|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: King Kenny entraineur! Sam 8 Jan - 12:12 | |
| | Citation: | Liverpool FC confirmed today that manager Roy Hodgson has left the club by mutual consent.
Principal Owner John Henry commented: "We are grateful for Roy's efforts over the past six months, but both parties thought it in the best interests of the club that he stand down from his position as team manager. We wish him all the best for the future."
Roy Hodgson said: "Being asked to manage Liverpool Football Club was a great privilege. Any manager would be honoured to manage a club with such an incredible history, such embedded tradition and such an amazing set of fans. Liverpool is one of the great clubs in world football. I have, however, found the last few months some of the most challenging of my career. I am very sad not to have been able to put my stamp on the squad, to be given the time to bring new players into the club in this transfer window and to have been able to be part of the rebuilding process at Liverpool. The club has some great, world-class players, with whom it has been a pleasure to work and I wish the entire squad well for the rest of the season. I thank those with whom I have built up a close working relationship at the club for their loyalty and support during very testing times, and finally of course to the Liverpool fans, your passion and dedication to the club will see Liverpool at the top of the game once more."
Club legend Kenny Dalglish will assume control of team matters for Sunday's third round FA Cup tie against Manchester United at Old Trafford.
Henry added: "We are delighted that Kenny Dalglish has agreed to step in and manage the team for Sunday's FA Cup tie at Old Trafford and for the remainder of the season.
"Kenny was not just a legendary footballer, he was the third of our three most successful managers - three giants. We are extraordinarily fortunate and grateful that he has decided to step in during the middle of this season."
Chairman Tom Werner said: "No one who cares for this great club has been happy with the way this season has unfolded and we have examined options and considered at length what is best for us going forward. Kenny will bring considerable experience to the position and provide management and leadership for the rest of the season." |
|
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11680 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: King Kenny entraineur! Sam 8 Jan - 12:17 | |
| Finalement avant le match crucial qui nous attend dmanche ! Points positifs : - On espère peut-être ce fameux choc psychologique. - Aucun transfert n'a été fait, Kenny pourra les faire en son âme et conscience. Merci tout de même Hodgson ! Traduction sur le portail... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Ju-del-66 Membre Actif

| Sujet: Re: King Kenny entraineur! Sam 8 Jan - 12:42 | |
| Merci Hodgson quand même, faut pas lui cracher dessus. Il a fait un bon recrutement (Meireles), il nous a sorti de bonnes compos, même si on doit remarquer qu'il nétait pas l'homme de la situation. Dalglish connaît le club, a été un grand joueur, je pense qu'il pourra motiver les joueurs et gueuler quand il le faut! King Kenny, YNWA ! |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: King Kenny entraineur! Sam 8 Jan - 12:55 | |
| Voila, ca devait être fait, c'est tout a fait normal. Maintenant, il y a des attentes. Ces attentes ne sont plus le titre ni rien. Ce que l'on peut éspérer c'est de l'envie et je pense que c'est ce que Dalglish peut apporter. Ce que je trouve bien aussi, c'est que NESV respectent les fans, cependant maintenant, on ne pourra pas dire qu'on a pas voulu Dalglish. En plus, le poste n'a pas été laissé vacant une seule minute et c'est un bel effort. Maintenant, je suis assez sceptique, Kenny pourra t'il redorer le blason du club, mettre une des stars sur le banc ? Pourra t'il retrouver les résultats qu'il a eu en tant qu'entraineur il y a maintenant assez longtemps ?
|
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: King Kenny entraineur! Sam 8 Jan - 12:58 | |
| Content bien sur de la décision mais je pense que cela aurait du se produire bien avant,pas l'ideal alors qu'on a un match important demain a gagner...quoi qu'il en soit Welcome Back a King Kenny Dalglish sans doute un des meilleurs managers qu'ait connu Lfc et champion d'Angleterre avec les blackburn rovers en 1995,et aussi le meilleur joueur de l'histoire du club! |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2057 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: King Kenny entraineur! Sam 8 Jan - 14:41 | |
| moi j'y crois, pour demain il va faire une très bonne composition. Merci à roy pour la superbe victoire contre chelsea et pour les match en europa league. Il connait mieux que personne, le club, le staff et les reds. |
|
 | |
x SuNshiNe Jeune Padawan

Nombre de messages: 168 Age: 18 Localisation: Colmar / Alsace Date d'inscription: 22/01/2010
 | Sujet: Re: King Kenny entraineur! Sam 8 Jan - 16:45 | |
| Merci quand même Hodgson même s'il n'a pas été à la hauteur pour gérer le club . Maintenant c'est une nouvelle page qui se tourne en esperant qu'elles soient bien meilleur ! Je pense pas que Kenny Dalglish fera des miracles ( c'est à dire le titre .. ) mais j'espere que se sera meilleur qu'avant . C'est tout ce qu'on peut souhaiter pour l'instant . Welcome Kenny Dalglish ! |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: King Kenny entraineur! Sam 8 Jan - 18:16 | |
| daglish, ou comment réalisé notre rêve :) Je m'attend pas a une victoire contre ManU mais au moins a une bonne compo et a un fond de jeu corect. Welcome Kenny we trust you  |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: King Kenny entraineur! Sam 8 Jan - 19:14 | |
| Espérons que demain y aura ce déclic psychologique |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: King Kenny entraineur! Sam 8 Jan - 19:48 | |
| Kenny aura le respect de ses joueurs, il est une des plus grande légende du club! Rien que ça devrait motiver nos joueurs, et Kenny aura un discours qui saura, j'espère, les transcender!
Maintenant, il est la jusque la fin de la saison en intérim, on ne sait pas ce qu'il va donner à ce poste après presque 10 ans.
On joue à Man U dimanche, match qui sera compliqué, mais prochain match à Anfield pour le derby face à everton, où il y aura une ambiance terrible pour le retour du King sur le banc! a ne manquer pour rien au monde! |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11680 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: King Kenny entraineur! Sam 8 Jan - 20:50 | |
| Ah oui, c'est 2 matchs super importants pour Liverpool là et la région ! 2 derbys, on peut le dire oé !! Roy Hodgson était aussi un grand joueur, c'est pas pour autant il a été respecté.. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: King Kenny entraineur! Sam 8 Jan - 21:24 | |
| Bonne continuation Roy même si tu ne laisseras pas ton emprunte à liverpool fc ! King Kenny dans la place !  _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: King Kenny entraineur! Sam 8 Jan - 22:19 | |
| Je ne pense pas que Hodgson ait eté un grand joueur... Allez il nous faut une victoire demain faut se bouger! |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: King Kenny entraineur! Sam 8 Jan - 22:23 | |
| Un joueur moyen de Crystal Palace il me semble. |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2334 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: King Kenny entraineur! Sam 8 Jan - 22:56 | |
| Quel début pour un entraineur. Les deux derby pour commencé  . |
|
 | |
|