Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Manchester United - Liverpool FC Mer 12 Jan - 20:42 | |
| De toute façon, en PL, il y a United et 19 autres clubs. Tout est pour eux et ce énième match l'a encore prouvé et je commence sérieusement à saturer ! Entre l'arbitrage, la FA, les dettes illimitées, la famille Glazer qui est pas clean du tout et Fergie qui obtient ce qu'il veut.
Ajouter à ça, Giggs, Schole ou encore Neuneu vu leurs expériences, qui sont sur le terrain pas pour leur niveau mais pour gueuler et réclamer aux arbitres. Faut vraiment être aveugle pour supporter ce club, c'est incroyable ! Je suis bien content que Steven a fait la passe décisive pour Drogba fin de saison dernière !!!! C'est une joie illimitée, ça leur fera les pieds à ces cons |
|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Manchester United - Liverpool FC Jeu 13 Jan - 10:31 | |
| Manchester a des revenus bien plus important que les notres, c'est ça qu'a voulu dire antoine. Après chacun se démerde comme il peut avec ses dettes, nous on avait une dette à la RBS, qui a été nationalisé ou truc du genre en raison de la crise, et voulait récupérer son argent.
Faut arrêter d'être fermé en raison de sa haine. |
|
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Manchester United - Liverpool FC Jeu 13 Jan - 13:32 | |
| C"est etre ouvert au contraire de constater qu'il y en a que pour eux!Je crois que la tout le monde a pu voir que des choses bizarre se deroulaient... |
|