|
| Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Steve Clark à Liverpool Lun 10 Jan - 12:21 | |
| | Citation: | Steve Clarke a été nommé entraîneur de l’équipe première de Liverpool. Ancien entraîneur adjoint à Chelsea ou encore West Ham, Steve Clarke prend en mains Liverpool. L’ancien assistant de José Mourinho chez les Blues a été nommé entraîneur de l’équipe première des Reds. «Steve est un excellent renfort pour notre équipe et je suis ravi qu’il nous rejoigne», a déclaré Kenny Dalglish, le manager de Liverpool. sport24 |
Premier choix de Dalglish maintenant j'attends que la fenêtre des transferts s'ouvre.._________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse.
Dernière édition par ssee le Lun 10 Jan - 20:26, édité 1 fois |
|
 | |
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1169 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Steve Clark à Liverpool Lun 10 Jan - 13:09 | |
| Entraine de l'equipe premiére, c'est à dire? |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Steve Clark à Liverpool Lun 10 Jan - 13:17 | |
| C'est ce que je me demande aussi...Si on perd Dalglish j'aurai les boules.. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Steve Clark à Liverpool Lun 10 Jan - 14:19 | |
| Non il n'est que son bras droit,c'est Kenny le manager.Lui il ira mettre les plots pour les entrainements! |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Steve Clark à Liverpool Lun 10 Jan - 14:38 | |
| Lui il dirige les séances d'entraînements, King Kenny est le manager |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Steve Clark à Liverpool Lun 10 Jan - 18:52 | |
| kenny sera aussi sur les entrainements car il est très impliqué pour le club, liverpool représente énormément pour lui. ca m'étonne fortement, qu'il fasse pas lui-même, les entrainements surtout si il veut booster torres |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Steve Clark à Liverpool Lun 10 Jan - 19:43 | |
| | ssee a écrit: | | Citation: | Steve Clarke a été nommé entraîneur de l’équipe première de Liverpool. Ancien entraîneur adjoint à Chelsea ou encore West Ham, Steve Clarke prend en mains Liverpool. L’ancien assistant de José Mourinho chez les Blues a été nommé entraîneur de l’équipe première des Reds. «Steve est un excellent renfort pour notre équipe et je suis ravi qu’il nous rejoigne», a déclaré Kenny Dalglish, le manager de Liverpool. sport24 |
Premier choix de Keegan, maintenant j'attends que la fenêtre des transferts s'ouvre.. |
Kenny, pas KK^^ |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Steve Clark à Liverpool Lun 10 Jan - 20:25 | |
| Oh la coquille ! Edité ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Steve Clark à Liverpool Lun 10 Jan - 23:26 | |
| Bienvenue a cet ecossais! |
|
 | |
keegan Jeune Padawan

Nombre de messages: 176 Age: 37 Localisation: Bangkok Loisirs: Fan de Steven Suarez Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Steve Clark à Liverpool Lun 7 Mar - 18:34 | |
| Excellente signature pour nous.
Clark était le bras droit de Mourinho à Chelsea et était responsable du secteur défensif de Chelsea. Les progrès réalisés par notre défense depuis son arrivée sont assez incroyables et l'on voit pendant les matchs que Kenny et lui prennent les décisions tactiques ensembles.
Pour moi c'est un type qu'il ne faudra surtout pas laisser partir. |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Steve Clark à Liverpool Lun 7 Mar - 18:36 | |
| Effectivement, depuis qu'il est là on a dis adieu au Judoka Skrtel et on a revu le vrai défenseur solide qu'il est. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Steve Clark à Liverpool Lun 7 Mar - 21:33 | |
| Je pense que son arrivée a clairement fait du bien,ca fait un bon adjoint pour King Kenny! |
|
 | |
|