune espagnol est enchanté d’avoir été appelé en sélection par Luis Aragones, et ce malgré sa blessure. Alvaro Arbeloa est un produit du centre de formation du Real. Aujourd’hui chez les Reds de Liverpool, ce défenseur polyvalent a multiplié les bonnes prestations au point d’intéresser Luis Aragones, sélectionneur de la Furia Roja.
Seulement voila juste avant de recevoir le sésame d’une première sélection longtemps convoitée le natif de Salamanque contracte une méchante blessure à l’abdomen : « Le matin j’étais blessé, et l’après midi j’étais blessé mais en équipe d’Espagne » ironise le jeune espagnol avant de préciser : « Ils ne m’avaient jamais appelé, vendredi était la première fois. ». Malgré l’exultation à la perspective de sa première sélection Arbeloa du se résoudre à renoncer à affronter la France, mercredi soir : « J’ai parlé avec Aragones 15 minutes après qu’il ait annoncé sa liste mais il m’a dit que je ne pouvais pas participer, mais qu’on aura surement plus de chance la prochaine fois. »
Alvaro Arbeloa a disputé 18 des 24 rencontres disputées par son club en Premier League cette saison.
Cela, il le doit à Bénitez entre autre... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Alvaro Arbeloa Ven 27 Fév - 14:17 | |
| http://www.thisisanfield.com/news/team-news/2009/02/arbeloa-out-for-3-weeks/ Il est out 3 semaines!bordel de bordel comme si on avait besoin de ca!Ca devrait donc etre les debuts de Darby en premier league a moins que Carra passe lateral.. |
|
zachery Divinité

Nombre de messages: 3842 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Alvaro Arbeloa Ven 27 Fév - 14:37 | |
| et merde  |
|
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Alvaro Arbeloa Ven 31 Juil - 14:32 | |
| Alvaro Arbeloa : "Le Real peut battre n'importe qui" (EXCLU)
La nouvelle recrue du Real Madrid a fourni une interview exclusive à notre reporter Mohammed Bhana. L’ex capitaine de l’équipe B du Real, qui a fait toutes ses classes au sein du club merengue, revient dans sa maison, la Casa Blanca.
On se souvient que la toute dernière acquisition du Real Madrid avait signé pour Liverpool en janvier 2007. Depuis, sa rigueur tactique et sa polyvalence défensive n’ont jamais fait défaut à Anfield. Le voilà de retour au Real. Une grande réussite, un rêve qui se réalise.
Goal.com : Quel est le meilleur souvenir de votre passage à Liverpool ?
Alvaro Arbeloa : « Le match contre le Barça, en 2007, juste après que le club Catalan ait remporté la C1. C’était aussi mon premier match avec les Reds, nous sommes revenus au score pour finalement l’emporter 2-1. C’était si spécial, difficile à décrire… Vous savez que je jouais avec le Real avant d’aller à Liverpool, donc cette victoire voulait dire beaucoup pour moi. »
Goal.com : En effet, vous avez longtemps joué au Real Madrid mais durant cette période, vous n’avez effectué que deux sorties avec l’équipe première. Vous devez être impatient d’en découdre et de vous imposer ?
Alvaro Arbeloa : « Au début ça va certainement me sembler un peu étrange, comme pour tout joueur qui retourne dans un club au sein duquel il a déjà évolué par le passé. Mais pour moi, ce sera plus naturel étant donné que j’ai passé cinq années à Madrid et que j’ai appris beaucoup de choses là-bas. »
Goal.com : Quels sont vos objectifs sur le court terme ?
Alvaro Arbeloa : « Je veux juste me concentrer sur mon jeu et ne penser à rien d’autre. Travailler dur, m’entrainer dur et joueur dans l’équipe première. Madrid possède une équipe très forte qui peut battre n’importe qui. Je veux juste jouer et gagner beaucoup de titres. »
Goal.com : Vous quittez Liverpool, une équipe pour laquelle vous avez aimé jouer.
Alvaro Arbeloa : « J’ai adoré jouer à Anfield. Personne n’aimait jouer contre nous devant les fans de Liverpool. J’ai participé à quelques très gros matchs et les fans étaient toujours derrière l’équipe. Liverpool est un grand club, avec de grands fans, une grande histoire et beaucoup de conviction ». |
|
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Alvaro Arbeloa Lun 3 Aoû - 11:23 | |
| | Citation: | Alvaro Arbeloa : « J’ai adoré jouer à Anfield. Personne n’aimait jouer contre nous devant les fans de Liverpool. J’ai participé à quelques très gros matchs et les fans étaient toujours derrière l’équipe. Liverpool est un grand club, avec de grands fans, une grande histoire et beaucoup de conviction » |
J'adore cette citation :) c'est tellement vrai |
|
ssee Admin

| Sujet: Re: Alvaro Arbeloa Lun 3 Aoû - 11:23 | |
| Un bel hommage à notre club ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Alvaro Arbeloa Lun 3 Aoû - 12:43 | |
| |
|