| | Blackburn Rovers - Liverpool FC | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Stark Hall of fame

| Sujet: Blackburn Rovers - Liverpool FC Dim 2 Jan - 19:12 | |
| Blackburn Rovers - Liverpool FC 22e Journée de PL mercredi 5 janvier 2011 à 21h à Ewood park _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Blackburn Rovers - Liverpool FC Dim 2 Jan - 19:18 | |
| on joue on gagne et on s'ne va! seul ojectif: la victoire |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Blackburn Rovers - Liverpool FC Dim 2 Jan - 19:30 | |
| Oui, sauf qu'on joue à l'extérieur...
On verra si Roy change sa tactique ultra défensive, s'il est encore la, on sait jamais^^ |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Blackburn Rovers - Liverpool FC Dim 2 Jan - 20:46 | |
| Roy démissionne j'ai pas envie de voir une nouvelle déroute away!A noter qu'on va jouer contre le grand l'unique el hadji diouf lolllllll |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Blackburn Rovers - Liverpool FC Dim 2 Jan - 23:15 | |
| je comprend plus rien y'a pas la pause hivernale en janvier |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Blackburn Rovers - Liverpool FC Dim 2 Jan - 23:51 | |
| | Bidibos a écrit: | | je comprend plus rien y'a pas la pause hivernale en janvier |
Y en a jamais eu... |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Blackburn Rovers - Liverpool FC Dim 2 Jan - 23:53 | |
| Si, on l'a eu nous... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Blackburn Rovers - Liverpool FC Lun 3 Jan - 4:41 | |
| ok c'est vrai que c'est pas le championnat suisse à 10 équipes |
|
 | |
Hyoga93 Membre Actif

Nombre de messages: 310 Age: 33 Localisation: Rosny sous Bois Loisirs: Football, tennis, Ps3 Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Blackburn Rovers - Liverpool FC Lun 3 Jan - 10:07 | |
| Le match aller avait vu notre première victoire de la saison à Anfield 2-1, avec un but décisif de Torres...Hogdson était déjà sur la sellette...
A noter que les Rovers ont le même nombre de points que nous...et qu'eux ont déjà changé d'entraîneur !!! |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Blackburn Rovers - Liverpool FC Lun 3 Jan - 14:43 | |
| | Hyoga93 a écrit: | | Le match aller avait vu notre première victoire de la saison à Anfield 2-1, avec un but décisif de Torres...Hogdson était déjà sur la sellette... |
C'était notre deuxième victoire de la saison. Pour le match de mercredi, autre résultat qu'une victoire sera une déception et précipiterais le départ de Hodgson, d'ailleurs j'espère qu'il quittera le navire cette semaine. |
|
 | |
Hyoga93 Membre Actif

Nombre de messages: 310 Age: 33 Localisation: Rosny sous Bois Loisirs: Football, tennis, Ps3 Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Blackburn Rovers - Liverpool FC Lun 3 Jan - 16:53 | |
| Saidou a écrit C'était notre deuxième victoire de la saison Exact, j'avais oublié la victoire contre WBA...avec un but décisif de Torres (ça par contre c'est vrai  )... J'espère que l'année 2011 verra de meilleurs résultats de notre part à l'extérieur car 2010 a été purement catastrophique avec 2 succès seulement en PL, à Burnley la saison passée et Bolton cette saison... Normalement j'ai pas faux  ... |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Blackburn Rovers - Liverpool FC Lun 3 Jan - 19:57 | |
| Il faut pas s'attendre à grand chose à l'extérieur avec Hodgson vue qu'il très défensive |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Blackburn Rovers - Liverpool FC Lun 3 Jan - 20:03 | |
| Bientot Diouf contre Liverpool le duel lol |
|
 | |
Bidibos Divinité

| Sujet: Re: Blackburn Rovers - Liverpool FC Lun 3 Jan - 20:56 | |
| pfff il a pas de talent ce diouf j'espère qu'on va leur mettre une baffe à cette équipe, comme ca le diouf l'ouvrira plus sur les joueurs ou l'équipe |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Blackburn Rovers - Liverpool FC Lun 3 Jan - 21:35 | |
| En espérant qu'on sera plus "attaquant" away ! Je voudrai voir des morts de faim sur la pelouse et récupérer les three points ! _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
| | Blackburn Rovers - Liverpool FC | |
|